Bannières, avatars et signatures
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
La ban la ets vraiment très belle, la seule chose c'est que je trouve que la fille de droite ne va pa super bien a mon gout avec les deux autres, celle ci sont très blanches et on visage doux alors que l'autres à les chevoux rouge orange est plus bronzé que les autres. Sinon rien a dire c'est très jolie à regarder. Tu les tires d'ou ces images ?
Pour ce qui est de tes autres création c'est vraiment beau j'aime bien les contours que tu fait à chaques fois, très jolies tout ça et j'ai une préférence pour tes 8 dernières bannières éternal si je vois bien. : )
Edit : Désolé ezra on a deplacé mon post qui était avant le tiens : x ce post parlait de celle de khyos. :/
Pour ce qui est de tes autres création c'est vraiment beau j'aime bien les contours que tu fait à chaques fois, très jolies tout ça et j'ai une préférence pour tes 8 dernières bannières éternal si je vois bien. : )
Edit : Désolé ezra on a deplacé mon post qui était avant le tiens : x ce post parlait de celle de khyos. :/
Dernière modification par Swanny le 22 août 2005 22:34, modifié 1 fois.
-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
J'ai refait un avatar avec Adobe After Effects
J'ai réussi à cracker (chut !) un plug-in qui permet de faire de la 3D sous ce logiciel d'effets spéciaux, et j'ai fait ce nouveau X
Au début il devait tourner de façon incessante et puis je me suis dit que ça serait désagréable à la longue, j'ai donc privilégié la version fixe. J'ai pris une texture brillante déjà existante que j'ai colorisée en vert pour rentre plus dans mes tons de couleurs afin d'obtenir le résultat que vous voyez à gauche.
Sinon la version animée :

J'ai réussi à cracker (chut !) un plug-in qui permet de faire de la 3D sous ce logiciel d'effets spéciaux, et j'ai fait ce nouveau X
Au début il devait tourner de façon incessante et puis je me suis dit que ça serait désagréable à la longue, j'ai donc privilégié la version fixe. J'ai pris une texture brillante déjà existante que j'ai colorisée en vert pour rentre plus dans mes tons de couleurs afin d'obtenir le résultat que vous voyez à gauche.
Sinon la version animée :

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
bon j'ai essayé une ban.... j'ai l'impression qu'elle est vide mais bon je la met quand même.

e puis celle la:

et une petite derniere pour la route:

edit:
un avatar:

et puis un que j'ai fait pour un autre site:

e puis celle la:

et une petite derniere pour la route:

edit:
un avatar:

et puis un que j'ai fait pour un autre site:

Dernière modification par Fenril le 24 août 2005 15:58, modifié 2 fois.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."
-
- Novice Niveau 9
- Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
- Finaland :
salut tout le monde je m'ennuie grave donc je poste tard Xd voilà mon nouvelle avatar j'avais que sa a faire donc ...
http://img369.imageshack.us/img369/9708 ... vil0ec.jpg
http://img369.imageshack.us/img369/9708 ... vil0ec.jpg

-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Bah à 3:44 tu peux aller te coucher déjà ;D
Alors c'est marrant, ton avatar me fait étrangement penser à celui de Kingbahamut,
sûrement à cause du guerrier et de la police.
Sinon s'bô =)
Chocobo95, si c'est un début, c'est pas mal =)
C'est vrai que c'a l'air un peu vide, mais on débute pas par la perfection hein c_c
Pour la première, et la deuxième, il y a toujours un détail à régler ; bon je sais pas comment on appelle ça,
pour moi c'est l'incrustation des éléments sur le fond...
Il reste à chaque fois un genre d'auréole autour de tes personnages.
La dernière est mieux techniquement, mais donne toujours cette impression de vide.
En revanche, on aurait pu se passer du découpage du mec à gauche c_c
Et je pense que tu devrais agrandir la police.
Ayé =)
Alors c'est marrant, ton avatar me fait étrangement penser à celui de Kingbahamut,
sûrement à cause du guerrier et de la police.
Sinon s'bô =)
Chocobo95, si c'est un début, c'est pas mal =)
C'est vrai que c'a l'air un peu vide, mais on débute pas par la perfection hein c_c
Pour la première, et la deuxième, il y a toujours un détail à régler ; bon je sais pas comment on appelle ça,
pour moi c'est l'incrustation des éléments sur le fond...
Il reste à chaque fois un genre d'auréole autour de tes personnages.
La dernière est mieux techniquement, mais donne toujours cette impression de vide.
En revanche, on aurait pu se passer du découpage du mec à gauche c_c
Et je pense que tu devrais agrandir la police.
Ayé =)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
><!?!
Bé pour un début moi je te félicite,c'est vrai que c'est un chtiiiit piti peu vidouné:DMais un grand bravo J'adore la troisieme !!a+
-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Tu veux pas nous la refaire mais avec juste un seul mot ? ou même moins ? nan parce que c'est d'une portée argumentative exceptionnel ce que tu dis, ça me sidère...
Sinon pour le pseudo dans la sign rien n'empêche de mettre un petit ©pseudo en filigrane en bas à droite, tout petit, et faire quelque chose de plus sympa nan ?
Moi je vois tellement de bans avec le pseudo dedans que je finis par trouver que ça manque d'originalité, ce qui est dommage parce que yen a de superbes !
Sinon pour le pseudo dans la sign rien n'empêche de mettre un petit ©pseudo en filigrane en bas à droite, tout petit, et faire quelque chose de plus sympa nan ?
Moi je vois tellement de bans avec le pseudo dedans que je finis par trouver que ça manque d'originalité, ce qui est dommage parce que yen a de superbes !
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
bon je me met a essayer de faire des fonds moi meme, et voila ce que ca a donné le premier, dites moi ce que vous en pensez (j'ai un peu tripatouillé par ci parl a et puis paf, ca a fait un fond xD), car, comme Mrkrain ou stargaza chan je trouve qu'il est mieux de faire integralement sa banniere...enfin dans un ptit moment de flemme on peut tjrs aller en choper un mais bon^^:

"And then there was silence... Just a voice from the other world..."