Salut à tous a ce qui parait j'ai lu une rumeur comme quoi final fantasy XII sortirai en france en fin 2005 et moi j'aimerais savoir si cette rumeur est vrai
merci d'avance
Elle est fausse car FFXII sors au japon le 16 Mars 2006
A ce jour on a seulement la date de sortie pour le Japon mais on peut immaginer une sortie de FFXII noel 2006 en France.
AU ca fait loin quand meme mais ssur l'intro tu disais que Final Fantasy était prévu pour été 2004 en japon et que le jeu était fini a 70% en Europe et au USA
Oui mais ça a été écrit ya longtemps et comme personne n'a repris l'écriture de la section FFXII celle ci n'a pas été mise à jour. Puis pour les 70% en fait ils ne tiennent plus vu qu'apparement l'équipe de dévellopement a repris ya quelques temps la programmation du jeu à 0.
djidane4 on a une vie derriere nos petits pseudos pas vrais c_c
Et l'actualisation de FFXII c'est pas notre prio non plus xD
Et ils reprennent à zéro pour nous proposer mieux ... enfin j'imagine ...
Pour en rajouter à ce que dis Khyos, c'est bien le 16 Mars 2006 pour le Japon, et pour les USA et l'Europe c'est durant le courant 2006 que le jeu a été promis de sortir par Square Enix ...
Pour Noël en Europe c'est une possibilité, mais pourquoi pas espérez l'été
Non je suis pas parano king c'est juste que je savais que vous travailler dur sur finaland et que vous aviez une vie donc voila t'était pas obligé de me le dire
La raison pour laquelle ils l'ont recommencé c'est que le gameplay leur plaisais pas il me semble bien je me trompe peut etre :s enfin bref de tte façon je vois pas d'autre raison. (1)
Ouais t'a peut etre raison khyos mais j'ai lu sur un site consacrée à Final Fantasy XII que le gameplay était plutot pas mal car il y avait plein d'innovation mais si tu veux en savoir plus demande moi l'adresse par mp
Mais ça fait des mois qu'on sait que le gameplay a changé c_c
Dans les magasines les mecs y ont déja joué.
Ce sera du semi temps réel un peu a la façon de Tales of Symphonia.
Enfin bon t'as encore a peu pres un an a attendre pour y jouer alors voila c_c
Pis tu sait si y'a des news ce sera sur le site donc bon..