The Offspring
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 5
- Finaland :
The Offspring
J'adore offspring j'ai decouvert cette musique a mon anniversaire ma soeur me la offert et j'ai tout de suite aime je l'ai ecouter toute la journee et j'en suis devenu fan car cette musique pour moi elle est entrainente j'arrive a faire des prouesse graçe a sa elle m'aide a me defouler quand je suis enerver surtout quand il faut que je fasse mes devoirs,a me donner du tonnus quand je travail apres que je me suis enerver ,a tout simplement prendre du bon temps apres les devoirs ou tout simplement pour ne pas entendre ma soeur quand elle me tape sur les nerf parce que elle veut que j'en fasse plus sur mes devoirs j'aime bien leurs clips aussi surtout celle du garçon accompagne par un mauvais genie qui cuit une crote de chien et la met dans le samduiche de son pere et quand il est plus grand il photographie son directeur avec des meufs autours de lui et fait editer la photo sur le journal toujour avec le genie et quand il est adulte il fait arretter l'ectriciter de la ville avec le genie j'adore vraiment ce groupe qu'en pensez vous et je crois que s'est asse devellope qu'en pensez vous !
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
owi,owi c'est trop bon xD
trop boooon cette zik' !!
j'avais commencé avec un titre...(oui, normal me diriez-vous) mais je sais plus le nom... bref.
Pis j'ai enchaîné avec tout plein d'autres, et j'ai tout de suite accroché ^^!
en c'moment, j'écoute "Can't Repeat" en boucle et... j'adore *-* !
trop boooon cette zik' !!
j'avais commencé avec un titre...(oui, normal me diriez-vous) mais je sais plus le nom... bref.
Pis j'ai enchaîné avec tout plein d'autres, et j'ai tout de suite accroché ^^!
en c'moment, j'écoute "Can't Repeat" en boucle et... j'adore *-* !
<< L'Espoir est le plus court chemin vers la déception >>
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
j'aime assez ce groupe, il est vraiment pas mal. mais ca fait longtemps que j'ai pas écouté en fait mais de temps en temps une petite song par ci par la pour ne pas oublier ce qu'est n bon groupe. pas mal, vraiment.
P.S:ca y'est t'as reussi à le placer ce topic ^^
P.S:ca y'est t'as reussi à le placer ce topic ^^
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."
-
- Finaland :
Ah ouais tu parle de ce clip la, Galende ! Il est génial ! Si tu me donnes un DVD vierge, je peu de le graver avec les autres clip de ce superbe groupe que j'ai (je te rappelles que c'est chez moi que tu as vu le clip dont tu parle !)
Sinon, moi, je n'ai jamais vu le clip dont vous parler ! De quel CD vient cette chanson ?
Sinon, moi, je n'ai jamais vu le clip dont vous parler ! De quel CD vient cette chanson ?
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
the offspring
J'adoooooooooooooooooore The Offspring !!
C tro de la bombe kome son
Ca Dchire grave !!!
C tro de la bombe kome son
Ca Dchire grave !!!