pétition FF VII AC !!
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 1
- Finaland :
Moi je préfére que FFAC sorte en VOSTF, plutot qu'avec des voix française... Parce qe, comme d'hab pour ce genre de truc on se retrouverais avec des voix française mal choisi...
Sinon, c'est abusé la taille de l'avatar de _SoRa_38 ; il fait au moin 600pxl de large... la premiére page est completent déformé...
Sinon, c'est abusé la taille de l'avatar de _SoRa_38 ; il fait au moin 600pxl de large... la premiére page est completent déformé...
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
C'est vrai que les VO sont beaucoup mieux. On entend les vrais voix des personnages et lorsque l'ont fait attention aux lèvres on voit bien que les mots sortent de leurs bouches... et ca, les fans adorent!
Mais pour les autres, comme moi, qui ont une grosse flemme à baisser leurs yeux des personnages pour lire les textes qui défilent, les VO ne sont pas pratiques!
Bref dans les deux cas tout le monde ne sera pas content et à quoi bon une pétition?
Mais pour les autres, comme moi, qui ont une grosse flemme à baisser leurs yeux des personnages pour lire les textes qui défilent, les VO ne sont pas pratiques!
Bref dans les deux cas tout le monde ne sera pas content et à quoi bon une pétition?
~ Tout le monde n'a pas la chance de choisir sa destinée.
Koser, prophète de la rue.

-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Pour dire ça faudrait déja que t'es entendu les voix françaises..et a mon avis t'as pas du les entendre.Non moi au contrare je trouve que les voix francaise sont nulles car elle ne vont pas avec le personnage forcement alors que ceux en japonais vont trop avec
Moi je suis pour un DVD comme les autres quoi c_c.
Version française et VOST.
Pourquoi vous voulez vour faire chier a dire n'importe quoi?
...

-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
Je trouve que c'est un peu du n'importe quoi ce que tu nous raconte. Pour toi les voix française (donc les voix qui ne font pas parties du VOST) ne vont pas assez avec les personnages.
Alors que les voix japonaises (les voix originales) vont trop. Désolé, mais je ne te suis pas. Postes-tu des messages seulement pour avoir des petites boules ou essayais-tu vraiment d'expliquer quelques choses?
Alors que les voix japonaises (les voix originales) vont trop. Désolé, mais je ne te suis pas. Postes-tu des messages seulement pour avoir des petites boules ou essayais-tu vraiment d'expliquer quelques choses?
~ Tout le monde n'a pas la chance de choisir sa destinée.

-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
DEsole mais j'ai du mal a ecrire ce n'est pas mon point fort.
Je vais essayer d'etre plus explicite:
Moi quand je regarde un film(n'importe lequel)je prefere le voir en VOST que le voir en VF car defois je trouve que les voix francaise ne vont pas avec les personnages du film.
J'espere que vous avez compris cette fois ci sinon je suis desole
Je vais essayer d'etre plus explicite:
Moi quand je regarde un film(n'importe lequel)je prefere le voir en VOST que le voir en VF car defois je trouve que les voix francaise ne vont pas avec les personnages du film.
J'espere que vous avez compris cette fois ci sinon je suis desole
Crois en ton destin.

-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
deja on devrait s estimer heureux qu il sorte chez nous,ca c deja cool.mais c vrai que ca aurait du quand meme etre traduit pour nous en francais,mais non.moi de toute facon ca ne me derange pas d entendre les voix original,justement moi je trouve que c mieux.je regarde souvent des jap en v.o je trouve ca mieux.
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.
-
- Débutant
- Finaland :
KEWA
capte plu , jvien daprendre sa , !comment sa il sortira pa en francai?cvrai?menfin deja si c sou titré en francai sa irai , menfin une version VF serai plus ke plaisante de mm ke c vrai que FF TSW etai un peu tro loin de lespri de la serie , cependan sa reste un bon film , montran les perfomance des equipe de square en bref , patienton , on vera bien , square nou a tj abituer a une asser bonne localistation alor pk derangerai til la regle cette foi?
"tt né quilusion"BIVI

-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Au faites s'il sort en europe sa seras en V.O ou US et S.T en FR alors déja c'est pas mal et la plus part du temps nous doublage sont nuls alors tant mieux.
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster
Papa Roach:Getting Away With Murder
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster
Papa Roach:Getting Away With Murder
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
parler
Squareenix a déjà dépensé budget colossal pour la création du film Final Fantasy VII Advent Children qui ne serait sûrement jamais sorti s'il n'y avait pas eu autant de fans de FFVII. Ils sortent déjà un film pour faire plaisir aux fans et en plus ceux-là ne sont pas contents car les personnages ne parlent qu'en japonais et pas dans leur langue. Si c'est pas de l'égoïsme ça! En plus les doublages sont toujours mal faits.
A coeur vaillant rien d'impossible.
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :