Vos photos
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Apprenti Niveau 5
- Finaland :
Qu'esta contre les moches toi espice de ségrégationiste >.<Les garçons sont très moche eux surtout khyos :p
Ah il est joli le couple... d'où j'acoste les filles en leur disant qu'elles ont des beaux yeux (PAS DMC). Rolala je fesais juste un constat que la damoiselle avait de jolis yeux et ça exite tout le monde, vous etes en grand manque de sensations les gens.Et nan mais si khyos dit que t'as de beaux yeux, c'est qu'il le pense fortement (c'est comme ça qu'il accoste les filles dans la vraie vie =) )
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
Rien du tout j'ai rien contre eux =) c'était une constatation (mensongère)
Je veux faire une annonce :
khyos raconte qu'il est moche ! Ne le croyais surtout pas xD C'est un gros mensonge de sa part (:p)
Petit menteur va !
Havok je rigolais !! Je te confondrais pas avec mon chien quand même nan ?!
Edit : Je suis de tout coeur avec toi Toulal ;D On va leur montrer à ces sales bêtes :p
Je veux faire une annonce :
khyos raconte qu'il est moche ! Ne le croyais surtout pas xD C'est un gros mensonge de sa part (:p)
Petit menteur va !
Havok je rigolais !! Je te confondrais pas avec mon chien quand même nan ?!
Edit : Je suis de tout coeur avec toi Toulal ;D On va leur montrer à ces sales bêtes :p
Dernière modification par Swanny le 24 oct. 2005 19:55, modifié 1 fois.
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD han je verai bien Havok avec un collier de chien xDDD (ou kel est la laisse xDDD (non pas dans mon cul xD))Les garçons vous êtes pitoyable !!!
Holly fait pas attention à eux =) j'adore ta coupe lol sa te va très bien et moi j'aime bien le collier de chien xD je le mettrais bien a Havok (nan je rigole)
Sinon moi je te trouve très jolie =)
Les garçons sont très moche eux surtout khyos :p
ps : Kupo tu me feras penser a t envoyer quelque chose =)
Lol bah je t'y ferai penser ce soir =D si je m'en souvient moi meme xD
khykhy lui il accoste les filles dans les bars ... il leur dit :
Allez donner moi votre tel ... C pour vous que je fais sa ... serieu xD zete moche ... jve vous aidez xD (voir la convers de cette nuit sous IRC XD )
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
[Le détail de la-mort-qui-tue : j'ai attérie sur un forum majoritairement masculin .. ]
Alors "hop", action-réaction :
1) Mon nounours n'est pas rose, il est ROUGE !!
Ma couleur favorite étant le rouge, je collectionne les affaires rouge.
Bref, trève de bavardage.
2) Non, ce collier de chien n'a pas de laisse.
Par ailleurs, je ne suis pas une métalleuse et je porte ce genre d'accessoires uniquement pour déconner.
Oui, je déconnais XD
Pourquoi j'ouvre les yeux à la manière "The Ring" à votre avis ..
3) Dans le sens où tu as connus plus moche ?
Ca, c'est du compliment ..
"Il y a plus laide que toi mais aussi plus belle" .. sans rire ?
Pourquoi tu t'embête, dis tout de suite que je suis banale !
(Comment ça, je suis banale ? T__T)
Aller, un petit 4) pour la route :
Si je ne donne pas mon adresse msn dans mon profil, ce n'est pas pour me rabattre sur le premier gars en rute qui sévit sur le forum ..
/prend la poudre d'escampette
Bref, j'ai mis cette photo en particulier parceque c'est celle que j'ai donné à quelqu'un quand il m'a demandé quelle trombine j'avais, mais la prochaine fois (si il y en a une) j'en posterais une où je fais la gueule, histoire de ne pas avoir de coms ..
Dois-je préciser que je plaisante ?
Alors "hop", action-réaction :
1) Mon nounours n'est pas rose, il est ROUGE !!
Ma couleur favorite étant le rouge, je collectionne les affaires rouge.
Bref, trève de bavardage.
2) Non, ce collier de chien n'a pas de laisse.
Par ailleurs, je ne suis pas une métalleuse et je porte ce genre d'accessoires uniquement pour déconner.
Oui, je déconnais XD
Pourquoi j'ouvre les yeux à la manière "The Ring" à votre avis ..
3) Dans le sens où tu as connus plus moche ?
Ca, c'est du compliment ..
"Il y a plus laide que toi mais aussi plus belle" .. sans rire ?
Pourquoi tu t'embête, dis tout de suite que je suis banale !
(Comment ça, je suis banale ? T__T)
Aller, un petit 4) pour la route :
Si je ne donne pas mon adresse msn dans mon profil, ce n'est pas pour me rabattre sur le premier gars en rute qui sévit sur le forum ..
/prend la poudre d'escampette
Bref, j'ai mis cette photo en particulier parceque c'est celle que j'ai donné à quelqu'un quand il m'a demandé quelle trombine j'avais, mais la prochaine fois (si il y en a une) j'en posterais une où je fais la gueule, histoire de ne pas avoir de coms ..
Dois-je préciser que je plaisante ?
ne t'inquiete pas Holy, khyos est victime de la réputation que lui fait kupo xD il est cool lol
il n'est pas en rute comme il peut le semblé xD (enfin si un peu mais pas dans un mauvais sens >.<) et comme il est plus modo, il peut plus répliqué a sa manière =)
mais sinon c'est domage, je trouvais pas qu'il faisait collier de chien ton collier xD (merde je suis le seul a le pensé >.<)
sinon je v m'abstenir ^^ (je juge pas les photo c_c)
(cool la piluche =))
édit: tien link rouge n'a pas encor attaqué xD
il n'est pas en rute comme il peut le semblé xD (enfin si un peu mais pas dans un mauvais sens >.<) et comme il est plus modo, il peut plus répliqué a sa manière =)
mais sinon c'est domage, je trouvais pas qu'il faisait collier de chien ton collier xD (merde je suis le seul a le pensé >.<)
sinon je v m'abstenir ^^ (je juge pas les photo c_c)
(cool la piluche =))
édit: tien link rouge n'a pas encor attaqué xD
Dernière modification par Spilen le 24 oct. 2005 18:57, modifié 1 fois.

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Débutant
- Finaland :
Kupo deja t'est un tres mauvais garcon avec les demoiselle, en plus sur la photo ta un tres beau doigt........................ et de belle peluche........... et j'ai l'impression qu'il ya que des fetichiste des peluche ici.............. en plus avec tes pwal tetale sa dechire manke plusque des clou et apres tu fais gothik......(ouai les collier pour chien sa marche aussi)
ps : merci ce post est inutile et je sort........... pour ceux qui on deja entendu parler de moi DD C'EST MOIIIIIIIIII
vous aurez surment ma photo (kupo ta pas interent a mettre une photo de moi compometante..........)
nan Kupo pas taper (la grosse du CDI pourquoi pas mais as moi)
ps2: ARRETE DECOUTER PRICILLA ET JE PREFERE ENCORE QUE TU ECOUTE DU AUDIOSLAVE TOUTE LA JOURNEE........................
ps : merci ce post est inutile et je sort........... pour ceux qui on deja entendu parler de moi DD C'EST MOIIIIIIIIII
vous aurez surment ma photo (kupo ta pas interent a mettre une photo de moi compometante..........)
nan Kupo pas taper (la grosse du CDI pourquoi pas mais as moi)
ps2: ARRETE DECOUTER PRICILLA ET JE PREFERE ENCORE QUE TU ECOUTE DU AUDIOSLAVE TOUTE LA JOURNEE........................
-
- Finaland :
Lol a noté holy .. que tt sque je dis n'est pas a prendre au premir degres hein xD que sa soit claire ... sache que quand j'ai di j'ai connu plus moche ... c t pas méchant xD Enfin bon xD les gens qui me connaissent bien auront compris xD
Enfin voila xD effectivement comme la si bien fait remarquer DD =D les peluches c'est cool donc voila (puis accessoirment si elle est rouge .. change de cam xD parcequ'elle parrait roz XD)
Et euh sinon DD xD questu fou la xDDD ??? Ta un peu rien a faire ici mon gros nourson en peluche xD
J'ai de super photo de toi sur mon portable ... que des gens on déjà vu xD je te rassure tu es connu comme le loup blanc ici xD
PS : Prissou jte pine xD (non jsuis pas vulgaire ... xD ma boite a crac (8) j'en vend a tout les blacks (8) >.< dsl
PS2 Il est ou ton PS1 DD (pdmc)
PS3: A savoir que je ne fais pas de répute a khyos xD étant donné qu'il assume entierement ses conneries ... Et qu'il trouve ses zyeux zolies stoo xD
Et accessoirement Holy jle repette prend pas tt sque je dis au premier degres hein ... cherche le coté comique en fait =D (en espérant que tu soit open sur le comique -_- parceque chez nous il a plusieur forme xD)
Un bon entendeur ... xDD
Enfin voila xD effectivement comme la si bien fait remarquer DD =D les peluches c'est cool donc voila (puis accessoirment si elle est rouge .. change de cam xD parcequ'elle parrait roz XD)
Et euh sinon DD xD questu fou la xDDD ??? Ta un peu rien a faire ici mon gros nourson en peluche xD
J'ai de super photo de toi sur mon portable ... que des gens on déjà vu xD je te rassure tu es connu comme le loup blanc ici xD
PS : Prissou jte pine xD (non jsuis pas vulgaire ... xD ma boite a crac (8) j'en vend a tout les blacks (8) >.< dsl
PS2 Il est ou ton PS1 DD (pdmc)
PS3: A savoir que je ne fais pas de répute a khyos xD étant donné qu'il assume entierement ses conneries ... Et qu'il trouve ses zyeux zolies stoo xD
Et accessoirement Holy jle repette prend pas tt sque je dis au premier degres hein ... cherche le coté comique en fait =D (en espérant que tu soit open sur le comique -_- parceque chez nous il a plusieur forme xD)
Un bon entendeur ... xDD
-
- Débutant
- Finaland :
hummm.... j'avais rien a foutre donc je passe par la........ (je fais que passer en vous inquietez pas!!!!
)
hummmmmm..... deja le PS1 yen a pas puisque c'est le PS (tout cour donc.......)
loup blanc merci pour ce nom mais aujourdui je suis habillé tous en noir......................... et si c'est bien la foto a laquelle je pense je viens chez toi et je te vole ton portable.........
et effectivement elle a de zolie zieu la demoiselle et khyos n'as pas a avoir honte de lui dire........(sa fait toujours plaisir a une fille de lui dire sa.......... ALLER KHYOS TENTE TA CHANCE.............)
ps: faut toujours prendre au 3eme degres ce que Kupo dit !!!!

hummmmmm..... deja le PS1 yen a pas puisque c'est le PS (tout cour donc.......)
loup blanc merci pour ce nom mais aujourdui je suis habillé tous en noir......................... et si c'est bien la foto a laquelle je pense je viens chez toi et je te vole ton portable.........

et effectivement elle a de zolie zieu la demoiselle et khyos n'as pas a avoir honte de lui dire........(sa fait toujours plaisir a une fille de lui dire sa.......... ALLER KHYOS TENTE TA CHANCE.............)

ps: faut toujours prendre au 3eme degres ce que Kupo dit !!!!
-
- Finaland :
XD owi =D Tente ta chance petit khyos ... et arrete de venir me voir sur MSN pour me dire ... ta des postes qui petent plus haut que leur culs xD roh =D
Enfin voila .. redevenons serieu deux minutes =D poster vos tete qu'on commente un peu xD
Enfin voila .. redevenons serieu deux minutes =D poster vos tete qu'on commente un peu xD
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Tu fais jeune, Holy, t'es vraiment étudiante ?
(enfin je dis ça, moi je viens d'avoir mon bac et on me voit dans la rue, on pense que je suis au collège...)
Sinon c'est vrai, t'es très mignonne. Et ne t'inquiète pas, si Squall ou khyos t'embêtent, on te protège Swan et moi ^^
(hein Swan ? ;D)
edit: ok j'ai rien dit, on a le même âge ;D Bienvenue au club ;D
(enfin je dis ça, moi je viens d'avoir mon bac et on me voit dans la rue, on pense que je suis au collège...)
Sinon c'est vrai, t'es très mignonne. Et ne t'inquiète pas, si Squall ou khyos t'embêtent, on te protège Swan et moi ^^
(hein Swan ? ;D)
edit: ok j'ai rien dit, on a le même âge ;D Bienvenue au club ;D
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Finaland :
XD
Genre xD avous tu voulais la draguer .. comme la meuf dans le bar ... et tt tu disais .. ouais .. c'est pour te rendre service et tt ... donnez moi ton numero de portable etc .... avous c_c ya aps de mal a ca hein xD
Genre xD avous tu voulais la draguer .. comme la meuf dans le bar ... et tt tu disais .. ouais .. c'est pour te rendre service et tt ... donnez moi ton numero de portable etc .... avous c_c ya aps de mal a ca hein xD
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Oula, du calme Squall
Je plaisantais, je me fout bien de ce que tu pense de moi .. pense-tu !
Alors comme ça, tu disais que je n'avais pas d'humour alors que tu ne comprend même pas le mien ? huuum
(Okai, je sors)
Bon, et si on rajoutait un peu d'huile sur le feu ?

[édit] oui, tu as raison : ma webcam aime bien changer de couleur :/
Je plaisantais, je me fout bien de ce que tu pense de moi .. pense-tu !
Alors comme ça, tu disais que je n'avais pas d'humour alors que tu ne comprend même pas le mien ? huuum
(Okai, je sors)
Bon, et si on rajoutait un peu d'huile sur le feu ?

[édit] oui, tu as raison : ma webcam aime bien changer de couleur :/