Le plus beau mec
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Le plus beau mec
On avait déjà la plus belle fille alors pourquoi pas le plus beau mec? C'est vrai ca les personnages principaux des finals (dans l'ensemble) c'est des mecs!!
Personnellement je trouve que le plus beau mec c quand même Clad!! je l'adore en plus d'être beau il a du style normale que Aeris et Tifa tombent amoureseuses
Personnellement je trouve que le plus beau mec c quand même Clad!! je l'adore en plus d'être beau il a du style normale que Aeris et Tifa tombent amoureseuses
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
Oui tu as raison. Mais malheureusement vu le nombre de choix possible dans un sondage (7) il a fallu que je supprime plusieurs noms de ma liste. Sinon j'aurais mis :
-Vincent
-Rufus
-Reno
-Rude
-Cid
-Zell
-Laguna
-Kiros
-Kuja
-Wakka
-Seymour
...
Je te comprend c'est très chiant de ne pas avoir de choix!!!
Sinon j'ai une autre solution pour tous les mettre. Je fais une premiere sélection, les 3 premiers persos qui ont eu le + de votes seront retenus pour la seconde; et dans la 2nd je mettrais quelques autres.
-Vincent
-Rufus
-Reno
-Rude
-Cid
-Zell
-Laguna
-Kiros
-Kuja
-Wakka
-Seymour
...
Je te comprend c'est très chiant de ne pas avoir de choix!!!
Sinon j'ai une autre solution pour tous les mettre. Je fais une premiere sélection, les 3 premiers persos qui ont eu le + de votes seront retenus pour la seconde; et dans la 2nd je mettrais quelques autres.
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
Pour ma part c'est Squall (le vrai hein!): Déja il est beau xD ce qui est normal vu le topic et ça fait style sa cicatrice (Harry potter powa !). Sinan il est mystérieux et tout j'adore. Il est assez charismatique je trouve.
Sinan Kuja il est sexe ! Il a une tête trop belle. Bon ses fringues sont un peu féminin mais c'est pas grave il est quand même sacrément canon. Puis j'aime bien les personnages un peu maléfiques dans les livres, les jeux, ...
Et enfin j'aime bien Sephiroth, pour son look sa personnalité, sa tête (dans le jeu pas dans le film=> il est moche dans le film...)
En gros je vote pour Squall.
Sinan Kuja il est sexe ! Il a une tête trop belle. Bon ses fringues sont un peu féminin mais c'est pas grave il est quand même sacrément canon. Puis j'aime bien les personnages un peu maléfiques dans les livres, les jeux, ...
Et enfin j'aime bien Sephiroth, pour son look sa personnalité, sa tête (dans le jeu pas dans le film=> il est moche dans le film...)
En gros je vote pour Squall.
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
... Je suis triste ... J'ai voté pour cloud car il est mon personnage préféré après mon personnage préféré... Vraiment très triste de ne pas voir Vincent... Je ne fait pas de reproche , car je me doute bien que l'on ne puisse pas tous les mettre, mais c'est quand meme Vincent!!!!!! lol !!!!! ( on voit les fans!!!!) Bref, voila. Après Vincent, Celui qui me fait le plus craquer, c'est, sans hésiter, CLOUD!!!!!!!! ^^
-
- Débutant Niveau 5
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Sans hésiter c'est Squall.
Ben voui les bruns ténébreux me font trop trop craquer...
Et puis Squall il a toute la personnalité qui va avec derrière, complexé (mais pas torturé contrairement à Cloud), mystérieux, solitaire, ......
(Juste une petite précision, c'est de Final Fantasy Versus XIII)
Ben voui les bruns ténébreux me font trop trop craquer...
Et puis Squall il a toute la personnalité qui va avec derrière, complexé (mais pas torturé contrairement à Cloud), mystérieux, solitaire, ......
V'la un autre perso comme je les aime......s'il avait été dans la liste ç'a aurait été plus dur de choisir quand même...Ou le roi noir de ff13 ???
(Juste une petite précision, c'est de Final Fantasy Versus XIII)
sephiroth!! sephiroth!! il a tout pour plaire: du charme, de la gueule, de la puissance, c'est un etre incompris et un ecorché vif, et j'ai de la peine pour lui parce qu'il a ete manipulé, bon c'est sur qu'apres il avait pas a tout detruire sur son passage mais apres tout c'est un mechant... sinon la plupart des persos sont tout de meme charismatiques en particulier comme squall,tidus, laguna, balthier (mmmhh)... par contre le charme de cloud a du mal a m'atteindre, je prefere de loin vincent