The Simpsons
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
The Simpsons
Bon voila je mets en place se topic pour parler des Simpsons une série quand même culte tous le monde à déja entendus parler des Simpsons au moins une fois bon bah voila.
(la série repasse sur canal+ à 19H50)
Ah au faites j'adores Homer et ses "D'oh!".
(la série repasse sur canal+ à 19H50)
Ah au faites j'adores Homer et ses "D'oh!".
Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
What creates my own madness
And I'm a glutton for your punishment
And you're the master
And I am waiting for disaster
Papa Roach:Getting Away With Murder
I need to calculate
And you're the master
-
- Disciple Niveau 1
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
C'est clair, qui n'a jamais entendu parler et surtout vu au moins une fois ce dessin animé.
J'adore ce D.A. peut-être pas au point d'être un grand fan et de tapper ma grande colère si j'ai raté ne serait-ce qu'un épisode, mais je kiffe les parodies lancer sur ce D.A.
Malheureusement, je rentre beaucoup trop tard chez moi, pour pouvoir revoir quelques épisodes.
J'adore ce D.A. peut-être pas au point d'être un grand fan et de tapper ma grande colère si j'ai raté ne serait-ce qu'un épisode, mais je kiffe les parodies lancer sur ce D.A.
Malheureusement, je rentre beaucoup trop tard chez moi, pour pouvoir revoir quelques épisodes.
~ Tout le monde n'a pas la chance de choisir sa destinée.
Koser, prophète de la rue.

Koser, prophète de la rue.

-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
Bon, perso on pt laisser le topic vu que c es animation ET manga et les Simpsons sont un peu animation..
Sinan, les Simpson sont un grand classique niveau dessin animé et seul ceux qui ne lisent pas les comic et qui ne regardent pas la télé ne connaissent pas ...
D ailleurs, vous connaissez surement cette anecdote mai les Simpsons aurait sauvé la vie d une mere .... Le fils connaissant par coeur la plupart des episodes aurait fait le geste qui sert a faire expulser un aliment a l aide de la position de j sais plus quoi -_-"
Apres, c est petre de la merde ce qu il a été raconté mais bon...
Sinan, les Simpson sont un grand classique niveau dessin animé et seul ceux qui ne lisent pas les comic et qui ne regardent pas la télé ne connaissent pas ...
D ailleurs, vous connaissez surement cette anecdote mai les Simpsons aurait sauvé la vie d une mere .... Le fils connaissant par coeur la plupart des episodes aurait fait le geste qui sert a faire expulser un aliment a l aide de la position de j sais plus quoi -_-"
Apres, c est petre de la merde ce qu il a été raconté mais bon...

-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
Une de mes séries cultes par excellence!
(d' ailleurs j' ai déjà acheté les 5 1ères saisons en coffret DVD!
) Une des rares séries qui se bonnifient avec le temps! Pour une fois qu' une série américaine se révèle être une très bonne satyre des States et en plus peut se regarder sans trop se prendre la tête, juste pour passer un bon moment, on aurait tort de s' en priver, non? 

"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
bon les simpsons c un dessin animé que je regarde tout les jours car j aime beaucoup,ca me fait toujour marrer,surtout avec hommer.
ce qui est un ennuyeux c que c toujour les meme episodes et de temps en temps y en a que j ai jamais vu mais c souvent pareil.il faudrait qu il fasse des nouveaux.
mes episodes preferer c quand il y a un episode de itchy et scratchy, a chaque fois que j en vois un je suis mort de rire, c trop drole
ce qui est un ennuyeux c que c toujour les meme episodes et de temps en temps y en a que j ai jamais vu mais c souvent pareil.il faudrait qu il fasse des nouveaux.
mes episodes preferer c quand il y a un episode de itchy et scratchy, a chaque fois que j en vois un je suis mort de rire, c trop drole
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.
-
- Débutant
- Finaland :
CULTE
Moi je me souvien avant , ya de cela o moin 6 o u 7 ans quand sa passai sur canal+ tt les samedi soir a 20h30 , c t the RDV de ma famille tt le monde regarder , c tj un bohneur de regardai mes nombreuse cassete des simps , en bref c un D.A bouré d'humour anonciateur de bonne humeur , qui peu plaire a toute les generation(mm ma gran mere regarde!),c un D.A qui laisse et qui laissera sa trace a jamai graver dans l'animation.
"Tout né quilusion"BIVI

-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Au faites vous savez pour quand son prévus les nouveaux épisodes c'est à dire la saison 15 ou 16.Parceque la épisode 120 et quelques sa fait loin des épisodes 400 et quelques.
Edit:je serais pas la quand canal va reppaser la 15 saison snif...

Edit:je serais pas la quand canal va reppaser la 15 saison snif...

Somewhere Beyond Hapiness and Sadness
I need to calculate
And you're the master
I need to calculate
And you're the master
-
- Disciple Niveau 7
- Finaland :
Les Simpsons...c'est autant classique que South Park XD j'ador trop, mais maintenant ya les Griffins sur Canal+... J'aime trop les conneries qu'il y a dans les Simpsons, avec Bart surtout, il est trop marrant. J'ador les minis épisodes spécial Halloween XD quand Homer et sa famiile sont dans le patron de l'usine.
Revenir à « Animation et Manga »