Votre heros FF préféré ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Pour les mêmes raisons qui ont déjà été énoncées, je serais aussi pour Cloud... Djidane aussi j'adore, Tidus, je connais pas ^^" et Squall... Ce que j'aime bien avec Squall, c'est qu'on apprend pourquoi il est aussi renfermé sur lui-même, et j'trouve ça trop mignon de la part d'un petit garçon (moi quand je joue, j'suis à fond dedans mdrrrrr), et il change et réapprend à s'ouvrir aux autres au fil du jeu ^^ (en fait il me ressemble MDR sauf que c'est un gars bien sûr ^^" lol).
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
J'ai longtemps hésité entre Squall et Clad, mais...Squall a ce côté modeste que je préfère, et ce côté qui lance des vents également qui m'a trop fait délirer, mais j'adore Clad également ^^
Par contre ne me parlez pas de Djidane ou de Tidus !
Par contre ne me parlez pas de Djidane ou de Tidus !
Dernière modification par Sephiroth_Spirit le 19 juin 2005 23:23, modifié 1 fois.
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
J'hésite entre Clad et Tidus.
Mais je crois que c'est plus Clad que Tidus.
Son épée est trop bien,il est ironique et bah c'est tout.
Mais je crois que c'est plus Clad que Tidus.
Son épée est trop bien,il est ironique et bah c'est tout.
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster
Papa Roach:Getting Away With Murder
I need to calculate
And you're the master
-
- Débutant
- Finaland :
SSSSSQQQQQQQUUUUAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Salut à tous !
J'ai pas lut tout le topic et j'éspère ne pas copier qqun pour ma réponse mais pour moi c'est Squall de loin ! Un perso bon dans le fond mais qui ne se vante pas, qui reste neutre et calme, sans laisser paraître de sentiments, parfois même un peu froid, j'adore ça.
AtlantisXVIII
J'ai pas lut tout le topic et j'éspère ne pas copier qqun pour ma réponse mais pour moi c'est Squall de loin ! Un perso bon dans le fond mais qui ne se vante pas, qui reste neutre et calme, sans laisser paraître de sentiments, parfois même un peu froid, j'adore ça.
AtlantisXVIII
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
moi je prefère les bruns que les blonds oO
et puis l'histoire de squall me touche plus que celle des deux autres (clad et djidane)
kanta tidus je le connais pas, vu ke g pas joué a FFX........
clad est tro silencieu mé ne paré pas géné, sa fé tro impassible et froi alors ke je prefer squall, il fé plus gars bloké par sa timidité
djidane est tro dragueur, jarriv pas tro a my faire
au fond, c'est squall ki me rappel le plus ma personne (chuis pas aussi beau mais chuis au moins aussi timide ^^')
et puis l'histoire de squall me touche plus que celle des deux autres (clad et djidane)
kanta tidus je le connais pas, vu ke g pas joué a FFX........
clad est tro silencieu mé ne paré pas géné, sa fé tro impassible et froi alors ke je prefer squall, il fé plus gars bloké par sa timidité
djidane est tro dragueur, jarriv pas tro a my faire
au fond, c'est squall ki me rappel le plus ma personne (chuis pas aussi beau mais chuis au moins aussi timide ^^')
La fin d'un monde, n'est pas la fin de la vie.
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
ben djidane, c'est pour moi un gars qui drague beaucoup ^^' enfin je l'ai vu comme ça, maintenant ça fait 9 mois que j'y ai joué et j'ai pu finir le jeu qu'une fois... alors c'est vrai que je doi pas me rappeler de tou...
et puis je parlai pas de scene d'amour, justement le 9 est pas très romantique, sinon la fin et quelques scènes par-ci par-là, les scènes d'amour sont pas très présentes (tant mieux
) mais j'ai juste di que je trouvai djidane plutôt dragueur et sûr de lui (si je me rappelle bien, il donne même des conseils à bibi ^^' - mais j'ai ptet rêvé)... comparé à squall c'est tout de même flagrant
de plus j'ai pas joué à FF10 alors jpeux rien dire par rapport à ce jeu-là
donc comme c'est squall qui se rapproche le plus de moi, ben c'est que'il est mon héros préféré d'FF... (c'est pour ça que j'ai voté pour lui ^^' voila tout)
et puis je parlai pas de scene d'amour, justement le 9 est pas très romantique, sinon la fin et quelques scènes par-ci par-là, les scènes d'amour sont pas très présentes (tant mieux

de plus j'ai pas joué à FF10 alors jpeux rien dire par rapport à ce jeu-là
donc comme c'est squall qui se rapproche le plus de moi, ben c'est que'il est mon héros préféré d'FF... (c'est pour ça que j'ai voté pour lui ^^' voila tout)
La fin d'un monde, n'est pas la fin de la vie.
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Bah moi franchement je trouves que l'amour est présent dans le IX car Djidane ne manque pas une occasion pour draguer Dagga,mais bon...
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
And you're the master
I need to calculate
And you're the master