Bannières, avatars et signatures
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
O_o Krain ta ban est trop belle je trouve, et l'idée de l'animation est excellente = le pitit Dante qui apparait ça tue =)) mais par contre je n'aime pas le gros trait blanc qui est au début...
La police est trop stylée et les persos qui dépassent rendent trop bien aussi....
L'avatar aussi est super bien réussi, et je préfère ce fond a l'ancien.
La police est trop stylée et les persos qui dépassent rendent trop bien aussi....
L'avatar aussi est super bien réussi, et je préfère ce fond a l'ancien.
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
KRAIN:
~ AVATAR:
Bon et bien je trouve que l'avatar est beaucoup mieux ainsi. Pas de déformation et le fond est beaucoup mieux ainsi, bon travail.
~ SIGNATURE:
Voilà, le fond est supprimé, mais maintenant ca pixelise, c'est le fait que tu as mis ta signature en couleur indexées sans doute. Tu devrais essayer de laisser le fond que tu avais mis sur ta première version, mais de garder sur ton pc ton fichier .psd pour te permettre de changer la couleur de fond selon la couleur des forums.
~ ANIMATION:
Je kiffe l'animation! Le "KRAIN" qui s'illumine puis le flash blanc qui fait ensuite apparaître le petit Dante, parfait. Par contre comme Cloud, je n'aime pas trop le trait qui vient se placer au milieu du devrais le faire un peu comme à son final avec l'effet de vitesse (je ne sais pas si tu me suis).
Sinon trés bon boulot!
~ AVATAR:
Bon et bien je trouve que l'avatar est beaucoup mieux ainsi. Pas de déformation et le fond est beaucoup mieux ainsi, bon travail.
~ SIGNATURE:
Voilà, le fond est supprimé, mais maintenant ca pixelise, c'est le fait que tu as mis ta signature en couleur indexées sans doute. Tu devrais essayer de laisser le fond que tu avais mis sur ta première version, mais de garder sur ton pc ton fichier .psd pour te permettre de changer la couleur de fond selon la couleur des forums.
~ ANIMATION:
Je kiffe l'animation! Le "KRAIN" qui s'illumine puis le flash blanc qui fait ensuite apparaître le petit Dante, parfait. Par contre comme Cloud, je n'aime pas trop le trait qui vient se placer au milieu du devrais le faire un peu comme à son final avec l'effet de vitesse (je ne sais pas si tu me suis).
Sinon trés bon boulot!
~ Tout le monde n'a pas la chance de choisir sa destinée.
Koser, prophète de la rue.

-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
~ SIGNATURE:
Heh..y'a pas de fonds je t'ai dis.
Autours des personnages qui dépassent il n'y a rien.
Pour les pix c'est surement que j'ai fait ça a la gomme pour les cheveux et ensuite j'ai continué avec.
Bon si je rectifie ça, ça va me faire retapper 32 images 'O.ô.
Donc euh..plus tard.
Sinon je vois pas trop de quel trait vous parlez tous les deux.
Dernière modification par MrKrain le 27 juil. 2005 18:51, modifié 1 fois.
...

-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
Je sais que le fond est supprimer, je voulais tout simplement te dire d'essayer de remettre le fond mais en le mettant à la couleur du forum. (en gardant toujours les fichiers .psd pour modifier selon le forum).
Il y a un trait épais qui fais des courbes avec l'arrivé de Dante, ca fait bizarre je trouve.
Il y a un trait épais qui fais des courbes avec l'arrivé de Dante, ca fait bizarre je trouve.

-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Bah c'est pas trop grave dans trois jours y aura un 56k de moins ici 
Tiens faudrait faire une sorte de mod pour le forum demandant à l'inscription avec quelle vitesse la personne se connecte, ça permettrait de voir qui est en 56k ou pas ^^
Au fait j'avais posté pour avoir un avis sur mon avatar (fait sous After Effects puis importé dans Animation Shop) mais j'ai rien eu (quoique en même temps il est pas exceptionnale, si yavait un arrière-plan ou quelque chose ça serait déjà plus glorifiant mais bon)

Tiens faudrait faire une sorte de mod pour le forum demandant à l'inscription avec quelle vitesse la personne se connecte, ça permettrait de voir qui est en 56k ou pas ^^
Au fait j'avais posté pour avoir un avis sur mon avatar (fait sous After Effects puis importé dans Animation Shop) mais j'ai rien eu (quoique en même temps il est pas exceptionnale, si yavait un arrière-plan ou quelque chose ça serait déjà plus glorifiant mais bon)
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
XERIC:
~ AVATAR:
Je le trouve simple, mais bien, droit au but avec ce grand "X" qui bouge comme s'il était enflammer ou autre. Personallement j'aime bien. Je n'ai pas grand chose à dire sur cet avatar vu qu'il n'y a qu'un élément graphique.
Je me permet de donner un avis sur ton avatar par rapport à ton précédent message.
~ AVATAR:
Je le trouve simple, mais bien, droit au but avec ce grand "X" qui bouge comme s'il était enflammer ou autre. Personallement j'aime bien. Je n'ai pas grand chose à dire sur cet avatar vu qu'il n'y a qu'un élément graphique.
Je me permet de donner un avis sur ton avatar par rapport à ton précédent message.

-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
SEPHIROTH 84:
~ SIGNATURE:
Une signature hors norme, au niveau des dimensions!
Niveau graphique, les images sont biens, mais tu les as mal découper ou plutôt fusionner entre elle, ca sacade un peu de trouve ce qui ne rend pas trés beau à l'oeil.
~ POLICE:
Tu devrais la rétrécir un peu et lui donner un petit effet.
~ SIGNATURE:
Une signature hors norme, au niveau des dimensions!
Niveau graphique, les images sont biens, mais tu les as mal découper ou plutôt fusionner entre elle, ca sacade un peu de trouve ce qui ne rend pas trés beau à l'oeil.
~ POLICE:
Tu devrais la rétrécir un peu et lui donner un petit effet.

-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Je suis parti d'un tutorial de texte enflammé que j'ai adapté à ma sauce pour donner cet effet ^^droit au but avec ce grand "X" qui bouge comme s'il était enflammer ou autre.
Je vais ptetre me faire une signature sous Photoshop mais le problème c'est que je voudrais avoir au moins les liens des deux sites dedans, et comme le HTML n'est pas autorisé je peux pas faire de zone cliquable dans l'image

-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
Xeric ~ ne pense tu pas que le php incorporer dans une image pourrais fonctionner?
SEPHIROTH:
~ SIGNATURE:
Bon il a toujours le problème de fondu entre les images qui ne donnent pas un super rendu.
Et le motif que tu as incorporer das le texte (je crois que ce sont les sortes de bulles bleutés) rend illisible le texte!
SEPHIROTH:
~ SIGNATURE:
Bon il a toujours le problème de fondu entre les images qui ne donnent pas un super rendu.
Et le motif que tu as incorporer das le texte (je crois que ce sont les sortes de bulles bleutés) rend illisible le texte!

-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :