trema et les A.R.M.E.S les avez vous battu ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

avez vous battu Trema et les trois armes de FF7 ??

oui, et j'ai beaucoup ramé
5
36%
oui, c'etais fastoche
5
36%
non, quelques uns et c'est tout
2
14%
non, je suis un perdant j'en ai shooté aucun
2
14%

Nombre total de votes : 14

ZERO bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

trema et les A.R.M.E.S les avez vous battu ?

Messagepar ZERO bahamut » 30 juin 2005 16:10

moi perso je les est tous éclater (mais g eu du mal)
bien que pour trema g un peu triché (je me suis servi de l'okidor)
par contre les armes c'etais purement loyal ;)
en répondant a mon topic soyez serieux ne mentez pas (enfin bon je sais que je peux pas vous empecher de mentir) !!
final fantasy POWAAAAA !!
Image

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 30 juin 2005 16:57

Ben, l'okidor, c'est pas vraiment de la triche, c'est juste un ptit plus ^^
Avec c'est vrai que Trema m'a pas beaucoup posé de problème, pour en venir aux Armes....elles sont simples avec la technique appropriée....

Moi je rame toujours sur Shinryu de FF5 ,dois-je me rendre a l'évidence et admettre que ce monstre est IMBATTABLE? ^^
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

Full Metal
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Full Metal » 30 juin 2005 20:26

Moi j'ais réussis à battre les armes et trema.
Mais j'ais surtout ramer sur l'arme rubis,elle était chiante :evil: .
Mais comme beaucoup sur le forum je n'ais toujours pas réussis à battre Shinryu.
Je crois que ta raison et qu'il est invincible. :cry:
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster

Papa Roach:Getting Away With Murder

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Finaland  :

Messagepar tseng » 30 juin 2005 21:09

J'ai réussi a tous les battre comme vous aussi sauf trema car j'ai jamais essayé cer j'avais la flemme de faire les 101 niveau du Via infinito.
Pour Shinryu, moi pratiquement des le début, il me fait une attaque qui enleve 8000 HP a tous mes perso c_c
Mais en meme temps, je me dit que c'est normal car il sont tous au niveau 45 a peu près mais j'ai la flemme de les entrainé rien que pour le battre. J'ai réussi a battre le boss de fin avec des perso faible mais bon.

ZERO bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar ZERO bahamut » 30 juin 2005 21:15

je suis débile j'aurais du ajouter shinryu a la liste comme ca on aurait que des non !! :lol: (pendant qu'on y est j'aurai pu mettre monarch, le némésis (FFX), der righter etc......)
mais bon je me demande bien qui la battu ? (disons que c pas simple DU TOUT )
et au fait c vrai que c chiant de se taper le via infinito (surtout qua la fin dans les niveau 80 ya vraiment des monstres baleze) mais bon quand on la finit il faut se taper ultima anachoreta ET trema alors moi j'etais un peu décourager ..... mais je les ai eu ces ****
:P
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Margote » 30 juin 2005 23:27

moi j'ai eu du mal avec l'arme Emeraude mais sans me vanter Trema et Rubis je les ai éclaté !!!! Mais bon il suffit juste d'être bien entrainé !!! ^^
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 03 juil. 2005 1:45

Ben moi toujours au même point, level plus de 70 sur ff5 (faut dja le faire...-_-) et toujours LARGEMENT éclaté par Shinryu....

Si quelqu'un me sort qu'il a que 1 HP ou un truc du genre, et qu'il faut juste être rapide pour le battre, jme pends ! ><
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar black shark » 13 juil. 2005 23:48

trema la premiere fois il est il faut l avouer tres dur a battre et moi aussi j ai utiliser l okidor sans ca je pense pas que j aurait reussi mais une fois battu les autre fois c facile car tu peux equiper manteau royal (un truc comme ca je sais plus) et la toute les capaciter augmente et quand tu en met deux ca monte a 255 moi je me suis amuser et j en ai deux pour chaque perso et j ai avec chaqu perso 19000 hp.

sinon pour les arme celle dans l eau je l ai battu avec la technique des 7777hp il fait mettre les hp d un perso a 7777 pour qui attaque des le debut plein de fois je sais plus combien en tout cas ca lui enleve la moitier des vie et pour le reste j utilise chevalier de la table ronde.
pour l arme qui vole et qu on doit poursuire il n y a rien de dure a la battre sauf si on a pas un bon niveau.
et pour l arme du desert c celle que j ai le plus eu de mal a tuer car elle faisait a chaque fois disparaitre deux de mes perso et la battre avec un perso c etais dur mais j ai reussi grace au chevalier sans ca j etais cui.le plus c qu on c meme pas le toucher quand il a c main dans le sol donc c pour moi la plus dur.

voila j ai fait le tour fin :D
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
Finaland  :

Messagepar abeuckdam » 14 juil. 2005 0:00

Au contraire, moi, pour les armes, ca a été assez facile pour les battre loyalement, sans la technique des fever 7777, ou de l'association de matérias combinant chevaliers de la table ronde, et tant d'autres trucs lol

Par contre, Trema, sans l'okidor, c"est tout de sutie autre chose , j'ai bien ramé ! c'est qu'il se maintient en forme le papy XD

Pour ce qui est de Shinryu, j'ai jamais réussi pareil :s

Par contre, j'ai été assez decu par les boss dits "ultimes" de ff6 : les 8 dragons n'ont rien de terrible ... la seule difficulté est juste de n'en louper aucun, et ils ne sont imposants que par leur nombre lol

et sur ce,@pulse ^^
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler ...

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar black shark » 14 juil. 2005 0:03

moi pour les dragon j ai eu une mauvaise blague avec celuis dans un theatre je pense j etais pas assez evoluer et je peut te dire que j ai ramasser mais bon j en suis venu a bout de tous mais c etais il a bien longtemp car les ff en dessou du 7 j ai plus envie de les recommencer car moi j ai les version anglaise donc ca me prend la tete

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
Finaland  :

Messagepar abeuckdam » 14 juil. 2005 11:42

Celui dans le théatre, c"est bien le dragon de terre , qui ressemble a un fossile de dinosaure ? Si oui, en effet, il est bien chiant a battre, avec ses trucs a 3000 hp sur tous les personnages <_< ...
Mais ca dépend aussi a quel niveau tu étais quand tu les a battu ^^

Mais sinon, pour les ff en anglais, ben t'a qu'a telecharger les versions francaises c_c
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler ...

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar black shark » 14 juil. 2005 11:53

ben ca c une bonne question comme je te l ai dit j ai plus jouer a celuis la depuis longtemps tres longtemps donc je saurait pas repondre et pour ce qui est du telechargement je compte le faire quand j aurait mon propre ordi avec internet car je vien toujour ici a partir de l ordi de mon cousin et je prefere pas l installer sur son ordi mais je le ferait un jour comme ca je comprendrait au moin un peu plus l histoire

ZERO bahamut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar ZERO bahamut » 14 juil. 2005 12:33

j'ai une question : sans déconner qui a déja vu un pépé décocher un mawashigeri a un gros monstre comme l'ultima anachoreta et faire du kung fu comme jet lee ?? franchement square enix on du le doper avec quelque chose je sais pas moi de la testostérone !! (bien que sa se vois pas (",))parce que franchement avoir 145 balais (ou plus) et avoir la force d'une arme.......ca me scie....
il est fort mon papy.......( ben oui j'ai 85 piges.....)euhh en fait non parce que je l'ai tué !! désolé papy !!
@pluche les gens
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar black shark » 14 juil. 2005 12:41

XDDDD MORT DE RIRE. t imagine si il lui avait mis une canne en plus ca aurait ete cent fois mieux.
moi je dit pour sa force vu qu il est normalement deja mort c normal qu il ait garder sa force mais bon. je lui donne la medaille du meillieure papy de l annee XDDD viva grand papa

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 14 juil. 2005 13:17

Au contraire, moi, pour les armes, ca a été assez facile pour les battre loyalement, sans la technique des fever 7777, ou de l'association de matérias combinant chevaliers de la table ronde, et tant d'autres trucs lol
A moins d'avoir 10 matérias contre-attaque, et une matéria attaque x4 sur chacun de tes persos et attaque finale+phénix niveau maitre sur au moins deux peros..je vois pas comment t'aurais pu faire.

En tout cas les associations avec Chevaliers de la table ronde, a savoir les tips ou on vous dit qu'on peut lancer cette invoc. 8 fois par tour, faut pas rever, c'est des conneries, quadruple magie n'a jamais marché avec cette invoc.
C'est deux fois par tour maxi, et apres on mime.
...
Image

Revenir à « Final Fantasy »