Bannières, avatars et signatures
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
Franchement pour une premiere fois ca m epate ^^
Beaucoup ont extremement du mal et le resultat a al fin est rarement bien lors de la 1er tentative , souvent des defaut par manque de pratique et d experience et pourtant j aime b1 ta ban surtout pour une premiere ban, j la trouve extra^^
Continue comme ca
PS: j su mal placé pour critiquer mais bon^^
Beaucoup ont extremement du mal et le resultat a al fin est rarement bien lors de la 1er tentative , souvent des defaut par manque de pratique et d experience et pourtant j aime b1 ta ban surtout pour une premiere ban, j la trouve extra^^
Continue comme ca
PS: j su mal placé pour critiquer mais bon^^

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Banni
- Finaland :
Ben faut les télécharger quoi -_-"! Tu vas dans un site quelconque(de polices d'écritures quand même hein c_c), tu télécharges, et tu les installes.
Sinon pour cloud199, j'adore ta ban xD, enfin j'aime bien le style, a couleur, simple mais vachement bien faite. Juste comme l'a dit link, le contour de ton pseudo trop gros, mais sinon c'est très bien fait. Le fond est cool, ainsi que les images choisies, donc ouais, je trouve que c'est bien fait! =)edit : Ravendark, des fois dans les sites, tu peux télécharger les police du site lui-même, suffit de chercher un peu, je donne pas d'adresse mais si tu trouves pas, envoie un mp =)!
Sinon pour cloud199, j'adore ta ban xD, enfin j'aime bien le style, a couleur, simple mais vachement bien faite. Juste comme l'a dit link, le contour de ton pseudo trop gros, mais sinon c'est très bien fait. Le fond est cool, ainsi que les images choisies, donc ouais, je trouve que c'est bien fait! =)edit : Ravendark, des fois dans les sites, tu peux télécharger les police du site lui-même, suffit de chercher un peu, je donne pas d'adresse mais si tu trouves pas, envoie un mp =)!

-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
Ba l'url a été donné dans un topic annexe par KB lui même donc je pense que te dire d'aller sur www.dafont.com ne fera aucune ombre à finaland étant donné que c'est certainement le meilleur site de polices sur la toile ^^
-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
Voilou j'ai changé mon pseudo, car vous aviez raison, mon contour était trop large !!!! Ca va mieux ????
Merci encore a tous pour votre soutien !!! ^^
Je suis en train de m'entraîner et dès que j'ai fini quelque chose de pas trop moche je vous le montre !!!!!!!!!
EDIT = merci King Bahamut et tous les autres pour vos compliments, ça me booste vraiment, merci !!! ^^ et oui le dessin n'est pas très net car c'est un fanart...... que je trouve très beau d'ailleurs !!!
Merci encore a tous pour votre soutien !!! ^^
Je suis en train de m'entraîner et dès que j'ai fini quelque chose de pas trop moche je vous le montre !!!!!!!!!

EDIT = merci King Bahamut et tous les autres pour vos compliments, ça me booste vraiment, merci !!! ^^ et oui le dessin n'est pas très net car c'est un fanart...... que je trouve très beau d'ailleurs !!!
Dernière modification par Margote le 10 juil. 2005 14:51, modifié 1 fois.
-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
Gadez les gens j'en ai fait encore 3 !!!! ^^
Je sais que je ne suis po très originale mais bon.................. j'ai essayé de représenter Cloud certes, mais avec des éléments décisifs de son histoire.....
Dites moi ce que je dois améliorer et celle que vous préférez.........
Je suis encore en train d'en faire d'autres et je vous les montrerais bientôt..............
A + tt le monde

Je sais que je ne suis po très originale mais bon.................. j'ai essayé de représenter Cloud certes, mais avec des éléments décisifs de son histoire.....
Dites moi ce que je dois améliorer et celle que vous préférez.........
Je suis encore en train d'en faire d'autres et je vous les montrerais bientôt..............
A + tt le monde

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Bah dans l'ensemble c'est bien mais il y a un gros manque de propreté..
si je devais resumé les erreurs.. jed irai erreur de detourage.. de biseautage.. et de contour..
essaye de mettre une biseautage plus leger en changant la direction, la profondeur et la taille de celle ci.. et meme la couleur des ombrage etc..
pour le detourage.. prend un peu plus de temps pour bien le faire.. si tes image sont sur fond blanc tu pourrait le faire en 30 seconde.. et pour les contour.. attenue les un petit peu.. ^^
si je devais resumé les erreurs.. jed irai erreur de detourage.. de biseautage.. et de contour..
essaye de mettre une biseautage plus leger en changant la direction, la profondeur et la taille de celle ci.. et meme la couleur des ombrage etc..
pour le detourage.. prend un peu plus de temps pour bien le faire.. si tes image sont sur fond blanc tu pourrait le faire en 30 seconde.. et pour les contour.. attenue les un petit peu.. ^^
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Euh...utilises le lasso magnétique pour le détourage.
En deux clics t'as l'épée de Clad en grande partie détourée et bien droit
Sinon contours super gros pas tres joli.
Un pixel noir ça suffit largement.
Le fond de la ban Devil May Cry t'aurais aps du l'aplatir, ça s'voit s'pas tres beau.
Et les biseautages aussi :s
Enfin teste et voit ce que ça donne.Mais c'est pas beau :s
En deux clics t'as l'épée de Clad en grande partie détourée et bien droit

Sinon contours super gros pas tres joli.
Un pixel noir ça suffit largement.
Le fond de la ban Devil May Cry t'aurais aps du l'aplatir, ça s'voit s'pas tres beau.
Et les biseautages aussi :s
Enfin teste et voit ce que ça donne.Mais c'est pas beau :s
...

-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
Juste une remarque pas mechante mais bon il faudrait faire attention à ne pas faire 500 bans identiques sur le fond même si sur la forme elles ont l'air différente, tu te contentes de mettre de nouvelles images et couleurs 
Essayes de tenter d'autres tu apprendras beaucoup plus vite plutot que de chercher à tout prix à comprendre les petites fonctions de toshop des le depart

Essayes de tenter d'autres tu apprendras beaucoup plus vite plutot que de chercher à tout prix à comprendre les petites fonctions de toshop des le depart

-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
Bon bah merci en tout cas tt le monde pour vos commentaires qui vont j'espère m'aider a progresser.... ^^
C'est vrai que mes créations se ressemblent trop, mais je vais tenter des autres styles, promis !!!
C'est uniquement parce que je débute que je me suis un peu trop fixée sur le même traitement et les mêmes dispositions, mais je vais arranger tt ça !!!!! =)
Encore merci a tous et a ++++
C'est vrai que mes créations se ressemblent trop, mais je vais tenter des autres styles, promis !!!
C'est uniquement parce que je débute que je me suis un peu trop fixée sur le même traitement et les mêmes dispositions, mais je vais arranger tt ça !!!!! =)
Encore merci a tous et a ++++
-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
Bon pour ma part, j'ai changé de panoplie... mais bon je vous montre d'ou je tire mes avatars et ban.
Voila le fond d'ecran que j'avais fais à la base: ICI
Voila le fond d'ecran que j'avais fais à la base: ICI