Messagepar Temudjin » 02 nov. 2005 18:51
Désolé pour cette réponse aussi courte mon cher Squall mais je considérait que Tidusvsale m'avait apporté des réponses dignes de me faire avancer dans le schmilblic, donc me faisant toujours un devoir de rester poli et reconnaissant envers les personnes qui m'aident dans mes démarches pas trop spirituelles je te l'accorde, je me suis fait un point d'honneur à le remercier.
A l'avenir je serais fidèle au serment qui dit qu'un post trop court n'est pas un post indispensable.
Finaland PoWA !!
PS : si c'est une question de Gils gagnés par post, tu remarqueras que je n'en ai jamais joué, vu le peu d'intérêt que vos jeux ont pour moi vu mon grand âge (près de 30 ans quand même)
Kupo : Rien a voir avec les gils déjà ... si tu fesai que des petits post oki ... là c t un poste... mais c t une remarque comme ca ... c tt ... non parceque l'interet de dire merci dans un post .. est casi nul ... voir meme nul .... ou encore négatif xD
C tt .. c la ou je voulais en venir ... mais comme tu as un peu de mal ... j'y peux rien...
"Tu es mes jambes cheval de miel,
Tu es mon coeur ami fidèle,
Mais plus encore, tu es ma vie ..."
Ode à Peur d'Ours par Bo'ortchou, Grand Palefrenier du Khan.