ouahh je suis allez voir ce film samedi dernier et.....j'ai toujours envie de me suicider......je vois des aliens tripodes partout...je deviens fou.....j'ai l'impression qu'on va pomper mon sang et en faire de l'engrais........j'ai peur.
c'est vraiment pas un film ou tu vas dormir tout le long de la séance, ce film m'a vraiment fait tripper, il est super bien !!
je conseille a tous d'aller le voir au plus vite et de ne pas oublier son pop corn bien qu'apres on commence a avoir des halus et prendre ca pour du cerveau d'aliens confis, c pour ca qu'a la fin du film ya plein de pop corn par terre c l'évidence meme !!
The War of the Worlds (La Guerre des Mondes)
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
normalement je doit aller le voir la semaine prochaine. j ai vu plusieure bande annonce a la tv vu quelque image a la tv et ce film a l air vraiment de dechirer et d apres ce que tout le monde dit c un film superbe j ai hate d aller le voir en plus j adore ce genre de film des extraterrestres qui attaque.
vive la science fiction

vive la science fiction

a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.
Je suis allé voir ce film aujourd'hui, avec un ami. Je n'avais aucune réelle attente, sauf peut-être de voirdes bons effets spéciaux et de la destruction, après tout, le trailer nous l'annoncait bien. J'ai bien apprécié le film pendant presque toute sa durée, avec des scènes plutôt impressionantes et bien réalisées, et l'esprit de survie bestial de l'humain bien capté à certains moments. J'ai surtout aimé le fermier du sous-sol qui se prenait pour un super-héros en disant : Ray, nous sommes la résistance !
AVERTISSEMENT : SPOILERS -SPOILERS - SPOILERS
Mais bon, la fin est vachement décevante, n'ayant pas lu le livre. On ne comprend qu'à moitié la raison de leur défaite et la destruction de leur écran de protection, sachant approximativement que c'est lié aux micro-organismes. Je suis resté bouche-bée devant une fin aussi médiocre, montrant des soldats abattre environ 3 Tripods, puis les montrant tous détruits. On pourrait en voir d'autres, SVP ? De plus, je crois qu'il aurait été bien de faire comme dans Ind. Day et montrer un peu la destruction autour du monde, mais bon, comme on pouvait s'y attendre, les Américains sont centrés sur eux mêmes, et ils sont le monde selon eux...
[FIN DES SPOILERS]
Bon, un film divertissant, à aller voir en matinée pour ne pas payer trop cher...
AVERTISSEMENT : SPOILERS -SPOILERS - SPOILERS
Mais bon, la fin est vachement décevante, n'ayant pas lu le livre. On ne comprend qu'à moitié la raison de leur défaite et la destruction de leur écran de protection, sachant approximativement que c'est lié aux micro-organismes. Je suis resté bouche-bée devant une fin aussi médiocre, montrant des soldats abattre environ 3 Tripods, puis les montrant tous détruits. On pourrait en voir d'autres, SVP ? De plus, je crois qu'il aurait été bien de faire comme dans Ind. Day et montrer un peu la destruction autour du monde, mais bon, comme on pouvait s'y attendre, les Américains sont centrés sur eux mêmes, et ils sont le monde selon eux...
[FIN DES SPOILERS]
Bon, un film divertissant, à aller voir en matinée pour ne pas payer trop cher...
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
[ENORME SPOILER | A SURLIGNER SEULEMENT SI VOUS L'AVEZ VU]
En réponse à Hastur
En gros, les Tripod ont pas supporté les micros organismes Terriens ... donc ils sont tombés malades ... en gros on leur a filé le Sida c___c ... enfin un virus à Himuno déficience quoi c_c ... ils ont tout perdu leur moyens, sont tombés "malades", ont perdu leur défense ... et les soldats ont juste eu à tirer dans le tas ... ou les laisser crever tout seul ...
Enfin perso je vois ça comme ça xD C'est juste comme ça que je l'interprete.
En réponse à Hastur
En gros, les Tripod ont pas supporté les micros organismes Terriens ... donc ils sont tombés malades ... en gros on leur a filé le Sida c___c ... enfin un virus à Himuno déficience quoi c_c ... ils ont tout perdu leur moyens, sont tombés "malades", ont perdu leur défense ... et les soldats ont juste eu à tirer dans le tas ... ou les laisser crever tout seul ...
Enfin perso je vois ça comme ça xD C'est juste comme ça que je l'interprete.

-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
On comprends qu'à moitié.... c'est sûr que si on réfléchit pas on comprends mal...AVERTISSEMENT : SPOILERS -SPOILERS - SPOILERS
[FIN DES SPOILERS]
C'est comme Star Wars et les incohérences tout le monde criait parce que y avait si ou ça mais en y réfélchissant on y trouvait l'explication correcte. Là c'est pareil, si on réfléchit on comprends bien la fin.
[NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM, OU TOUT DU MOINS ARRETEZ VOUS LA OU JE LE SIGNALE]
Sinon j'ai trouvé ce film superbe ! Pour une fois on a pas un super héro qui sait tout et qui a du blé, c'est le petit monsieur tout le monde qui a divorcé, qui vit comme une merde, qui ne sait pas élever ses enfants correctement (il connaît même pas les berceuses), et qui est confrontée à une situation anormale. /////////////////// [STOP ICI]
Et il est aussi mouton que l'humain de base puisqu'au début il regarde les choses arriver comme un con parmi la foule, et si on regarde bien il fait tout avec la masse, alors qu'il devrait avoir compris que les extraterrestres vont attaquer les endroits où les gens sont regroupés, seulement c'ets pas un héros ultra intello, c'est donc un personnage très réaliste que nous a pondu Spielberg (quand je vois la trame et l'évolution des extraterrestres et , si je me fie à son style pour "La machine à explorer le temps", je pense que H.G. Wells n'avait pas introduit de personnages à proprement parler donc je pense que c'est bien Spielberg qui a inventé les personnages principaux
Les effets-spéciaux sont époustouflants et les extraterrestres plus vrais que nature !
Et la morale est clairement écologiste selon moi : c'est la nature qui triomphe, pas l'homme. L'homme n'est qu'un élément de la nature, qui via les bactéries, les virus et tout ça, contamine des créatures qui n'ont pas le système immunitaire nécessaire pour lutter contre tout ça et meurent. Je pense pas que ce soit à Immuno-déficience, c'est justement le fait que ces créatures n'aient aucune défense contre les bactéries et maladies qui peuplent notre environnement qui fait que leur corps ne supporte pas et meurt.
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
et voila j ai ete voir ce film.je trouve qu il est pas mal du tout mais pour la fin il aurait vachement du trouver autre chose car la c un peu nul.
j ai ete vachement decu de ce (pour la fin) mais bon le reste du film n etais pas mal. mais decu decu decu.
j ai ete vachement decu de ce (pour la fin) mais bon le reste du film n etais pas mal. mais decu decu decu.
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
He bah je l'ai pas encore vu, je suis toujours en train de lire le livre.
"Quoi, encore en train de lire?"
He oui, ce bouquin est d'une chianterie imbattable, j'en lis une page tous les 3 jours.
Si on enlevait les passages descriptifs de gens effrayés tentant de sauver leur peau,
je pense qu'il n'en resterait plus qu'une trentaine de pages.
Rien que pour ça, j'ai même pas envie d'aller voir le film.
"Quoi, encore en train de lire?"
He oui, ce bouquin est d'une chianterie imbattable, j'en lis une page tous les 3 jours.
Si on enlevait les passages descriptifs de gens effrayés tentant de sauver leur peau,
je pense qu'il n'en resterait plus qu'une trentaine de pages.
Rien que pour ça, j'ai même pas envie d'aller voir le film.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :