[FFX/FFX-2]L'évolution des persos

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel perso de Final Fantasy X a le plus changé dans Final Fantasy X-2 ?

Le sondage est terminé depuis le 02 avr. 2005 16:05

Yuna
6
86%
Wakka
0
Aucun vote
Lulu
0
Aucun vote
Kimahri Ronso
0
Aucun vote
Rikku
1
14%
Autres (Cid, Isaaru, Peace, Clasko, Shelinda, les Chimères,...)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

fanffVIII
Débutant
Finaland  :

[FFX/FFX-2]L'évolution des persos

Messagepar fanffVIII » 18 mars 2005 15:05

C'est juste pour avoir d'autres opinion. :wink:

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Havok » 18 mars 2005 17:37

Bah justement, nous aussi on aimerait avoir la tienne, et on aimerait aussi savoir pourquoi tu veux savoir ça et moi je veux bien aussi que t'ailles lire les règles XD Voila xD
Bon appétit =)
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 18 mars 2005 17:54

bein ..je tiens juste a te préciser que y'a que Yuna et Rikku qui ont changé..voila...
Donc mon vote bah..c'est Yuna ou Rikku..alors j'vote pas
...
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 18 mars 2005 18:30

Bien alors je serai le premier à exposer ma thèse de 350 lignes sur "quel personnage a le + evolué dans FFX-2" XD
Nan vraiment pourkoi y a ke des votes pour Yuna ?...moi je dirai .......... (roulements de tambours XD)............... RIKKU !!! cé vrai koi, elle a tro changée elle (côté vestimentaire = WOUAW !), par contre côté mental ... toujours la même ptite al bhed joueuse et souriante (dans le FFX elle mettait de l'ambiance, non 0_0)
Bref en tout cas cé mon heroine préférée dans ce jeu ... jcroi mém ke jen sui tombé amoureux ............si si cé vrai !

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 mars 2005 18:34

Bah allez, je vais dire Yuna, pour le côté vestimentaire?elle a trop changé^^!Elle a des guns xD, sa longue tresse et ses habits qui sont super sexys lol.Sinon, Rikku a pas mal changé également je trouve.Bon sinon euh...les autres personnages, je pense pas qu'ils ont beaucoup changé, mais certains ne sont plus comme avant^^!Donc vala, je pense que c'est Yuna qui a changé le plus dans Final Fantasy X-2, car c'est vraiment flagrant.Dans FF X, elle est timide et tout, la petite fille qui parle jamais(même si Tidus la décoince un peu^^)et dans Final Fantasy X-2, elle tire sur les monstres^^, elle parle plus, elle est branchée et tout et tout^^
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 23 mars 2005 14:47

Ba moi je dit yuna paceke les vetement on super changer et dans le dernier opus elle utiliser pas des flingues....!!!!!!!!!!et puis dans lautre opus final fantasy x ba je rouve kel etait pas aussi...aussi...heu...dinamike et dans lotre ffx elle etait plus timide...je trouve et plus reserver!!!

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Zaon » 23 mars 2005 17:43

Moi je penche plutôt pour Yuna parce que non seulement elle a évolué au niveau vestimentaire (comme Rikku d'ailleurs) mais aussi au niveau psychologique comme tout le monde l'a remarqué. Voilà ce qui la différencie de Rikku.

Mais bon j'hésitais entre Yuna et Wakka, tout simplement parce que Wakka a énormément changé mentalement surtout avec la naissance de Vidin (je crois qui s'appelle comme ça).

Voilà, mon point de vue sur la chose!
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 15 juil. 2005 22:43

Oui surtout Yuna parce que Rikku oui mais niveau des fringue mais YUna ellle c'est physiquement mais surtout dans la tete sans etre mechante elle est devenue encore + conne qu'avant mais c'est abuser!!!Mais voila sinon jadore Rikku dans FFX-2 :D

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar black shark » 15 juil. 2005 23:01

pour moi deux personnage on le plus changer de 1:

rikku: plus au niveau physique que caractere sa tenue est bien mieux que dans le 10 avec son petit string qui depasse mini jupe et le reste

de 2 yuna:elle a beaucoup changer par rapport au 10 deja physiquement avec sa longue tresse mini short et le reste.
et un changement niveau caractere elle est plus genre rebelle qui se laisse pas faire dans le 10-2 et ca je prefere a sa timidite du 10

pour ce qui est de wakka et lulu aucun grand changement a par leur mariage et leur nouveau ne

pas besoin de parler de paine vu qu elle n etais pas dans le 10
et pour kihmari pas de changement physique mais en lutte pour devenir chef dans le 10-2 a moin qu il l est deja je sais plus
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 16 juil. 2005 1:54

Moi aussi je trouve que de tous les persos c'est Yuna qui a le plus changé, mais parcontre lorsque vous dites que les autres n'ont pas changé, je suis aps du tout d'accord avec vous !

-Deja Kimari est devenu qui dans le X etait rejeté par les autre ronsos, est dans le X-2 le chef des Ronsos a Gagazet...

-Ensuite on a Wakka en couple avec Lulu, si c'est pas du changement ça-_-

-ensuite Isaaru, ex invoquer... il a un peu changer lui aussi... et pas mal, de même pour Cid et les Al Bhed...

-les Guado, en particulier tromell, s'apercoivent de leur erreur d'avoir suivit Seymour, ils ont un comportement differant...

Les personnages qui ont le moin changé pour moi sont les bannisseur, car la ligue des jeunes, s'est a 90% des banniseur, et en fait... ils ont juste arreté de repousser Sin...
Ensuite Rikku, elle, je trouve qu'elle a changé seulement de look, et pas de caractére, pour moi son mental a pas bcp evolué depuis le X... Aprés Frangin on le connaissait beaucoup moin dans le X, alors je sais pas trop...

Donc je vote Yuna, mais je trouve que beaucoup on changé... pas que elle...

MrKrain
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 16 juil. 2005 10:57

-Deja Kimari est devenu qui dans le X etait rejeté par les autre ronsos, est dans le X-2 le chef des Ronsos a Gagazet...
Oui..mais il est toujours un peu rejeté..c'est le chef mais il se fait pas respecter, les Ronsos l'écoutent pas -__-"
-Ensuite on a Wakka en couple avec Lulu, si c'est pas du changement ça-_-
Ils étaient quand meme super proche dans FFX.. donc la aussi le changement est minime.
-ensuite Isaaru, ex invoquer... il a un peu changer lui aussi... et pas mal, de même pour Cid et les Al Bhed...

-les Guado, en particulier tromell, s'apercoivent de leur erreur d'avoir suivit Seymour, ils ont un comportement differant...
Bein déja Isaaru il avait pas un role super profond dans FFX alors bon XD
Pareil pour Cid..
C'est les memes..meme leur fringues sont identiques..(en deux ans quand meme..) il n'y a que leur profession qui change.

Seulement Yuna a vraiment changé, devenue encore plus neuneu..
...
Image

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 17 juil. 2005 10:44

Moi je suis d'acorrd avec le sréoponses du sondage parce que dasn FFX Yuna était beaucuop moins bavarde et plus renfermé tandis que dans FFX-2 sa personalitée change, ses vetements aussi, son arme car dans FFX elle avait un baton et maintenant deux flingue et puis vous ne trouver pas que rikku est la moins habillé du jeu

Squall Leonhard
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Squall Leonhard » 03 août 2005 1:35

Encore une fois je suis d'accord avec djidan4 pour le sondage et pour rikku enfin koi faut savoir dire ke yuna a kan meme vraiment changer par rpor au X elle est deja mieu habiller ke dans le X et elle fait un peux plus jeune franchement et c vrai ke rikku est celle ki est la moin habiller mes bon sa lui va bien lol
Faut'il une raison pour aider quelqu'un?

venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
les moderateur de finaland sont les bienvenu aussi venez nombreux

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 04 août 2005 16:39

Ouais on dirait pas trop que ca la rend plus jeune mais j'aime bien son tatouage qu'elle a sur le corps car ca me rapelle le collier qu' avait Tidus autour du cou :)

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 05 août 2005 14:25

Yuna et Rikku ont changé tt les deux .
Physiquement elles on beaucoup changés mais en ce qui concernent le mental notre Rikku n'a pas changé elle a un peu muri c'est tout mais elle n'a pas changé d'un pouce sinon Yuna a beaucoup changer car la paix regne sur Spira et elle n'a plus le role d'invoqueur sur le dos donc elle est plus souriante plus joyeuse(meme si elle a perdu Tidus) donc voila
Crois en ton destin.
Image

Revenir à « Final Fantasy »