bon voila j ai un petit probleme a final 8.c a propos de koyo k le petit extraterrestre.je l ai deja vu 4 fois mais je cherche pour la cinquieme fois mais je trouve pas alors est ce que quelqu un peut m aider?
un autre petit probleme a propos du groupe cc.je cherche le prince mais je ne le trouve pas.dans la soluce ils disent qu il est au premier etage mais meme je ne le trouve pas help.
je suis au cd3
probleme ff8 carte et extraterrestre
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
probleme ff8 carte et extraterrestre
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
non on doit le trouver 6 fois en tout et la derniere fois c pres de balamb.en faite ce que je demande c ou on le vois pour la cinquieme fois. c la qu on doit detruire sont vaisseau qui s ecrase pres de balamb.
mais je vais quand meme voir a l endroit que tu as dit au cas ou ce serait là la 5 eme fois.
ce que tu a dit c correct, j ai trouver pour son vaisseau c ou tu avait dit et apres pour l extraterrestre c a cote du cratere de la bgu.
merci pour ton aide.
maintenant est ce que quelqu un peut m aider pour le club cc svp je trouve po.
mais je vais quand meme voir a l endroit que tu as dit au cas ou ce serait là la 5 eme fois.
ce que tu a dit c correct, j ai trouver pour son vaisseau c ou tu avait dit et apres pour l extraterrestre c a cote du cratere de la bgu.
merci pour ton aide.
maintenant est ce que quelqu un peut m aider pour le club cc svp je trouve po.
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :