Vos photos
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Apprenti Niveau 5
- Finaland :
Bon aller c'est la fete ce soir et comme j'ai fais des tof potable de moi c_c pas flou et tout j'ai foutu deux photos de moi sur le net et tout. Bon je vous dis pas ou elles sont les plus malins trouverons facilement. Enfin je vous laisse chercher et si vous trouvez laissez les autre chercher un peu hein XD.
Edit : Ben en fait apparement c pas si simple que ça (pas de chance).
Edit : Ben en fait apparement c pas si simple que ça (pas de chance).
-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
Comme promis (sur le chan de Finaland)... j'ai pris mon appareil photo au boulot et voici les photos que j'ai pris...
Alors par thème
- Branles-bas de combat:
[1] - [2] - [3]
- Les Locaux:
[1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7]
- Les Structures:
[1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7] - [8]
- Les Conneries:
[1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Oui y'a des jours comme ça où on a rien à faire au boulot mais on doit y aller quand même XD (j'ai pas commenté les photos y'en a trop mais je vous laisse le soin de vous faire les vôtres
)
Alors par thème
- Branles-bas de combat:
[1] - [2] - [3]
- Les Locaux:
[1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7]
- Les Structures:
- Les Conneries:
[1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Oui y'a des jours comme ça où on a rien à faire au boulot mais on doit y aller quand même XD (j'ai pas commenté les photos y'en a trop mais je vous laisse le soin de vous faire les vôtres

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
XD! (he oui je regarde vosphoto mais je ne poste jamais.. mais là je poste..)
Simpa les tofs! sa a dut t'occuper tout sa!
mais que regarde tu a la télé?! c'est de là que vient ton intelligence hors norme?
et t'es tout seul a ton boulot?
enfin.. je poste parceque je trouve sa cool les dedicace sur photo... (meme si il y en a pô pour moi.. -_-")
et refait s'en d'autre! je veut voir toute les pages du calendrier! XD
PS: ma photo? non...
Simpa les tofs! sa a dut t'occuper tout sa!
mais que regarde tu a la télé?! c'est de là que vient ton intelligence hors norme?
et t'es tout seul a ton boulot?
enfin.. je poste parceque je trouve sa cool les dedicace sur photo... (meme si il y en a pô pour moi.. -_-")
et refait s'en d'autre! je veut voir toute les pages du calendrier! XD
PS: ma photo? non...
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
Bon allez ...
Je me lance pour la première fois .....
J'ai fait la tof enfin quelqu'un a fait la tof (n'est po ma chérie XD) quand j'ai rencontré deux membres du fofo :p mais ki sont c personnes ????? *-*
TARATARATATAAAMMMMMMMMMMMMMMMMM (roulement de tambour XD)
http://img142.imageshack.us/my.php?imag ... 7458pq.jpg
pas mal hin ???? XD
Je me lance pour la première fois .....
J'ai fait la tof enfin quelqu'un a fait la tof (n'est po ma chérie XD) quand j'ai rencontré deux membres du fofo :p mais ki sont c personnes ????? *-*
TARATARATATAAAMMMMMMMMMMMMMMMMM (roulement de tambour XD)
http://img142.imageshack.us/my.php?imag ... 7458pq.jpg
pas mal hin ???? XD
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.

-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
Bon pour Link et ma Krainette dans l'ordre des questions XD
Ba à ce moment je venais revenir au boulot il devait être 13h30 et comme c'etait France 3 ben je me tapais "Un Contre Tous". Je m'amuse à essayer de jouer mais y'a des trucs c'est abusé je trouve pas les réponses ^^"
Sinon oui la plupart du temps je suis tout seul dans les locaux, vu que c'est des structures dangereuses, les employés veulent pas prendre de risque (c'est que tomber de 50m je les comprends ca motive pas XD)...
Je te prendrai les autres pages du calendrier pas de probleme moi j'aime pas trop, les poitrines restent obsolètes XD
Sinon pour Krain, je peux pas me photographier et donner un coup de pelle en même temps XD Et je me vois mal demander aux mecs de la boite de me prendre en photo pendant l'effort ^^" Ils vont me prendre pour un vieux Kevin je te dis pas
Sinon je vous ai pas tout montré, mais je vous en ferai d'autres, y'a encore plein de trucs délires à voir (style les ecritures que j'ai laissé y'a 3 ans de ça dans un tunnel sous la grosse structure qui ressemble au Space Mountain mais en plus grand
Dimanche ou Lundi, y'a un bateau de 190m qui vient charger au port, j'essayerai de le prendre en photo just for you XD
Mais bon, j'attends les photos de vos occupations aussi hein =)
Ba à ce moment je venais revenir au boulot il devait être 13h30 et comme c'etait France 3 ben je me tapais "Un Contre Tous". Je m'amuse à essayer de jouer mais y'a des trucs c'est abusé je trouve pas les réponses ^^"
Sinon oui la plupart du temps je suis tout seul dans les locaux, vu que c'est des structures dangereuses, les employés veulent pas prendre de risque (c'est que tomber de 50m je les comprends ca motive pas XD)...
Je te prendrai les autres pages du calendrier pas de probleme moi j'aime pas trop, les poitrines restent obsolètes XD
Sinon pour Krain, je peux pas me photographier et donner un coup de pelle en même temps XD Et je me vois mal demander aux mecs de la boite de me prendre en photo pendant l'effort ^^" Ils vont me prendre pour un vieux Kevin je te dis pas

Sinon je vous ai pas tout montré, mais je vous en ferai d'autres, y'a encore plein de trucs délires à voir (style les ecritures que j'ai laissé y'a 3 ans de ça dans un tunnel sous la grosse structure qui ressemble au Space Mountain mais en plus grand

Dimanche ou Lundi, y'a un bateau de 190m qui vient charger au port, j'essayerai de le prendre en photo just for you XD
Mais bon, j'attends les photos de vos occupations aussi hein =)
-
- Apprenti Niveau 5
- Finaland :
Bon comme nombreux d'entre vous sont incapable de trouvé mes photos hein (fo croire ke ct trop dur) je vais vous mettre un lien direct ça sera plus simple pour vous XD.
Moi à côté d'un chauffo comme dirais Squall
Moi avec une rayure qui me traverse la gueule
Bon Ben voila yavais pas de quoi vous faire lambiné pendant tant de mois è_é
Moi à côté d'un chauffo comme dirais Squall
Moi avec une rayure qui me traverse la gueule
Bon Ben voila yavais pas de quoi vous faire lambiné pendant tant de mois è_é
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Hey Hey Hey xD ... cha pete le chauffeau ... non mais serieu il pete ... je me souvient de l'allumage... avec l'allumette que tu mettais dans le trou ... et tt ... c'était bien marrant .. Et ca l'est toujours xD !
Et pour la micro fissure sur l'objectif jte propose de laver ton objectifs a coup de 90° voilà ...
mais il faut la voir quand meme la fissure hein -_-''
Et pour la micro fissure sur l'objectif jte propose de laver ton objectifs a coup de 90° voilà ...
mais il faut la voir quand meme la fissure hein -_-''
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
Hey hey hey.......... ^^
Moi je mets une photo mais kan j'étais pitite et insouciante par la même occasion..............XD
http://images.populus.ch/pixdir/et/eter ... classe.JPG
je suis cernée d'un cercle rouge (je sais ki est bcp trop fin -__-) et profitez-en pour matter mes camarades de classe.... certains ont une bouille pas mal quand même XXDDD...
Moi je mets une photo mais kan j'étais pitite et insouciante par la même occasion..............XD
http://images.populus.ch/pixdir/et/eter ... classe.JPG
je suis cernée d'un cercle rouge (je sais ki est bcp trop fin -__-) et profitez-en pour matter mes camarades de classe.... certains ont une bouille pas mal quand même XXDDD...
-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
Soirée du 14 juillet donc photos pas plus compliqué que ca XD
Les potes de la soirée:
Le feux d'artifices (premieres photos en zoom):
[1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7] - [8] - [9] - [10] - [11] - [12] - [13] - [14] - [15] - [16] - [17] - [18] - [19] - [20] - [21] - [22] - [23]
Et juste comme ca [les pompiers à pleine vitesse] XD
Les potes de la soirée:
Le feux d'artifices (premieres photos en zoom):
[1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7] - [8] - [9] - [10] - [11] - [12] - [13] - [14] - [15] - [16] - [17] - [18] - [19] - [20] - [21] - [22] - [23]
Et juste comme ca [les pompiers à pleine vitesse] XD
-
- Disciple Niveau 1
- Finaland :
C'est peutetre parceque peu on cherché... c'est pas vraiment compliqué de fouiller le ftp des autre heinBon comme nombreux d'entre vous sont incapable de trouvé mes photos hein (fo croire ke ct trop dur) je vais vous mettre un lien direct ça sera plus simple pour vous XD.

Sinon t'as une belle geule, avec un regard comme le mien, de mec qui va trop sur l'ordi XD
Au mais que tt mignone cloud199^^ t'as pas une photo plus recente ?? lolol
Ps : J'adore ta langue PsyKos XDD
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 1
- Finaland :
si vous voulez on fera une partie de pistage je mettrais une photo pendant 5 minute a 4h du mat sur mon ftp, et vous devrez essayer de trouver l'url XDEt toi yoshi, a quand ta tof?Oo
(sachant que je mettrais aussi une page d'accueil sur le ftp, et que l'index de selection des dossier du ftp sera donc indisponnible)
Nan mais pour ma photo, je met la cam sur msn, et seulement a ceux que je connais bien, ça te vas comme réponse lolol ?