Chapitre 7 : Les héritiers en cours.
Nos trois pitoyables héros traversèrent une bonne partie de la ville avant d’arriver chez la jeune fille où il n’y avait personne. Suki leur fit visiter la maison en terminant par sa chambre à mur noir, avec de l’encens et pleins d’autres objets faisant penser à la sorcellerie. Elle est bizarre se dit Saladin. Chacun leur tour ils prirent une douche et mirent des vêtements propres puis mangèrent quelque onigiri (j’adore la sonorité) et dormir, avant de partir en direction de l’Académie, dans la soirée.
Sur le chemin, les deux garçons ouvrirent grands leurs yeux lorsqu’ils passèrent dans le quartier où de nombreuses jolies femmes se promenaient habillées très, très légèrement. A partir de ce moment, Suki leur marcha souvent sur les talons malencontreusement, laissant échapper des jurons de la part des jeunes hommes qui se mirent à marcher plus rapidement pour plus de prudence et ne firent donc plus attention aux alentours. (=D)
La jeune sadique s’arrêta net devant un immense mur de cinq mètres de haut avec une grille de fer forgé, aiguisé sur les bouts. Des fils barbelés recouvraient les murs et un poste de garde, devant l’entrée était surveillé par deux armoires à glaces. Le bâtiment, lui semblait austère et faisait quand même penser à une prison.
« Je comprends pourquoi khyos n’ait pas venu me voir depuis deux ans. Ils doivent interdire tout contact avec l’extérieur. »
« Ou alors, il ne voulait pas te voir. »
« Crétin. »
Et Suki planta son pied dans la jambe à Saladin qui tomba. Havok sourit et s’avança vers la grille et s’apprêta à entrer quand un homme lui barra la route. Grand d’à peu près deux mètres de haut, avec une musculature impressionnante, il représentait un obstacle de taille.
« Les non-résidents ne sont pas autorisés à entrer dans l’enceinte de l’Académie. Veuillez faire demi-tour. »
Le ton très calme de l’homme n’apaisa pas la méfiance de nos héros. Suki s’avança et vient se planter devant lui levant la tête et le regarder dans les yeux.
« Nous aimerions devenir élèves dans cette école. »
Elle fit un sourire éblouissant à l'homme qui réfléchissait s’il devait les faire rentrer.
« Attendez-moi ici, je vais consulter le directeur. »
Il passa la grille et un deuxième garde à l’air complètement abruti vint prendre sa place. Les trois amis prirent de la distance pour pouvoir parler sans être écouté.
« Qu’est ce qui te prends ! » Murmura furieusement Saladin à Suki.
« C’est le seul moyen d’entrée sans employer la force. »
« Mais tu as vu comment c’est gardé ! On ne pourra jamais en sortir de cette foutue prison. Et d’abord ne prend pas d’initiative sans nous en parler. Nous sommes une équipe. » Répliqua Havok.
« Elle est belle l’équipe. » Pensa t’elle.« Le plus important est de le retrouver, pour la suite nous improviserons. » Dit-elle.
Ils furent interrompus par les grincements de la porte qui s’ouvrait. Un homme entièrement recouvert d’une cape était au côté du monsieur muscle qui les avait accueilli. Lorsqu’il se découvrit la tête, ils furent abasourdis. C’était une femme ! Ses yeux d’une couleur violet les transperça complètement. Fine, musclé et c’est avec un visage autoritaire et même austère qu’elle les accueillit mais ce qui la rendait plus bizarre encore c’était son crane complètement rasé.
« Je suis la Directrice de cet établissement. On vient de me faire part de votre désir d’y entrer ce que vous êtes autorisés à faire seulement il faudra savoir dans quelle branche et j’aimerais savoir pourquoi trois jeunes gens de votre âge souhaitent rentrer dans mon établissement en pleine année scolaire, seulement nous verrons cela une fois dans mon bureau. Suivez-moi ! »
Elle se détourna, revenant sur ses pas mais cette fois suivit des trois jeunes gens qui soit dit en passant, se méfiaient beaucoup de cette femme. Sa voix dure et autoritaire légèrement grinçante ne leur avait pas vraiment donné une bonne impression. Lorsqu’ils entrèrent enfin dans l’enceinte du bâtiment, ils se sentirent très vite mal à l’aise avec les murs noirs, des bougies rouges fondant, la cire devenant comme du sang, les hommes qui surveillaient les allées et venues des résidents. Les trois amis montèrent à la suite de la Directrice vers son bureau qu’ils trouvèrent assorti à la tête de sa propriétaire. Elle leur fit signe de s’asseoir et leur fournit des documents à remplir, ce qu’ils fient.
« Je me nomme Zuïa et vous ? »
« Voici Saladin, Havok et moi c’est Suki. »
« Bien. Maintenant je vais vous donner quelques informations sur le règlement intérieur. Interdiction de sortir sans autorisation sauf sous un prétexte grave, d’envoyer des lettres. Il vous faudra respecter les horaires de couvre feu et ne jamais arriver en retard, faire ses devoirs, toujours ! Respecter les professeurs et vos camarades. Si une de ces règles est transgressée vous serez puni par moi-même et je vous jure qu’après ça vous ne recommencerais pas. »
Le sourire glacial qu’elle leur réserva leur fit froid dans le dos et Suki se demanda si elle avait bien fait finalement, ils auraient peut-être du tenter autre chose.
« Puis-je savoir pourquoi voulez-vous entrer ici ? »
« Et bien moi j’ai toujours aimé les lettres et la philosophie. » Répondit Saladin, ce qui était foncièrement vrai.
« Moi j’ai promis à ma mère. » Fit Suki à son tour, mentant très facilement.
« Je ne sais pas. » Dit à son tour Havok platement.
« Oh moins, c’est clair. Bon voici vos emplois du temps. Vous commencez demain, veuillez aller dans vos chambres à présent. »
« Merci, au revoir Madame la Directrice. » La saluèrent t’ils en chœur.
****
« Espèce de crétin ! Tu ne te rends même pas compte des risques que tu nous fais prendre. Chercher cette gamine… Grrrrr. Inconscient, complètement inconscient. » Pesta Toulal.
« A c’est bon. Ils ne se sont doutés de rien et qu’est ce qu’il fou Slippou là. Il devait revenir avant la soirée. »
« Ne change pas de conversation ! »
« Il y a quelqu’un ? »
Squallounet virevolta et se trouva face à l’espion revenu de sa filature et lui sauta au cou, content.
« Alors, alors ? Ils sont ou ? »
« Ils sont rentrés dans l’Académie dirigée par Zuïa. Ils vont y devenir élève le temps, je pense, de retrouver l’héritier suivant. J’ai posé quelques questions aux habitants de cette ville à propos de cette école. Ils disent que certains élèves n’en sortent jamais et que parfois ils entendent des hurlements. Ces rumeurs qu’ils racontent font froid dans le dos. »
« Hum… Suivez-moi. »
Et Squallounet s’engouffra dans la ville à une vitesse impressionnante, les guidant jusqu’au grand bâtiment tant redouté. Il alla tout de suite trouver le garde à l’entrée et fit quérir la Directrice. Cette dernière arriva peu après légèrement énervée.
« Que voulez-vous ? »
« Auriez-vous besoins de prof ? »Demanda t’il.
« En quelle matière ? » Demanda t’elle de plus en plus irrité.
« Torture et sorcellerie. »
La Directrice ouvrit de grands yeux surpris puis sa moue irritée se transforma en sourire machiavélique. Elle leur fit signe de la suivre. Squallounet se retourna vers ses deux compagnons.
« Slippou tu surveillera l’Académie. »
Et il partit à la suite de Zuïa tournant le dos à une Toulal, hors d’elle et engagea la conversation avec la Directrice. Il trouva la décoration très réussit. Une fois tous installé, elle sortit deux formulaires à remplir.
« Bien sur votre demande est rejeté. Vous comprenez, il m’est interdit d’enseigner ce genre de pratique mais deux autres postes peuvent vous convenir. Toulal, les langues anciennes devraient vous convenir, étant un mage vous devez normalement les connaître et vous Squallounet, professeur de science humaine. »
Le sourire calculateur de cette femme leur fit clairement comprendre qu’ils pouvaient faire leurs cours comme bon leur semblaient.
« On accepte. » Fit Squallounet lui rendant un sourire torve.
« Vous commencerez demain. »
****
Suki se réveilla en sursaut, la sonnerie de l’école ayant retenti pour tout le monde, signifiant le début des cours. Elle se prépara rapidement et partit au réfectoire pour retrouver les deux garçons. La jeune fille avait passé la nuit avec une autre plus âgé. Elle était toute maigre avec de longs cheveux roses et un visage cerné par la fatigue et la tension. Elles n’avaient échangé que des formules de politesses et leurs prénoms.
Sakura l’accompagna puis la quitta pour retrouver ses amis. Les deux garçons regardaient leurs bols ébahis. Il contenait un liquide dégageant une forte odeur très dérangeante au point que la nausée pointée chez Saladin.
« Qu’est-ce que c’est que cette chose ! »
« Je ne sais pas. » Répondit son voisin.
Havok repoussa son bol aussi loin qu’il le put mais à peine c’était-il levé qu’il reçut un coup de martinet sur les mains qui lui fit pousser un cri de douleur. Derrière son dos une femme a l’allure de mégère attendait.
« Buvez votre huile de morue. C’est obligatoire et vous aussi jeune gens sinon on vous le fait avaler de force. » Dit-elle en s’adressant également aux deux autres.
Suki la but cul-sec contrairement au garçon qui prenaient des mines dégoûtées, l’avalant en de nombreuses fois, les débarrassant de la surveillante. Ils se rendirent ensemble à leur premier cour de philosophie ensemble étant tombé dans le même classe. Leur professeur, s’appelant Spilen les présenta à la classe puis commença. Les héritiers c’étaient attendu à des enseignants sadiques et cruels mais finalement, ils étaient bien tombés.
« Bien maintenant reprenez vos cours là où nous nous étions arrêtés ainsi que vos crayons et notez : Ces représentations peuvent-être aussi insensé que le désir éveillé du fou. Par exemple il est insensé de rêver que nous sommes réveillé alors que nous dormons. De même ces représentations peuvent-être identique à ce que nous vivons dans la réalité… »
Suki et Havok passèrent les trois heurs à s’ennuyer ferme pendant que Saladin suivait attentivement, grandement intéressé. La jeune fille se précipita à la sortie dès que se fut terminé et heurta un jeune homme qui tomba à terre.
« Pardon, euh … »
« Harry… Harry Potter. »
« Quoiiiiiiii ! Le Harry Potter ! Celui du livre ! Le sorcier ! L’Elue de la Prophétie ! Celui qui va sûrement tuer Voldemort ! Avec… »
« Tu vas la fermer oui ! C’est qu’un bouquin, des conneries. Tout est faux. » La coupa t’elle brutalement.
« Oh… Et Hermione et Ron, ils ne sont pas réels alors. » Constata t’elle déçu.
« Ah si. Ils existent malheureusement. Hermione est conne comme un ballet et Ron, lui je le hais ! Bon dégage maintenant. A cause de toi j’ai raté Drago, on devait se retrouver. »
Suki recula d’un pas devant le regard plein de rage de Harry Potter. Les mains de celui-ci se mirent à tracer devant elle, des glyphes complexes de couleurs bleues qui plusieurs secondes après, formaient une rune. La paume de sa main droite la heurta, l’activant et une force invisible heurta Suki dans le ventre la propulsant contre un mur. Elle hoqueta sous l’impact. Harry partit alors laissant la jeune fille affalée contre le mur, essayant de se remettre. Havok fit irruption dans le couloir puis en la voyant se précipita vers elle.
« Qu’est ce qui t’es arrivé ? »
« Harry Potter m’a propulsé contre le mur avec une rune d’attaque. »
Les yeux de Suki lançaient des éclaires et ses brutalement qu’elle avait répondu à son ami.
« Harry Potter !! Je veux un autographe ! » Fit Havok avec un regard de merlan frit émerveillé.
« SUKI ! »
L’interpellée tourna sa tête à sa gauche et se releva d’un coup et sauta dans les bras du nouveau venu. Ce dernier fit tout son possible pour la repousser, n’appréciant pas à priori les contacts. Havok méfiant resta en arrière puis fut rejoint par Saladin qui interrogea son ami du regard et qui ne reçut qu’un haussement d’épaule comme unique réponse.
« Oui, oui je sais mais je suis tellement contente de te voir khyos et puis un câlin réel de ma part ne te fera pas de mal. »
khyos… Ce nom mit un certain temps à arriver au cerveau des deux autres garçons et lorsqu’ils se souvinrent qui c’était, ils allèrent le saluer et se présenter.
« Je te présente Havok Detirne et Saladin Konoha, on est venu pour toi. »
« Cassos. »
khyos leur tourna le dos et partit, les laissant planter là où ils étaient.
« khyos ! Où vas-tu ? Attends ! » Cria Suki.
« En cour. Je ne tiens pas à me prendre des coups de fouet. A plus tard. »
Et il disparut dans un couloir.
« Des coups de fouet… »
Saladin détalla en direction de leur prochain cour suivit des deux autres.
****
Squallounet voyait sortir de sa classe des élèves blancs comme un linge, un sourire satisfait sur son visage. Il rangea rapidement ce qu’il s’était servi pour le cours et en pris un nouveau pour le prochain. Il avait beaucoup aimé montrer aux élèves de deuxième année quels organes étaient plus fragiles, plus fort, plus facile à atteindre mais la fatigue commençait à pointer son nez car il avait passé sa nuit à trouver des spécimens pour son cours. Il se rappela d’une des filles nullement affectée par cette leçon quelque peu inhabituelle. Elle l’intriguait.
Il entendit les premiers élèves parler devant la porte. Des jeunes filles lançaient des coups d’oeils pour apercevoir leur nouveau professeur qui sourit. Il sortit à leur rencontre remarquant qu’elles étaient les premières et resta à leur côté faisant semblant de ne pas remarquer les rougeurs sur leurs joues. ( xD pas pu résister ! ) Il attendit quelques minutes que la plupart des élèves soient arrivés.
« Vous savez si tout le monde est là ? »
Squallounet avait posé la question à un jeune garçon au cheveu blanc platine plaqué sur son crane et avec un air mauvais qui d’ailleurs lui plus d’entrée.
« Il en manque trois, les nouveaux mais la fille ne risque de ne pas pouvoir marcher pendant un petit moment. Un de mes amis lui a lancé une attaque runale. »
« Je vois. »
Le sourire du gamin s’effaça à la vue de deux garçons en train de courir suivi de la jeune fille qui n’aurait pas du pouvoir marcher et surtout pas courir.
« C’est impossible ! »
« Ton prénom ? »
« Drago. »
« Veuillez tous rentrer. » Ordonna Squallounet.
Il s’assit derrière son bureau attendant avec impatience d’être confronté aux trois héritiers qui rentrèrent juste au moment où il allait chercher son spécimens d’études.
« Bien tout le monde est là. Allez tous dans le fond de la classe, c’est moi qui décide où vous vous installez. »
Suki complètement folle de rage en s’apercevant qu’il était leur professeur de bio, tapa dans une table et sautilla après en se tenant son pied endolori. Tous les élèves à part la principal intéressée rigolèrent même Saladin et Havok riaient avec les autres. Suki promit de se venger de ses deux là.
« Bon quand cette jeune fille aura terminé de faire son intéressante, je pourrais faire la répartition. »
Le regard glacial de Squallounet fit taire les étudiants d’un coup mais en faites, il s’amusait comme un petit fou.
« Bon vous mademoiselle, asseyez-vous devant mon bureau. »
Suki s’avança à sa rencontre et fit ce qu’il lui avait dit en s’asseyant à sa place puis Squallounet répartit les autres.
« Hum… Drago à côté de Suki. Voilà, maintenant nous allons pouvoir commencer votre première leçon. Mais avant, je vais me présenter. Je m’appelle Kaï, j’ai 18 ans et suis célibataire. »
Il fit un clin d’œil à la classe puis partit dans la pièce d’où il ramena une table roulante. Sur cette table quelque chose y reposait et était couvert d’une grande bâche.
« Je vous présente notre première leçon. Les points faibles du corps humain. »
Il retira la bâche et presque tous devinrent blancs comme un linge.
« Monsieur, je peux sortir s’il vous plait ? » Demanda Sakura, une main sur la bouche.
« Nan. Si tu rates cette leçon, tu seras puni. »
« Je vais vomir monsieur. » Gémit-elle.
« Il y a un sot à ta droite. »
Des larmes coulèrent le long de ses joues et Squallounet se tourna vers la table avec un sourire méprisant.
« Les sentiments sont la pire des faiblesses. » Pensa t’il.
« Bien commençons. Qu’avez-vous sur cette table ? »
« Un cadavre. » Dit Malefoy semblant aimer ce cours.
« De quoi ? »
« D’un homme d’une trentaine d’année qui semblait être en bonne forme physique mais pas très honnête vu son tatouage représenter le symbole d’un clan. Il a été tué avec une petite lame plantée à la base de son coup. »
« Très bonne analyse Suki. »
Squallounet remarqua que les deux autres héritiers semblaient surpris par cette description très précise et un peu inquiet mais pour lui, l’intérêt qu’il leur portait, grandissait de plus en plus.
« Rapprochez-vous tous. »
Retissant, ils mirent un certain temps à lui obéir. Une grande brune regarda le visage du mort.
« NAAAAAAAAAAANNNNNNNN ! »
Le cri strident qu’elle poussa leurs glaça le sang.
« Mon frère… »
Elle fendit en sanglots et s’écroula à terre.
Squallounet sentit un frisson lui monter le long de la colonne vertébrale et sa conscience fut repoussé dans un coin de son esprit, repoussé par une autre plus puissante, bien plus puissante.
« Maître. »
___________________________________________________
Et voila la suite avec un peu de retard mais c'est pas grave lol
J'ai déja commencé le 8 =)
Merci pour les commentaires :p
Edit : Saladin j'aime te faire souffrir xD et hum Squallounet, je ne sais pas quand tu vas te battre et d'abord je révèle rien NA ! Pour ce qui est de khyos je vais bien m'amusé xD la plein de petite phrase qu'il sort que je vais mettre /me rigole diaboliquement. Lui aussi j 'ai envi de le faire souffrir =D
[ Swanny ] : Finaland Fan Fic.
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 3
- Messages : 344
- Inscription : 01 août 2004 16:05
- Localisation : En tout cas pas avec toi
- Finaland :
Et bien voila la suite qui m'est venu rapidement =)
J'ai été gentille en accédant à la requète de Squall XD 59 hein
A part ça bah rien donc bonne lecture !
Ah et merci pour les commentaires =)
Edit : J'ai rectifié Squallounet XD
__________________________________________________________________________________________________________
Chapitre 8 : Souvenir et découverte inattendue.
« Maître. »
« Attends. »
Le réceptacle de Misterblade leva les mains et d’un geste figea toute la salle. Les visages des élèves semblables à des mannequins immobiles avaient tous les yeux sur leur camarade qui pleurait à chaudes larmes en découvrant que son frère était le spécimen d’expérience. Son visage empli de souffrance fit sourire Misterblade puis il ferma les yeux et se concentra. Trois odeurs se distinguaient des autres, celles de pouvoirs puissants. Il suivit le fil de ces pouvoirs qui finirent par se séparer de plusieurs côtés. Lorsqu’il ouvrit ses paupières trois rubans de couleurs flottaient dans les airs jusqu’à leur propriétaire. Le noir vers Suki, à qui il toucha le crâne puis le gris vers Havok à qui il toucha les mains et le dessus de ses yeux et enfin le bleu vers Saladin à qui il toucha les mêmes membres que le précédent.
« Que faîtes-vous ? »
« Je me renseigne sur leurs pouvoirs. Par exemple celui qui commande aux métaux, es contrôle grâce à ses mains et à sa vue comme l’autre d’ailleurs, mais la fille, son pouvoir vient de sa force mentale, d’une simple pensée elle peut le déclencher. Je pense que quand cette force grandira, son don grandira en puissance quant aux autres je ne sais pas encore. Pour l’instant ils ont besoins de leurs membres en plus de leur pensée mais qui sait peut-être que dans quelques temps ça changera. »
« Vous êtes venu pour ça ? »
« En partie… Toulal m’a prévenu de ton initiative. »
« C’était la meilleure chose à faire. Si nous n’étions pas rentrées, nous aurions pu les perdre. »
« En effet et puis, je voudrais que tu ailles voir cette Zuïa pour lui proposer une alliance avec moi. Parle lui de notre projet de s’emparer de Mirc entièrement mais ne lui parle surtout pas des héritiers. Ils essaieront de fuir mais n’interviens surtout pas. »
« Bien. »
« Essaies de te… »
Misterblade s’interrompit soudainement pour humer l’air.
« Il y a un héritier en plus ici voir plus je n’en sais rien. Peut-être est-ce du à certaine personne. »
« Il doit y en avoir un puisqu’ils sont venus ici. »
« Taches de te renseigner sur ses pouvoirs. Je veux tout savoir de mes… »
Squallounet réintégra son corps complètement essoufflé alors que les élèves de sa classe reprenaient leur mobilité.
« Bah alors monsieur, vous ne supportez pas la vue des cadavres ? » Ironisa Havok.
Un éclair meurtrier passa furtivement dans les yeux du professeur et son envie de tuer ne faisait que progresser à cause des pleurnichades de la brunette mais d’un autre côté il en avait enfin fait souffrir quelques-uns après tous ces jours même si lors de sa chasse il n’avait pas eu le temps de s’amuser. Quel bon souvenir quand même !
*flash-back*
Squallounet, assit derrière un buisson comptait le nombre d’hommes et de femmes qui rentraient dans la cache de la secte Klurienne. Les Kluriens vénéraient la mort et lorsqu’ils combattaient, ils absorbaient un produit qui leur enlevait toutes peurs mais les rendaient aussi insensible à la douleur. Une dizaine de personne venaient de rentrer. Ils pourraient peut-être s’amuser un petit moment avec eux s’ils étaient aussi coriaces qu’ils en avaient l’air. Ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas adonné à son deuxième passe temps : l’assassinat.
D’un air décontracté, il sortit de sa cachette et s’avança tranquillement vers l’entrée du manoir décidant qu’il était temps de ramener quelques cobayes pour ses élèves. Il entra et se trouva face à dix têtes tournées vers lui.
« Bonjour les amis ! » Salua t’il gaiement.
« T’es qui toi ? » Demanda une femme semblant amusée par tant d’audace.
« Je suis celui qui vous tueras. Hihihi. »
D’un coup, des bouchons sautèrent, un liquide fut avalé par plusieurs personnes et des épées sortirent de leurs fourreaux. Deux hommes n’eurent pas le temps de dire ouf qu’ils étaient déjà transpercés par des dagues lancées par Squallounet à une vitesse impressionnante et dans un silence total.
« Pas assez rapide. »
Une armoire à glace se rua sur lui mais il planta un de ses fins poignards sortit de derrière sa nuque dans le pied droit de son adversaire qui dans sa vitesse s’arracha une bonne partie de ses orteils. Ne sentant pas la douleur, il continua, boitant vers Squallounet, mais celui-ci avec des mouvements fluides le frappa au plexus, ce qui coupa le souffle de son adversaire puis il fit un demi-tour gracieux, se retrouvant derrière l’homme et d’un mouvement sec, lui tourna la tête. Un craquement atroce retentit dans le manoir quand sa colonne vertébrale se brisa.
« Pas assez intelligent. »
Lorsqu’il pivota face aux autres personnes de la pièce, c’est un visage implacable et sans-pitié qu’ils contemplèrent. D’un même mouvement, il prit trois dagues dans chacune de ses mains, venant d’endroits divers de sa personne, qui filèrent tout droit dans la gorge de six Kluriens.
« Trop facile. »
Il ne restait devant Squallounet que la femme qui lui avait parlé quelques minutes précédemment avec le même sourire qu’avant.
« Tu ne fais pas le poids contre moi. » Déclara t’elle.
« Ah oui ! Bah vas-y. Tues moi. »
Il écarta les bras tranquillement attendant qu’elle passe à l’offensive.
« Ô Mort. Ô Âmes torturées, venaient avec votre haine et détruisaient les ennemis de votre Déesse. » Murmura t’elle plusieurs fois. ( oui c'est pourrit mais je savait pas quoi mettre !)
Elle brandit son poing gauche vers Squallounet et un nuage gris vola autour de lui puis s’évanouit, le laissant indème. La nécromancienne car c’est bien ce qu’elle était, blanchit sous le coup de la peur et de l’incompréhension.
« Co… Comment ?! » Souffla t’elle.
« C’est pourtant simple, nan ?! Les âmes torturées ont peur de moi. »
C’est d’un rire glacial qu’il termina sa réponse et il en termina avec elle.
*fin du flash back* (tu l’as eu ton combat ! )
« Si tu continues de pleurer, j’en informerais la Directrice. »
Son ton badin ne cachait pas la menace sous-jacente mais au moins elle se tut.
« Bon, continuons le cours. Allez à vos places et écrivez ce que je vous dis. »
Ils passèrent le restant de l’heure à noter ce qu’il disait et elle passa rapidement. Cette fois les héritiers furent tous trois très intéressé par la science puisque cette leçon pouvait très bien leur servir à l’avenir. Lorsque la sonnerie retentit, signifiant la fin des cours de la matinée, ils rangèrent leurs affaires rapidement et sortir afin d’aller manger et essayer de retrouver khyos. Les deux garçons n’avaient pas eu un avis très favorable de lui parce qu’après tout il les avait insultés de cassos !
« Mais les garçons, je vous dis que c’est sa manière de dire qu’il s’en va. Ça ne vous était pas destiné. » Dit Suki lorsqu’ils lui en firent la remarque.
« Mouais. » Marmonnèrent-ils, pas du tout convaincu.
Le réfectoire, immense comportait six grandes tables en parallèle et une autre pour les professeurs, perpendiculaire aux autres. Suk repéra khyos immédiatement avec sa voix de taureau en rût. (C’est Kupo qui l’a dit ! Je ne fais que récolter les informations données un peu partout. xD) Ils s’asseyèrent en face de lui.
« Salutation camarade. » Lança t’il.
« B’jour. » Répondit Havok.
« Alors comme ça, vous êtes venu me chercher pour qu’on réalise la prophétie. »
Havok papillonna des yeux. Avec leur simple nom, il avait deviné que ce qui les avait motivés à aller le chercher, c’était la prophétie.
« Mangez rapidement et suivez-moi. »
Ils n’échangèrent plus un mot. Saladin et son ami fort gênés ne savaient que dire ainsi ils se dépêchèrent de finir leurs assiettes et partirent vers la chambre de khyos.
« Lequel d’entre vous a touché le premier la prophétie ? »
« C’est moi. Tu veux la voir ? »
« Oui montre-la-moi s’il te plait. »
Saladin la sortit de son sac et lui tendit. Il la prit précieusement dans ses bras et laissa la magie lui montrer la bonne page, pas du tout troublé par tout ceci.
« Ah ! Alors : Le neuf membre ayant un don unique des neuf familles suivantes, Aydène, Somâ, Detirne, Ryhan, Konoha, Masuda, Ashel, Velsiome et Lefeyle devront ensemble retrouver la seule chose capable d’empêcher la Vengeance de se répandre sur Mirc…
Lorsque le premier membre doué du don lira ces lignes, il devra partir à la recherche des autres membres. Sa route sera difficile car une fois lue, les deux camps seront qu’un des descendants aura pris connaissance de sa mission.
Hâtes toi de retrouver les huit avant la première pleine lune de décembre sinon tout sera perdu…
C’est avec le sang que tout a commencé, c’est avec le sang que tout se terminera. Le sang des neuf est la clef de tout mais il leur faudra chercher le catalyseur des pouvoirs et si jamais le sang mêlé ajoute le sien au neuf, les hordes de celui-ci se déverseront sur le monde.
Ah ! Voilà ce qui vient d’apparaître : Mais avant de trouver le catalyseur, vous devrez tous ensemble rejoindre le lac de…Il y a une tâche, c’est bizarre. La suite : dans les marais de Maragor. »
« Il y a deux lacs à Maragor. » Informa Saladin.
« En effet, ça va poser problème puisque la tâche nous cache son nom. Le Lac Ragnarock ou le Lac Rakion. Quand partons-nous ? »
« Et bien pourquoi pas… »
« Mais qu’est ce qu’elle fait là encore, celle-la. » Pesta khyos.
Ils se remarquèrent une jeune fille qui les suivait à distance, serrant ses livres dans ses bras avec un visage intrigué.
« Depuis le jour où elle m’a vu, elle n'a pas arrêté de me coller. J’ai du utiliser mon pouvoir à plusieurs reprises pour la semer mais elle réussissait toujours à me retrouver. Je lui balancerai bien un sort d’entrave. »
« C’est qui ? » Demanda Suki.
« Je ne sais pas. Je n’ai jamais réussi à avoir son nom ou même son prénom. Elle a deux ans de moins que moi, c’est tout ce que je sais. »
« Elle arrive. » Prévint Saladin.
En effet, la jeune inconnue venait à leur rencontre d’un pas sûr avec un visage décidé. L’aîné du groupe, khyos, se cacha derrière Suki qui paraissait excédée par son comportement. La fille stoppa devant les quatre héritiers.
« Seriez-vous frères et sœur ? »
« Euh, nan pas du tout. Pourquoi ? » Répondit Havok.
« Vous avez tous une caractéristique en commun. Ça me turlupine. »
« Laquelle ? »
Elle sourit gentiment mais laissa la question en suspend plusieurs secondes pour finalement ne pas y répondre.
« Je dois y aller. J’espère qu’on se reverra avant que vous partiez. Bonne journée. »
Elle reprit sa marche comme si rien ne c’était passé.
« Au revoir. » Lança Suki.
« Pourquoi tu lui dis au revoir, traîtresse. »
« khyos elle m’a dit « au revoir Suki ». Il aurait été impoli de ne pas répondre. »
« Elle ne t’a rien dit du tout et puis elle ne connaît même pas ton prénom. » Constata Saladin.
« D’ailleurs comment a t’elle su que nous allions quitter l’école ? » Questionna Havok.
« Elle a du nous entendre cette petite fouineuse. Elle ouvre bien les yeux elle…Enfin…Les oreilles. Vous m’avez compris quoi…»
« Tais-toi khyos. »
« Suki, ses années sans toi ont été…Comment dire…Reposante. »
« Je le savais. » Murmura Saladin.
Les yeux de Suki ne devinrent qu’une fente et ses sourcils se froncèrent de mécontentement. Havok les regarda amusé jusqu’à voir la tête des deux garçons tourner violemment vers la droite.
« Hey ! Que c’est il passé ? »
Saladin et khyos regardaient Suki stupéfait.
« Pourquoi tu nous m’a frappé ? » Demandèrent-ils en chœur.
Ils se lancèrent des regards surpris.
« Ce n’est pas possible qu’elle t’ait frappé puisque c’est moi qu’elle a frappé. »
« Nan c’est moi. »
« Arrêtez tous les deux ! Elle ne vous a pas frappé. » Dit Havok.
« Mais si ! » S’exclamèrent les deux garçons.
Ils convergèrent tous vers Suki qui semblait désorientée.
« J’ai seulement souhaité vous en mettre une. Je ne l’ai pas fait. »
« khyos…Tu crois que nos pouvoirs pourraient se développer ? »
« Je ne sais pas Havok. Je pense que oui après ce qui vient d’arriver. Suki, tu n’as jamais eu le don de donner des visions aux autres et de leur faire subir ce qu’ils voyaient, réellement ? »
« Nan. »
*Dringgggggggggg*
La sonnerie signifiant la reprise retentit et interrompit leur conversation.
« N’empêche, cette fille, elle est étrange. »
« Tu penses encore à elle Havok ! Je l’avais déjà oublié moi. » Constata Saladin.
« Bon, moi. Cassos. »
« Arrêtes avec ton expression pourrit ! » S’énerva Havok.
« Ouais, ouais. »
Il lui fit un petit signe d’au revoir et s’éloigna. Pour l’heure qui allait suivre, il allait être mélangé avec une autre classe de seconde année. La seule chose qu’il souhaitait c’était de ne pas tomber sur celle de la sangsue ambulante et puis si elle continuait, il avait bien l’intention de tester un de ses nouveaux sorts appris récemment. Sur une envie, il se dirigea vers un couloir sombre et se concentra quelques secondes avant d’activer son pouvoir. Lorsqu’il ressortit, plus personne ne pouvait le voir. Il attendit prudemment que tout le monde rentre dans la classe et malheureusement pour lui, la fille semblait vraiment être avec lui pour ce cours. Il réfléchit à ce qu’il voulait lui faire. Peut-être un sort de confusion…
A peine eut-il esquissé cette pensée qu’elle se retourna et braqua son regard sur l’endroit où il se trouvait puis elle s’approcha, happant l’air à sa portée de main.
« Comment sait-elle qu’il fallait chercher quelqu’un n’étant pas visible ! » Pensa t’il.« khyos ! » Murmura t’elle.
L’intéressé détalla pour reprendre rapidement son état habituel et revint sur ses pas tranquillement, croisant la fille sans lui adresser un regard puis entra dans la salle ou se déroulait le cours de langues anciennes.
Toulal, toujours drapée de sa cape pour qu’aucun des élèves ne voient son visage vit rentrer les deux derniers. Elle ressentit un grand pouvoir venant de l’un d’eux et sut qu’un des héritiers venait d’entrer dans sa classe ainsi elle ne pouvait se découvrir. Elle était la seul qui n’avait pas montré son visage aux trois autres et voulait donc garder l’anonymat au cas ou.
« Bien je vais faire l’appel. »
Elle fit une pause après chaque prénom pour savoir quel était celui de ses deux prétendants héritiers. Elle commença mais avant elle ouvrit les remparts qui fermaient l’accès à son esprit.
« Renji Abarai ? »
« Là. »
« C’est quoi que c’est tatouages tout pourrit sur son corps !? » Pensa khyos.
« khyos Velvette. »
« Présent ! »
« Le voilà ! C’est lui l’héritier. Velvette veut dire velours dans une langue ancienne tout comme Velsiome. »
« Ah ! Mince alors ! Je n’ai pas écouté le nom de la fille. »
« Bien. Maintenant, sortez tous votre livre de Mircien ancien et apprenez le vocabulaire à la page dix. Vous avez une demi heure. »
Toulal essaya de détecter des pouvoirs chez l’héritier mais aussi sur la fille qui pouvait peut-être en posséder. Le corps du jeune homme semblait recouvert d’une mince couche d’énergie spirituel qui fluctuait et changeait de couleurs à volonté. Elle n’avait jamais vu quelque chose de ce genre. Lorsque ses sens se tournèrent vers la fille, elle les rappela immédiatement car celle-ci la fixait avec insistance, les sourcils froncés. La magicienne remit ses barrières et vit sursauter l’élève.
« C’est fini. Fermez vos livres, prenez une feuille et réécrivez moi les trente mots que vous deviez apprendre. Contrôle surprise ! »
« Nan ! » Dirent les élèves tous en cœur.
Toulal aurait voulu se renseigner un peu plus, seulement elle se méfiait de l’adolescente qui n’était pas anodine ainsi donc elle fit ce que tout prof faisait.
« Et toi, là-bas ! Dépêches toi de faire ce que je viens de dire sinon tu seras sanctionné. » Lui ordonna t’elle.
Elle s’exécuta immédiatement et cinq minutes après rendit la copie, suivit par quelques autres et khyos puis sortirent. Ce dernier partit directement à son prochain cours mais il s’arrêta entendant des bruits de marche derrière lui. La fille le suivait et venait à sa rencontre le visage grave.
« Tu es découvert khyos. »
« Qu’est ce que tu racontes encore !? » L’interrogea t’il agacé.
« La prof sait que tu as des pouvoirs, elle t’a sondé pendant que tu apprenais. »
khyos fut foudroyé sur place en entendant ce qu’elle venait de dire et recula d’un pas.
« Comment sais-tu ça ? » Demanda t’il à mi-voix.
Elle hésita à lui répondre mais finit par céder.
« Je peux lire les pensées des gens sauf celle qui ferme leurs esprits comme cette femme seulement lorsqu’elle a voulu se renseigner sur toi elle a du s’ouvrir et j’ai pu y avoir accès. »
« Tu peux donc lire aussi dans les miennes. »
« Oui, mais certaine informations me sont cachées sur toi comme sur tes trois autres amis. Je sais que tu m’as trouvé collante tous ces jours mais ça m’intriguait et j’ai donc voulu en apprendre plus sur vous. »
« Je vois. Et d’où te viennent tes pouvoirs ? »
« khyos Velsiome c’est bien ça. Je m’appelle Swanny Aydène et il faut que l’on parte tout de suite avec les autres car vous êtes découvert. »
Le jeune homme réfléchit à toute vitesse.
« Cassos. »
Malheureusement pour lui Swanny tendit sa jambe juste quand il se mit à courir et donc s’écrasa de tout son long.
« On t’a déjà dit que cette expression était pourrit. Oh faites ! ça c’est pour tous les sorts que tu as voulu me lancer. »
Et elle partit en courant retrouver les autres héritiers suivit d’un khyos boitillant et pestant à petite voix.
J'ai été gentille en accédant à la requète de Squall XD 59 hein
A part ça bah rien donc bonne lecture !
Ah et merci pour les commentaires =)
Edit : J'ai rectifié Squallounet XD
__________________________________________________________________________________________________________
Chapitre 8 : Souvenir et découverte inattendue.
« Maître. »
« Attends. »
Le réceptacle de Misterblade leva les mains et d’un geste figea toute la salle. Les visages des élèves semblables à des mannequins immobiles avaient tous les yeux sur leur camarade qui pleurait à chaudes larmes en découvrant que son frère était le spécimen d’expérience. Son visage empli de souffrance fit sourire Misterblade puis il ferma les yeux et se concentra. Trois odeurs se distinguaient des autres, celles de pouvoirs puissants. Il suivit le fil de ces pouvoirs qui finirent par se séparer de plusieurs côtés. Lorsqu’il ouvrit ses paupières trois rubans de couleurs flottaient dans les airs jusqu’à leur propriétaire. Le noir vers Suki, à qui il toucha le crâne puis le gris vers Havok à qui il toucha les mains et le dessus de ses yeux et enfin le bleu vers Saladin à qui il toucha les mêmes membres que le précédent.
« Que faîtes-vous ? »
« Je me renseigne sur leurs pouvoirs. Par exemple celui qui commande aux métaux, es contrôle grâce à ses mains et à sa vue comme l’autre d’ailleurs, mais la fille, son pouvoir vient de sa force mentale, d’une simple pensée elle peut le déclencher. Je pense que quand cette force grandira, son don grandira en puissance quant aux autres je ne sais pas encore. Pour l’instant ils ont besoins de leurs membres en plus de leur pensée mais qui sait peut-être que dans quelques temps ça changera. »
« Vous êtes venu pour ça ? »
« En partie… Toulal m’a prévenu de ton initiative. »
« C’était la meilleure chose à faire. Si nous n’étions pas rentrées, nous aurions pu les perdre. »
« En effet et puis, je voudrais que tu ailles voir cette Zuïa pour lui proposer une alliance avec moi. Parle lui de notre projet de s’emparer de Mirc entièrement mais ne lui parle surtout pas des héritiers. Ils essaieront de fuir mais n’interviens surtout pas. »
« Bien. »
« Essaies de te… »
Misterblade s’interrompit soudainement pour humer l’air.
« Il y a un héritier en plus ici voir plus je n’en sais rien. Peut-être est-ce du à certaine personne. »
« Il doit y en avoir un puisqu’ils sont venus ici. »
« Taches de te renseigner sur ses pouvoirs. Je veux tout savoir de mes… »
Squallounet réintégra son corps complètement essoufflé alors que les élèves de sa classe reprenaient leur mobilité.
« Bah alors monsieur, vous ne supportez pas la vue des cadavres ? » Ironisa Havok.
Un éclair meurtrier passa furtivement dans les yeux du professeur et son envie de tuer ne faisait que progresser à cause des pleurnichades de la brunette mais d’un autre côté il en avait enfin fait souffrir quelques-uns après tous ces jours même si lors de sa chasse il n’avait pas eu le temps de s’amuser. Quel bon souvenir quand même !
*flash-back*
Squallounet, assit derrière un buisson comptait le nombre d’hommes et de femmes qui rentraient dans la cache de la secte Klurienne. Les Kluriens vénéraient la mort et lorsqu’ils combattaient, ils absorbaient un produit qui leur enlevait toutes peurs mais les rendaient aussi insensible à la douleur. Une dizaine de personne venaient de rentrer. Ils pourraient peut-être s’amuser un petit moment avec eux s’ils étaient aussi coriaces qu’ils en avaient l’air. Ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas adonné à son deuxième passe temps : l’assassinat.
D’un air décontracté, il sortit de sa cachette et s’avança tranquillement vers l’entrée du manoir décidant qu’il était temps de ramener quelques cobayes pour ses élèves. Il entra et se trouva face à dix têtes tournées vers lui.
« Bonjour les amis ! » Salua t’il gaiement.
« T’es qui toi ? » Demanda une femme semblant amusée par tant d’audace.
« Je suis celui qui vous tueras. Hihihi. »
D’un coup, des bouchons sautèrent, un liquide fut avalé par plusieurs personnes et des épées sortirent de leurs fourreaux. Deux hommes n’eurent pas le temps de dire ouf qu’ils étaient déjà transpercés par des dagues lancées par Squallounet à une vitesse impressionnante et dans un silence total.
« Pas assez rapide. »
Une armoire à glace se rua sur lui mais il planta un de ses fins poignards sortit de derrière sa nuque dans le pied droit de son adversaire qui dans sa vitesse s’arracha une bonne partie de ses orteils. Ne sentant pas la douleur, il continua, boitant vers Squallounet, mais celui-ci avec des mouvements fluides le frappa au plexus, ce qui coupa le souffle de son adversaire puis il fit un demi-tour gracieux, se retrouvant derrière l’homme et d’un mouvement sec, lui tourna la tête. Un craquement atroce retentit dans le manoir quand sa colonne vertébrale se brisa.
« Pas assez intelligent. »
Lorsqu’il pivota face aux autres personnes de la pièce, c’est un visage implacable et sans-pitié qu’ils contemplèrent. D’un même mouvement, il prit trois dagues dans chacune de ses mains, venant d’endroits divers de sa personne, qui filèrent tout droit dans la gorge de six Kluriens.
« Trop facile. »
Il ne restait devant Squallounet que la femme qui lui avait parlé quelques minutes précédemment avec le même sourire qu’avant.
« Tu ne fais pas le poids contre moi. » Déclara t’elle.
« Ah oui ! Bah vas-y. Tues moi. »
Il écarta les bras tranquillement attendant qu’elle passe à l’offensive.
« Ô Mort. Ô Âmes torturées, venaient avec votre haine et détruisaient les ennemis de votre Déesse. » Murmura t’elle plusieurs fois. ( oui c'est pourrit mais je savait pas quoi mettre !)
Elle brandit son poing gauche vers Squallounet et un nuage gris vola autour de lui puis s’évanouit, le laissant indème. La nécromancienne car c’est bien ce qu’elle était, blanchit sous le coup de la peur et de l’incompréhension.
« Co… Comment ?! » Souffla t’elle.
« C’est pourtant simple, nan ?! Les âmes torturées ont peur de moi. »
C’est d’un rire glacial qu’il termina sa réponse et il en termina avec elle.
*fin du flash back* (tu l’as eu ton combat ! )
« Si tu continues de pleurer, j’en informerais la Directrice. »
Son ton badin ne cachait pas la menace sous-jacente mais au moins elle se tut.
« Bon, continuons le cours. Allez à vos places et écrivez ce que je vous dis. »
Ils passèrent le restant de l’heure à noter ce qu’il disait et elle passa rapidement. Cette fois les héritiers furent tous trois très intéressé par la science puisque cette leçon pouvait très bien leur servir à l’avenir. Lorsque la sonnerie retentit, signifiant la fin des cours de la matinée, ils rangèrent leurs affaires rapidement et sortir afin d’aller manger et essayer de retrouver khyos. Les deux garçons n’avaient pas eu un avis très favorable de lui parce qu’après tout il les avait insultés de cassos !
« Mais les garçons, je vous dis que c’est sa manière de dire qu’il s’en va. Ça ne vous était pas destiné. » Dit Suki lorsqu’ils lui en firent la remarque.
« Mouais. » Marmonnèrent-ils, pas du tout convaincu.
Le réfectoire, immense comportait six grandes tables en parallèle et une autre pour les professeurs, perpendiculaire aux autres. Suk repéra khyos immédiatement avec sa voix de taureau en rût. (C’est Kupo qui l’a dit ! Je ne fais que récolter les informations données un peu partout. xD) Ils s’asseyèrent en face de lui.
« Salutation camarade. » Lança t’il.
« B’jour. » Répondit Havok.
« Alors comme ça, vous êtes venu me chercher pour qu’on réalise la prophétie. »
Havok papillonna des yeux. Avec leur simple nom, il avait deviné que ce qui les avait motivés à aller le chercher, c’était la prophétie.
« Mangez rapidement et suivez-moi. »
Ils n’échangèrent plus un mot. Saladin et son ami fort gênés ne savaient que dire ainsi ils se dépêchèrent de finir leurs assiettes et partirent vers la chambre de khyos.
« Lequel d’entre vous a touché le premier la prophétie ? »
« C’est moi. Tu veux la voir ? »
« Oui montre-la-moi s’il te plait. »
Saladin la sortit de son sac et lui tendit. Il la prit précieusement dans ses bras et laissa la magie lui montrer la bonne page, pas du tout troublé par tout ceci.
« Ah ! Alors : Le neuf membre ayant un don unique des neuf familles suivantes, Aydène, Somâ, Detirne, Ryhan, Konoha, Masuda, Ashel, Velsiome et Lefeyle devront ensemble retrouver la seule chose capable d’empêcher la Vengeance de se répandre sur Mirc…
Lorsque le premier membre doué du don lira ces lignes, il devra partir à la recherche des autres membres. Sa route sera difficile car une fois lue, les deux camps seront qu’un des descendants aura pris connaissance de sa mission.
Hâtes toi de retrouver les huit avant la première pleine lune de décembre sinon tout sera perdu…
C’est avec le sang que tout a commencé, c’est avec le sang que tout se terminera. Le sang des neuf est la clef de tout mais il leur faudra chercher le catalyseur des pouvoirs et si jamais le sang mêlé ajoute le sien au neuf, les hordes de celui-ci se déverseront sur le monde.
Ah ! Voilà ce qui vient d’apparaître : Mais avant de trouver le catalyseur, vous devrez tous ensemble rejoindre le lac de…Il y a une tâche, c’est bizarre. La suite : dans les marais de Maragor. »
« Il y a deux lacs à Maragor. » Informa Saladin.
« En effet, ça va poser problème puisque la tâche nous cache son nom. Le Lac Ragnarock ou le Lac Rakion. Quand partons-nous ? »
« Et bien pourquoi pas… »
« Mais qu’est ce qu’elle fait là encore, celle-la. » Pesta khyos.
Ils se remarquèrent une jeune fille qui les suivait à distance, serrant ses livres dans ses bras avec un visage intrigué.
« Depuis le jour où elle m’a vu, elle n'a pas arrêté de me coller. J’ai du utiliser mon pouvoir à plusieurs reprises pour la semer mais elle réussissait toujours à me retrouver. Je lui balancerai bien un sort d’entrave. »
« C’est qui ? » Demanda Suki.
« Je ne sais pas. Je n’ai jamais réussi à avoir son nom ou même son prénom. Elle a deux ans de moins que moi, c’est tout ce que je sais. »
« Elle arrive. » Prévint Saladin.
En effet, la jeune inconnue venait à leur rencontre d’un pas sûr avec un visage décidé. L’aîné du groupe, khyos, se cacha derrière Suki qui paraissait excédée par son comportement. La fille stoppa devant les quatre héritiers.
« Seriez-vous frères et sœur ? »
« Euh, nan pas du tout. Pourquoi ? » Répondit Havok.
« Vous avez tous une caractéristique en commun. Ça me turlupine. »
« Laquelle ? »
Elle sourit gentiment mais laissa la question en suspend plusieurs secondes pour finalement ne pas y répondre.
« Je dois y aller. J’espère qu’on se reverra avant que vous partiez. Bonne journée. »
Elle reprit sa marche comme si rien ne c’était passé.
« Au revoir. » Lança Suki.
« Pourquoi tu lui dis au revoir, traîtresse. »
« khyos elle m’a dit « au revoir Suki ». Il aurait été impoli de ne pas répondre. »
« Elle ne t’a rien dit du tout et puis elle ne connaît même pas ton prénom. » Constata Saladin.
« D’ailleurs comment a t’elle su que nous allions quitter l’école ? » Questionna Havok.
« Elle a du nous entendre cette petite fouineuse. Elle ouvre bien les yeux elle…Enfin…Les oreilles. Vous m’avez compris quoi…»
« Tais-toi khyos. »
« Suki, ses années sans toi ont été…Comment dire…Reposante. »
« Je le savais. » Murmura Saladin.
Les yeux de Suki ne devinrent qu’une fente et ses sourcils se froncèrent de mécontentement. Havok les regarda amusé jusqu’à voir la tête des deux garçons tourner violemment vers la droite.
« Hey ! Que c’est il passé ? »
Saladin et khyos regardaient Suki stupéfait.
« Pourquoi tu nous m’a frappé ? » Demandèrent-ils en chœur.
Ils se lancèrent des regards surpris.
« Ce n’est pas possible qu’elle t’ait frappé puisque c’est moi qu’elle a frappé. »
« Nan c’est moi. »
« Arrêtez tous les deux ! Elle ne vous a pas frappé. » Dit Havok.
« Mais si ! » S’exclamèrent les deux garçons.
Ils convergèrent tous vers Suki qui semblait désorientée.
« J’ai seulement souhaité vous en mettre une. Je ne l’ai pas fait. »
« khyos…Tu crois que nos pouvoirs pourraient se développer ? »
« Je ne sais pas Havok. Je pense que oui après ce qui vient d’arriver. Suki, tu n’as jamais eu le don de donner des visions aux autres et de leur faire subir ce qu’ils voyaient, réellement ? »
« Nan. »
*Dringgggggggggg*
La sonnerie signifiant la reprise retentit et interrompit leur conversation.
« N’empêche, cette fille, elle est étrange. »
« Tu penses encore à elle Havok ! Je l’avais déjà oublié moi. » Constata Saladin.
« Bon, moi. Cassos. »
« Arrêtes avec ton expression pourrit ! » S’énerva Havok.
« Ouais, ouais. »
Il lui fit un petit signe d’au revoir et s’éloigna. Pour l’heure qui allait suivre, il allait être mélangé avec une autre classe de seconde année. La seule chose qu’il souhaitait c’était de ne pas tomber sur celle de la sangsue ambulante et puis si elle continuait, il avait bien l’intention de tester un de ses nouveaux sorts appris récemment. Sur une envie, il se dirigea vers un couloir sombre et se concentra quelques secondes avant d’activer son pouvoir. Lorsqu’il ressortit, plus personne ne pouvait le voir. Il attendit prudemment que tout le monde rentre dans la classe et malheureusement pour lui, la fille semblait vraiment être avec lui pour ce cours. Il réfléchit à ce qu’il voulait lui faire. Peut-être un sort de confusion…
A peine eut-il esquissé cette pensée qu’elle se retourna et braqua son regard sur l’endroit où il se trouvait puis elle s’approcha, happant l’air à sa portée de main.
« Comment sait-elle qu’il fallait chercher quelqu’un n’étant pas visible ! » Pensa t’il.« khyos ! » Murmura t’elle.
L’intéressé détalla pour reprendre rapidement son état habituel et revint sur ses pas tranquillement, croisant la fille sans lui adresser un regard puis entra dans la salle ou se déroulait le cours de langues anciennes.
Toulal, toujours drapée de sa cape pour qu’aucun des élèves ne voient son visage vit rentrer les deux derniers. Elle ressentit un grand pouvoir venant de l’un d’eux et sut qu’un des héritiers venait d’entrer dans sa classe ainsi elle ne pouvait se découvrir. Elle était la seul qui n’avait pas montré son visage aux trois autres et voulait donc garder l’anonymat au cas ou.
« Bien je vais faire l’appel. »
Elle fit une pause après chaque prénom pour savoir quel était celui de ses deux prétendants héritiers. Elle commença mais avant elle ouvrit les remparts qui fermaient l’accès à son esprit.
« Renji Abarai ? »
« Là. »
« C’est quoi que c’est tatouages tout pourrit sur son corps !? » Pensa khyos.
« khyos Velvette. »
« Présent ! »
« Le voilà ! C’est lui l’héritier. Velvette veut dire velours dans une langue ancienne tout comme Velsiome. »
« Ah ! Mince alors ! Je n’ai pas écouté le nom de la fille. »
« Bien. Maintenant, sortez tous votre livre de Mircien ancien et apprenez le vocabulaire à la page dix. Vous avez une demi heure. »
Toulal essaya de détecter des pouvoirs chez l’héritier mais aussi sur la fille qui pouvait peut-être en posséder. Le corps du jeune homme semblait recouvert d’une mince couche d’énergie spirituel qui fluctuait et changeait de couleurs à volonté. Elle n’avait jamais vu quelque chose de ce genre. Lorsque ses sens se tournèrent vers la fille, elle les rappela immédiatement car celle-ci la fixait avec insistance, les sourcils froncés. La magicienne remit ses barrières et vit sursauter l’élève.
« C’est fini. Fermez vos livres, prenez une feuille et réécrivez moi les trente mots que vous deviez apprendre. Contrôle surprise ! »
« Nan ! » Dirent les élèves tous en cœur.
Toulal aurait voulu se renseigner un peu plus, seulement elle se méfiait de l’adolescente qui n’était pas anodine ainsi donc elle fit ce que tout prof faisait.
« Et toi, là-bas ! Dépêches toi de faire ce que je viens de dire sinon tu seras sanctionné. » Lui ordonna t’elle.
Elle s’exécuta immédiatement et cinq minutes après rendit la copie, suivit par quelques autres et khyos puis sortirent. Ce dernier partit directement à son prochain cours mais il s’arrêta entendant des bruits de marche derrière lui. La fille le suivait et venait à sa rencontre le visage grave.
« Tu es découvert khyos. »
« Qu’est ce que tu racontes encore !? » L’interrogea t’il agacé.
« La prof sait que tu as des pouvoirs, elle t’a sondé pendant que tu apprenais. »
khyos fut foudroyé sur place en entendant ce qu’elle venait de dire et recula d’un pas.
« Comment sais-tu ça ? » Demanda t’il à mi-voix.
Elle hésita à lui répondre mais finit par céder.
« Je peux lire les pensées des gens sauf celle qui ferme leurs esprits comme cette femme seulement lorsqu’elle a voulu se renseigner sur toi elle a du s’ouvrir et j’ai pu y avoir accès. »
« Tu peux donc lire aussi dans les miennes. »
« Oui, mais certaine informations me sont cachées sur toi comme sur tes trois autres amis. Je sais que tu m’as trouvé collante tous ces jours mais ça m’intriguait et j’ai donc voulu en apprendre plus sur vous. »
« Je vois. Et d’où te viennent tes pouvoirs ? »
« khyos Velsiome c’est bien ça. Je m’appelle Swanny Aydène et il faut que l’on parte tout de suite avec les autres car vous êtes découvert. »
Le jeune homme réfléchit à toute vitesse.
« Cassos. »
Malheureusement pour lui Swanny tendit sa jambe juste quand il se mit à courir et donc s’écrasa de tout son long.
« On t’a déjà dit que cette expression était pourrit. Oh faites ! ça c’est pour tous les sorts que tu as voulu me lancer. »
Et elle partit en courant retrouver les autres héritiers suivit d’un khyos boitillant et pestant à petite voix.
Dernière modification par Swanny le 29 oct. 2005 15:54, modifié 1 fois.
-
- Banni
- Messages : 974
- Inscription : 20 nov. 2004 15:04
- Localisation : 7ème ciel-Midgar
- Finaland :
MDR XDD, ça déchirer xDD. Pis les chapitres sont de plus en plus longs Oo, l'humour est bien placé. Je suis impatient de voir les autres héritiers XD, avec les pouvoirs et tout, ça peut donner un bon truc à la fin =D.
Donc voilà j'attend la suite, et si tu peux fais de petits résumés de temps en temps, genre sur les persos, endroits visités, etc ... =D
Donc voilà j'attend la suite, et si tu peux fais de petits résumés de temps en temps, genre sur les persos, endroits visités, etc ... =D
-
- Disciple Niveau 4
- Messages : 380
- Inscription : 20 mars 2004 18:54
- Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
- Contact :
- Finaland :
Je ne dirai qu'une seule chose....."Rût", ça prend pas de "e" à la fin xDDD oui oui ça m'a choqué cette orthographe, surtout pour ce mot xDD
Non mais sinon l'histoire est nickel et j'ai enfin pu voir ma façon de combattre :p à part que c'était pas vraiment un combat étant donné que personne n'a esquivé et que j'ai rien senti xD
Et y'a tout pleins de clins d'oeils, genre Harry Potter avec la grande Salle, Bleach avec Abarai renji xD c'est excellent, continues comme ça c'est parfait
Non mais sinon l'histoire est nickel et j'ai enfin pu voir ma façon de combattre :p à part que c'était pas vraiment un combat étant donné que personne n'a esquivé et que j'ai rien senti xD
Et y'a tout pleins de clins d'oeils, genre Harry Potter avec la grande Salle, Bleach avec Abarai renji xD c'est excellent, continues comme ça c'est parfait
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités