Ptit sondage sur votre perso de FF7 préféré
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Finaland :
Mon perso ff7 preferer
Alor moi c bien sur tifa car 1)elle a un fort caractaire
2) elle est toujourd la quand les autre on un probleme 3) elle na jamais abandonner clad
4)elle et trop belle mais il y en a encore plein d'autre!!!
2) elle est toujourd la quand les autre on un probleme 3) elle na jamais abandonner clad
4)elle et trop belle mais il y en a encore plein d'autre!!!
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Je réctifie je préfere Zack à Sephiroth.
Je sais pas pourquoi mais bon en trois mots:
Il est Cool.
Je sais pas pourquoi mais bon en trois mots:
Il est Cool.

Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster
Papa Roach:Getting Away With Murder
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster
Papa Roach:Getting Away With Murder
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
euhhhhhhh..... c'est moi ou il manque barret??
1/ Cloud pour sa remise en question et sa lutte contre lui-meme
2/Aeris pour sa bonté et sa simplicité
3/Sephiroth pour le style qu'il a
4/Barret pour le fait qu'il se dise si ce qu'il fait est bien ou pas et pourquoi il le fait
5/Red XIII pour le style et parce qu'il se rend compte que son pere n'est pas une ordure et qu'il le reconnait.
1/ Cloud pour sa remise en question et sa lutte contre lui-meme
2/Aeris pour sa bonté et sa simplicité
3/Sephiroth pour le style qu'il a
4/Barret pour le fait qu'il se dise si ce qu'il fait est bien ou pas et pourquoi il le fait
5/Red XIII pour le style et parce qu'il se rend compte que son pere n'est pas une ordure et qu'il le reconnait.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
ben moi g esiter entre sephirot et cloud mes g fini par prendre cloud a vrai dire j est jamais jouer je regardais mes 2 grand freres ce disputer pour y jouer lol

Faut'il une raison pour aider quelqu'un?
venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
les moderateur de finaland sont les bienvenu aussi venez nombreux
venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
les moderateur de finaland sont les bienvenu aussi venez nombreux
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
Tout les presonnages sont intéressants, mais je dois admettre que préfère Clad, Cid et Vincent.
Ces 3 trois la sont pour ainsi dire des gens ayant de bonnes attaques, un passé douloureux( même si tous les persos en ont), en plus, ils ont des répliques qui casse tout.
Genre Cid avec ses insultes, ça me fait rire. Ou vincent qui ne parle presque jamais, et enfin Clad pour des répliques qui mettent les adversaires en colère.
Ces 3 trois la sont pour ainsi dire des gens ayant de bonnes attaques, un passé douloureux( même si tous les persos en ont), en plus, ils ont des répliques qui casse tout.
Genre Cid avec ses insultes, ça me fait rire. Ou vincent qui ne parle presque jamais, et enfin Clad pour des répliques qui mettent les adversaires en colère.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Evidement , Cloud
evidement Séphiroth
evidement Vincent
Tous aussi charismatiques les uns que les autres ; ce sont des héros ...
oui , mais moi je préfère Tifa ( et pas uniquement pour sa plastique de rêve ! ) et ce malgré son prénom un peu ridicule il faut le reconnaître ; mais c'est une super-combattante avec de très bonnes limites.
Et bien up-gradée dans le jeu , elle frappe aussi fort que les mecs .
De plus , elle a un super caractère et reste en retrait tout en étant toujours là pour aider les autres ( Cloud surtout ) ; et cette attitude se perpétue dans Advent Children où elle s'occupe des orphelins .
Et puis comment ne pas aimer tant de douceur

evidement Séphiroth
evidement Vincent
Tous aussi charismatiques les uns que les autres ; ce sont des héros ...
oui , mais moi je préfère Tifa ( et pas uniquement pour sa plastique de rêve ! ) et ce malgré son prénom un peu ridicule il faut le reconnaître ; mais c'est une super-combattante avec de très bonnes limites.
Et bien up-gradée dans le jeu , elle frappe aussi fort que les mecs .
De plus , elle a un super caractère et reste en retrait tout en étant toujours là pour aider les autres ( Cloud surtout ) ; et cette attitude se perpétue dans Advent Children où elle s'occupe des orphelins .
Et puis comment ne pas aimer tant de douceur

..."je prendrai les chemins cachés qui courent
à l'ouest de la Lune , à l'est du Soleil ." ( JRRT )

à l'ouest de la Lune , à l'est du Soleil ." ( JRRT )

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Rahh petit Vicieu ! M'obliger à choisir entre Séphiroth et Cloud...pfff... c'est psychologique... plus de 10 ans après la sortie du jeu, peu de gens comprennent réellement totalement la psychologie de Cloud. Contrairement à Squall, qui même lorsqu'il ne parlait pas livrait ses pensée au joueur, Cloud est un mur de silence, et même après avoir fini le jeu, on n'est pas très sûr qu'il nous aie plus, parce qu'on est pas arrivé à le connaitre... alors que Séphirotj, on coonait son but, ses objectifs, ses méfaits, son histoire.. bref, avec lui, on sait carrément tout de lui, et on se sent donc en "relative sécurité". Avec Cloud, la glace se brise progressivement, notamment avec Advent Children, ya qu'à voir l'OST : "Cloud smiles" une première, ça n'était jamais arrivé... bref, j'ai choisi Cloud, et c'est mon explication à l'anti-pathie que peux inspirer Cloud...Cependant, je déplore la prolifération de pseudo-fan de FF, criant à qui veut l'entendre qu'ils détestent le style de Nomura alors qu'ils sont en adoration devant Séphiroth...
Ce Qui N'est Pas Logique, N'est Pas Possible...
L'Omnipotence n'est pas fonction de L'Omniscience...
La Fantasy est Infinités de Possibles...
L'Omnipotence n'est pas fonction de L'Omniscience...
La Fantasy est Infinités de Possibles...