Euh...voila mon problème...je sais je suis idiot mais je me lance...Voila je suis au Cd4 et la compression temporelle a eu lieu.
Je suis maintenant au château d'Ultimecia mais je suis pas assez fort donc j'ai repris l'Hydre et j'ai fait des combats,puis j'ai eu des objets pour acheter de nouvelles armes.Mais...toutes les villes sont innaccesibles à cause de la compression temporelle!Donc j'aimerais savoir si il y avait un moyen d'entrer dans les villes ou bien s'il ny avait pas un marchands d'armes quelque part!Sinon je suis un idiot et je dois recommencer le jeu au début et je cpense que ca va etre ca. Aider moi si vous avez la solution a mon problème!
Merci d'avance!
[FFVIII] vers la fin
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
Bah pourquoi tu réponds à une question qui date de 2 mois, je pense que depuis notre ami a trouvé la solution d'autant plus que si tu remontes les logs, tu constateras que la réponse a été apporté par TidusVSAle.Pour répondre à ta question, non il t'est impossible de retourner dans une ville au CD4 mais il me semble qu'il y a un marchand dans l'hydre qui te permet de modifier tes armes.
Il existe en effet une GForce qui une fois monté te permer d'accéder aux magasins n'importe où sur la carte.
"Tu es mes jambes cheval de miel,
Tu es mon coeur ami fidèle,
Mais plus encore, tu es ma vie ..."
Ode à Peur d'Ours par Bo'ortchou, Grand Palefrenier du Khan.

Tu es mon coeur ami fidèle,
Mais plus encore, tu es ma vie ..."
Ode à Peur d'Ours par Bo'ortchou, Grand Palefrenier du Khan.