Messagepar saladin » 01 oct. 2005 16:56
Bon voilà c_c, plusieurs choses à dire sur ce topic, sur ce manga magnifique =D.
Tout d'abord, le dernier tome paru est génialissime, il entretient plus le suspense qui plus est. Les persos déchirent et tout et tout -_-. Non mais ouais, le seul truc mauvais, c'est que ça met trop longtemps à paraître -_-". Donc, en manque de TRC, je me suis réfugié sur l'animé.
Autant le dire, pour l'instant je préfère le manga papier, après faut voir selon les gouts de chacun. Mais l'animé est excellent, même la traduc est bien Oo. Ce qui m'a le plus frappé, c'est l'ost qui déchire sa race je peux dire xD.
L'opening(Blaze) pète selon moi, plus que l'ending, et Kupo n'est pas d'accord avec moi. Enfin passons.
Pour l'instant, un épisode qui m'a frappé, c'est le 21ème. Déjà car on voit une "connaissance" de Shaolan. De plus, c'est un des animés avec les plus belles musiques que j'aie vu. Or opening, il y a la chanson de la dame du bar xD, celle-ci démonte trop c_c, genre lente et tout, pis sa voix forte qui s'intensifie au fur et à mesure de la musique, avec Sakura qui dit qu'elle va travailler dur, et Mokona qui dort et qui dit "kuro-toutou(kurogane), prend moi dans tes bras" xD. C'trop beau^^.
Pis à la fin, la musique de quand l'oni apparaît, rythmée et tout, quand Shaolan découvre l'identité du monsieur qui contrôle les onis =D.
Donc je décidai de me procurer l'ost, malheureusement, ça ne marche pas, donc celui qui arrive à l'avoir, ou qui l'a déjà, me la passe s'il veut bien. Et pis ben vice CE manga -_-, trop long à paraître mais puissant xD!