Idées de concours
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
Et voila c_c bien sur ca tombe sur un truc que j'ai pas ou pas vu!
Comme d'hab' quoi! J'ai jamais eu de bol pour ce genre de truc!
Encore désolé a tous de faire foirer mais si on peut trouver un autre sujet...
Je précise tout de suit (au cas ou) je n'ai que FF7, 10 et Tactict advence.
Mais il faut vraiment que je le vois
Comme d'hab' quoi! J'ai jamais eu de bol pour ce genre de truc!
Encore désolé a tous de faire foirer mais si on peut trouver un autre sujet...
Je précise tout de suit (au cas ou) je n'ai que FF7, 10 et Tactict advence.
Mais il faut vraiment que je le vois
In the world that never was, I waited...

-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 8
- Finaland :
Oui je sais je fait ch... suer tout le monde mais mon ordi est vieux et il rame dès que je lance un film dessus (en plus c'est celui de mes parents et ils aprécirai pas que je prenne 3 heures (ou plus) pour le télécharger).
Il va falloir attendre que je l'ai en DVD (ce qui va prendre longtemps vu qu'il n'est pas sorti (je pourrai demander a des amis de ma soeur de le graver en DIVIX mais c'est pas gagné)) ou trouver un autre sujet.
Encore dsl de faire suer la populace et de retarder le concour (et encore plus a ceux qui ont commencer).
Il va falloir attendre que je l'ai en DVD (ce qui va prendre longtemps vu qu'il n'est pas sorti (je pourrai demander a des amis de ma soeur de le graver en DIVIX mais c'est pas gagné)) ou trouver un autre sujet.
Encore dsl de faire suer la populace et de retarder le concour (et encore plus a ceux qui ont commencer).
In the world that never was, I waited...

-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Bon je reviens sur ce topic pour donner une idée de concours si je peux me permettre.
Pourquoi ne pas faire un concours concernant la meilleur couverture de magazine. Un magazine "Finaland" basé sur les FF et autres RP' proposer et tester sur le site.
Par contre pour les gains, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne, si le gagnant gagne des sous virtuel (comme pour les messages) ou autres...
^^
Pourquoi ne pas faire un concours concernant la meilleur couverture de magazine. Un magazine "Finaland" basé sur les FF et autres RP' proposer et tester sur le site.
Par contre pour les gains, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne, si le gagnant gagne des sous virtuel (comme pour les messages) ou autres...
^^
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
L'ide des fan-fic est interesente, mais je ne pourais pas participer, je n'est pas acrocher a ff7 (non, pas casser goju, non, non, trop tar, bug) et oui, je suis peuetre un des rare dans ce cas (si je suis pas le seul XD), je pence a un themme sur les final fantasy en general, sa me permetrais de participer! juste une question, l'orthographe, sa conte, parce si oui, je part deja avec un gros endicape, même word en pert son latin, bon, voila, apres, c'est pas moi qui decide. (pour info, j'ais fais : ff1&2 down of soul, ff6, ff8, ffta, et ff9, mais selula, j'ais pas pue le finir, un crach de mon disque dur a tout effacer, du cou, plus de cd, plus de sauvegar, et comme celui qui m'avais preter les cd abite pas la porte a coter, enfin bon)
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?
-
- Disciple Niveau 1
- Finaland :
Si vous voulez mon avis... c'est un trés bonne idée de concour, trés originale et facilement aplicable. je vote pour^^Bon je reviens sur ce topic pour donner une idée de concours si je peux me permettre.
^^
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :