Bannières, avatars et signatures

Bannières, sprites comics, fan games, tout ceci, vous pourrez les montrer ici !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 26 juil. 2005 4:11

Salut beh moi je mis connais pas trop en bannière mais jai essayer d'en faire ube et vous en penser quoi????
Image

@puluche

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar biggsous » 26 juil. 2005 7:46

bah en fait j'en pense que tu as du mettre une minute à la faire cette ban nan? parceque t'as du rajouter juste le pseudo -_-, mais sinon l'image est bien faite :)
Image

Koser
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Koser » 26 juil. 2005 10:41

Tu as du utiliser un logiciel comme Paint pour avoir ce genre de résultat avec une signature.

Essaye de te trouver un autre logiciel, comme Photoshop, Paint Shop Pro, et essaye de nous pondre un petit truc. Mais si ce sera ton premier essaye, cela ne peut pas être pire qu'une réalisation sous Paint.
~ Tout le monde n'a pas la chance de choisir sa destinée.
Koser, prophète de la rue.

Image

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 26 juil. 2005 13:12

Ouai ok merci mais c'etais ma toute premiere mais en faite jai pas dautre logiciel a pars ci un autre mais c''est pour es photo mais comme la je suis en vacance chez quelqu'un je peux pas telechager Paint Shop Pro que javais avant mais bon sa met du temps a charger mais merci quand meme^^^@puluche

bon voila en faite javais paint shop pro mais lancien et jen est fais une(cest long quand meme)mais bon je sais pas trop ce que vous en enser mais c'est vrai que elle est moin belle que les autres que vous avez tous montrer!!!!
Image
Bon en faite j'ai pas fais grand chose jai melanger Deux photo de ff7 advent children!!!! et jai fais des retouche et sa donne ceci!!!!voila alors vous en penser quoi????

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 26 juil. 2005 17:05

Sa te dirai pas la prochaine fois de faire qu'un post ... editer ton post de maniere a eviter d'en avoir 2 qui se suivent inutilement xD !

Merci
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Koser
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Koser » 26 juil. 2005 17:22

Bah l'image n'est pas trés propre, ca fait un peu fouilli. Essaye de donner un meilleur rendu pour voir.

Le texte n'est pas trés propre non plus ^^

Image

Havok
Finaland  :

Messagepar Havok » 26 juil. 2005 19:26

Et une nouvelle panoplie ... une !

Image

Image

Voila c_c
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 26 juil. 2005 19:40

Hum, jtrouve bien mieux que la précédente. C'est plus simple mais plus stylé. L'avatar pas mal, sauf la police qui s'inscruste pas assez pour moi. Peut être qu'avec le même effet que sur la bannière ca aurait pu être mieux. Pour la bannière, une seule petite chose que sur laquelle je chipote, c'est que le gars au centre ne soit justement pas assez au centre. c_c L'effet de lumière sur la tête du gars marque bien la transition, c'est pas mal. Par contre je trouve dommage qu'une lumière rouge traverse la gueule de la momie (C'est une momie au moins ? -_-'). Sinon j'aime bien l'effet sur ton pseudo dans la bannière.
Jsais pas pourquoi mais je me dit qu'elle pourrait être meilleure.
Voilà.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 26 juil. 2005 21:40

Je trouve les images de l'avatar et du milieu de la banniere magnifique.
Par contre j'aime aps trop le coup d'gomme justement sur l'image au milieu d'la ban..j'ai l'impression de voir le bord vertical gauche de l'image (qui est d'ailleurs transparente a gauche mais pas a droite).
Tu devrais essayer d'y incruster des personnages dans diverses positions, parce que des visages ça limite beaucoup les posibilités de mise en place et aussi l'originalité.

Ah euh..j'aime pas non plus la police, ça colle pas, tu devrais mettre un police "comic", y'en a plein et ça collerait mieux j'pense.
Celle la est trop finne pour y ajouter un contour :s
...
Image

Koser
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Koser » 26 juil. 2005 22:00

~ AVATAR:
J'aime bien l'image, par contre on dirait que tu as donner un petit effet de transparence qui ne donne pas trés bien je trouve.

~ SIGNATURE:
Je ne la trouve pas super.
Les images ont l'air d'avoir pris un sacré coup de transparence qui gâche vraiment leur qualité. De plus l'image au centre n'est pas vraiment centrée, tu aurais dû la mettre bien au centre ou complètement sur le côté. Là cela donne un effet de:"J'ai fais ca à l'arrache".
Mais bon sinon j'aime bien le style des images utiliser.

~ POLICE:
Trop peu lisible. J'aime bien ce genre de police: Gothique. Mais c'est pas trés lisible et puis l'effet de lueur externe donner sur la signature, je trouve pas ca super, surtout que le texte reste blanc avec un léger contour noir, rien d'innovant.

Image

MrKrain
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 27 juil. 2005 0:30

Bon bein ça m'donnais envie moi!
Alors voila.

Image
Image
...
Image

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 27 juil. 2005 3:17

Tu es gentil.. mais sa fais un peu trop grand comme signature mon grand ... enfin je trouve sa zolie dans le sens ou les perso sortes de la ban qui donne un assez belle effet... mais sa fais un peu énorme comme truc ... c_c si tu pouvais réduire un peu la taille.. voir si possible les faire rentrer dans les tailles que le forum donne section renseignements.. sa me ferai plaisir merci
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Seigneur Ravendark
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Seigneur Ravendark » 27 juil. 2005 5:04

J'aimerai bien un jour que me dise ce qui va pas dans mes banniere car on m'a jamais repondu... :(

en voilà toujours une autre....
Image
Image

MrKrain
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 27 juil. 2005 9:36

Bein Ravendark...tes images sont presque toutes déformées, je trouve que ces personnages n'ont rien de spécial donc ta ban n'attire pas le regard.
Y'a pas de contours a ta ban , y'a le nom du site sur lequel t'as pris l'image en bas a droite, t'as mis des écritures rouges pas lisibles du tout, et ton fond est tout applatit.
Voila =)

Kupo = j'vais faire ça le plus vite possible, enfin j'vais refaire une ban quoi c_c
...
Image

Koser
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Koser » 27 juil. 2005 10:30

KRAIN:

~ AVATAR:
Je trouve ton avatar trés beau, malgrés que je n'aime pas trop le fond que tu as disposé et qu'il me semble que les images sont déformés.

~ SIGNATURE:
Franchement je la trouve magnifique. Le seul problème que je pourrais ennoncé c'est le fait que les personnages sortent de la signature alors que le fond lui même n'est pas un fond transparent, je trouve que cela fait une cassure.

~ POLICE:
Je trouve cette police trés bien, des petits effets qui ne la gâche pas, bien réalisé.

Image

Revenir à « Autres »