Merci biggsous, j'ai ecouter deux music:
-Final Fantasy 7 Advent Children - The Ultimate One Winged Angel Remix.mp3
-final fantasy vii advent children ost - holding my thoughts inside (piano version).mp3
pas mal du tout, de toute facon les music de ff sont quasiment toutes bien y a pas à dire.
Sympa mais c'est sure quelles sont de advent children vu ke l'ost ne sort que le 28 mais en tout cas elles sont exellentes mais je crois me souvenir que dans le One-Winged Angel du combat final c'est + rock et surtout les paroles sont inversées ??
Vivement le 28 :p
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »
Ca fait quelques jours que j'ai vu le film et jdois dire qu'il pète vraiment. Tout simplement sublime. Ca dépasse toutes mes esperances ^^ Thx Square Enix ;p. L'histoire est vraiment bien avec des bons ennemis (Yazoo a la classe Oô). Des héros charismatiques comme d'habitude [Vins (Ptit surnom de Vincent ^^) à aussi la classe xD J'adore quand il arrive au combat, comment il se faufille xD Trop bien...]. Bref : Pure merveille.
Pour l'OST merci biggsous pour ces 2 musiques et comme tout le monde le dit vivement le 28 Septembre ^^. La pochette de l'OST est TROP belle j'essairais de vous le mettre.
dsl mai je sui pa ossi fo ke vous en ordi
et enfait en en gros je voudrais savoir comment on fait pour mettre les sous titre dans le film et encor merci
"ceux qui parlent sèment et ceux qui écoutent récoltent"
"le poète est semblabe au prince des nuées qui hante la tempête et se rit de l'archer"
hannibal69 > si tu nentent que le son, il te faut télécharger les nouveau codec. Pour ca > google. Et pour les sous-titre, reli le topic ca deja été expliké.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré » Dragonflash, Seigneur des Abysses
Merci Dragonflash j'ai cru que j'allais pas m'en sortir
Nan sinon pour les musiques je pense pas que ce soit celle de advent children, mais elles s'en raprochent pas mal je trouve ^^
Je voudrais pas m'avancer mais il me semble que Final Fantasy 7 Advent Children - The Ultimate One Winged Angel Remix n'en é pas une... elle é légèrement diférente. Mé jte diré ca kan je regarder à nouveau le film ^^ je ferai gaffe ^^
ps : de rien
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré » Dragonflash, Seigneur des Abysses
2 pitites musiques en attendant la sortie de l'ost... Ces musiques ont étée joué pour la seconde lors d'un concert mais ces 2 musiques sont tirées de L'ost
Superbes les musiques merci bien
Pour ma part j'ai mit le combat final sur mon ftp (je savais pas quoi téléchargé cette nuit, alors j'ai pensé à vous =D ) http://membres.lycos.fr/biggsous/
(clik droit enregistrer la cible du lien sous)
Bon la qualité est pas géniale mais c movie maker qui a merdé dsl :s
Je peux meme pas ecouter la music, j'ai plus internet chez moi et au bahut c'est impossible donc j'ai vraiment la rage, mais j'espere que sa ne va pas prendre trop de temps.
Yosh voila g toujours pas poster pour faire ma déclaration d'amour envers ce film mais je le ferais plus tard pour le moment je viens juste vous proposer les sous-titres que j'ai fais ou plutot que j'ai remanié étant parti d'un version FR faite par la DBteam FR. J'ai modifié beaucoup beaucoup de choses pour coller le plus possible à l'univers de ff7 mais aussi pour réparer les nombreuses érreur qui y ont été faites. Donc voila je me suis servis de sub anglais que j'ai traduis et de ma minime conaissance en japonais j'espere que ces st vous plairons (pour ceux ki materons le film avec) et j'espere qu'il n'y a pas trop de faute d'orthographe et si vous voyez des erreurs ben ça serais simpa de me le signaler voila ^^
CE FILM EST SPLENDIDE,EXCELLENT, MERVEILLEUX, SUBLIME !!!!!! Oh lala, il y a tellement de mots pour qualifier ce film.....perso, ça valait bien la peine d'attendre tout ce temps pour cette merveille ! J'espère vraiment que le dvd collector sortira en France, je veux me le procurer à tout prix!! En tout cas, Bravo à Square Enix pour ce chef-d'oeuvre !!!
wé c'est vrai il est tros bien se film dommage que le film n'est pas en français
Salut vener sur mon blog dedier a zelda vous m'aiderai compléter mon blog avec vos conseil merci d'avance.l'adresse de mon blog c'est isma74.skyblog.com juste les fan de zelda peuvent y aller non lol je d'écone encore c pour tout le monde xD