Bannières, avatars et signatures
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
Bin persos je prefere celle de kingdom hearts....
En faite je trouve ton fond vraiment sublime....
T'es personnage jolie mais pas tres bien mis en valeur(agrandie les un peu mais sa les coupeuras a certains endroit^^....)
Et pour la police elle esr flachie mais sa le fais mais c'est la police qui me derange en faite jai du mal a la lire^^
PS:Oui je fais mais fonc mais des fois jai la fleme mais celui de rikku et yuna c'est moi^^ apres les autres je ne souviens plus des quel c'est^^....
Sinon merci pour ton avis car moi aussi jaimais bien la troisieme^^
En faite je trouve ton fond vraiment sublime....
T'es personnage jolie mais pas tres bien mis en valeur(agrandie les un peu mais sa les coupeuras a certains endroit^^....)
Et pour la police elle esr flachie mais sa le fais mais c'est la police qui me derange en faite jai du mal a la lire^^
PS:Oui je fais mais fonc mais des fois jai la fleme mais celui de rikku et yuna c'est moi^^ apres les autres je ne souviens plus des quel c'est^^....
Sinon merci pour ton avis car moi aussi jaimais bien la troisieme^^
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Aie pas peur de mettre juste des bustes ou des têtes sur tes créas ... agrandis les images, ça comblera le vide apparent qu'il y a sur tes bannières ... et perso la police comme ça jtrouve ça pas beau xD
Sincerement, les images de Magna Carta sont magnifiques, y'a de quoi faire de super trucs avec ... ac les images en grand ! =)
Sincerement, les images de Magna Carta sont magnifiques, y'a de quoi faire de super trucs avec ... ac les images en grand ! =)

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
ok jvais voir en agrandissant ca et apres un coup d'oeil, j'ai trouvé que la polic était bof, mais c'etait un effet de style. je ferai ca ce soir et editerai ce message.
EDIT:
voila la nouvelle ban, ca rend meiux nan??:

EDIT= ba en fait je voulais faire rouge et noir le fond, moi le fond me va, noir un peu dans les nuances pourpres. ensuite le cntour je l'ai mis, mais noir, donc on le voit bof, e pis la police avec quoi je pourrais la mettre en valeur?? pour le detourage je verrai ca.
EDIT:
voila la nouvelle ban, ca rend meiux nan??:

EDIT= ba en fait je voulais faire rouge et noir le fond, moi le fond me va, noir un peu dans les nuances pourpres. ensuite le cntour je l'ai mis, mais noir, donc on le voit bof, e pis la police avec quoi je pourrais la mettre en valeur?? pour le detourage je verrai ca.
Dernière modification par Fenril le 04 sept. 2005 12:50, modifié 1 fois.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."
-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
Chocobo95 j'adore ta ban de Kingdom hearts mais je trouve que celle de Magna Carta est un peu vide et basique... le fond noir est ... tro noir XD et la police n'est pas assez mise en valeur... ah oui et je trouve que tu aurais du faire un contour.
Voilou ^^
Sinon les dessins sont trop beaux... =))
EDIT = troo noir pas vrai Finalkut ??? XDDDDD
Voilou ^^
Sinon les dessins sont trop beaux... =))
EDIT = troo noir pas vrai Finalkut ??? XDDDDD
Dernière modification par Margote le 04 sept. 2005 11:35, modifié 2 fois.
-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
Elle est bcp mieux déja Chocobo 95 =))) le fond est très sympa mais le seul truc que je te reproche c'est l'ombre portée qui est bcp trop décalée et le noir a droite qui fait très bizarre.......
Moi aussi j'en ai fait 2 autres ^^

Vous en pensez koi ?????
EDIT = a oui zut pour la barre de la 2ème j'ai du la bouger sans faire exprès -__- Zut !!!!
Moi aussi j'en ai fait 2 autres ^^

Vous en pensez koi ?????
EDIT = a oui zut pour la barre de la 2ème j'ai du la bouger sans faire exprès -__- Zut !!!!
Dernière modification par Margote le 05 sept. 2005 15:02, modifié 5 fois.
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Et bien elles sont superbe ces bannieres...
mais il y a tout de meme des petites erreurs.. en fait il faudrait faire un melange des deux banniere parceque sur la premiere le personnage de gauche est mal placé.. et sur la deuxieme c'est le perssonage de droite(tout gris là!).. alors que celui de gauche est tres bien placé..
sinon je prefere le vert au bleu.. et il faudrait savoir si c'est toi ou pas qui a fait le fond! ^^
PS: et sur la deuxieme ban la ligne s'arrete assez bizarrement sur la gauche.. -_-"
mais il y a tout de meme des petites erreurs.. en fait il faudrait faire un melange des deux banniere parceque sur la premiere le personnage de gauche est mal placé.. et sur la deuxieme c'est le perssonage de droite(tout gris là!).. alors que celui de gauche est tres bien placé..
sinon je prefere le vert au bleu.. et il faudrait savoir si c'est toi ou pas qui a fait le fond! ^^
PS: et sur la deuxieme ban la ligne s'arrete assez bizarrement sur la gauche.. -_-"
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
Voilou j'ai arrangé ça ^^
Ah oui Link Rouge pour les fonds ben je lai ai trouvé sur le net -___-

C'est mieux ????
Ah oui Link Rouge pour les fonds ben je lai ai trouvé sur le net -___-

C'est mieux ????
Dernière modification par Margote le 05 sept. 2005 14:19, modifié 1 fois.
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :