Bah le pb, c est que on est FORCEMENT oblig" d utilsier squall vu que c est le perso principal et que on peut pas l enlev" de l equipe (sauf lorsque le groupe est divisé en 2 la par contre..)
Sinan, j vien de refinir FF8 et l quipe que j utilsait etait:
LInoa,Squall,Irvine.
[FFVIII]Equipe
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
moi mon équipe dans ma meilleure partie c'était =
Squall
Zell
Quistis
Paske ils ont tous un style de combat différent, mais je faisais les meilleures associations possibles, et les invoc sont bien entrainées aussi ^^
En tt cas y a du favoritisme paske moi tous mes persos sont au niveau 99 sauf la pitite Selphie !!! XDD
Sinon ben les meilleures armes, les limites etc..... ^^ normal....
Squall
Zell
Quistis
Paske ils ont tous un style de combat différent, mais je faisais les meilleures associations possibles, et les invoc sont bien entrainées aussi ^^
En tt cas y a du favoritisme paske moi tous mes persos sont au niveau 99 sauf la pitite Selphie !!! XDD
Sinon ben les meilleures armes, les limites etc..... ^^ normal....
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
parler
Moi j'ai toujours joué avec l'équipe suivante: Squall, Irvine et Linoa. Squall et Irvine utilisent leur puissant limit break et Linoa les renforce(je soigne les autres avec elle, je jette un sort de protection et parfois même son chien vient et utilise une attaque comme "Sélénios" ou "Phantasm"). J'ai toujours battu les boss les plus puissantas avec cette équipe mais ça c'est l'équipe que je prends. Après, c'est à vous de trancher.
A coeur vaillant rien d'impossible.