/me a fait une grosse découverte °U°
Je viens de me rendre compte que Mike Shinoda c'est le mec qui se teint les cheveux et qui a toujours un bouc -_-
J'aime bien ses ziks par contre, quand elles sont chantées avec l'autre chanteur (oublié le nom encore c_c)
l' autre chanteur de LP c' est Chester Bennington. Mai euh pour le "celui qui se teint ses cheveux" Chester est pas en reste non plus dans ce domaine quoique c' était surtout avant. Les deux se sont calmés là-dessus. La fin d' une époque. lol
Finalement ça doit pas etre si éloigné que ça de Linkin Park, vu qu'il rappe dedans quasiment.
Y' a une song qui m' a rappelé le son LP, plus précisément celui de Meteora, c' est High Road. Certaines des paroles montrent bien que c' est bien Mike qu' on retrouve, mais ça ressemble pas des masses non plus. Les sructures des chansons sont déjà largement différentes par rapport à LP ( et c' était pas du luxe...), puis là t' as quasiment que du rap quoi... Pas de rock, pas de guitare etc. Beaucoup plus de violon, de piano, de percus. Et puis t' as d' autres personnes en dehors de Mike, et rien que Styles of Beyond dessus, ça vaut le coup si t' aime pas Kenna ou Common déjà... Faut avouer que Mike est loin d' être à leur niveau même s' il se débrouille pas mal du tout. Chacun son style, j' imagine...
Lui je l'aime pas, j'aime pas comment il chante, et j'aime pas son coté rappeur.
J' aime pas non plus quand il
chante Mike c' est clair que c' est pas son domaine lol Deux fois sur trois c' est un désastre. Mais en tant que rappeur, même s' il est loin d' être le meilleur, il gère, on le sens sur l' album. Qu' est-ce que tu appelles son " côté rappeur", déjà ?
Je pensait qu'il s'agissait de l'autre asiat' du groupe. Lui je l'aime bien.
alors Joe hahn, le DJ? il participe à l' une des chansons ( Slip out the back), une de mes préférées d' ailleurs, j' avais oublié de la mentionner. Et pourquoi tu l' aimes bien au juste? précise toujours...
Y'a vraiment aucune chance de je me décide donc a écouter Fort Minor.
Je pense qu' on s' en remettra
Mais comment tu peux en parler si tu n' écoutes pas toutes les chansons pour te faire une idée? Je dis toutes parce qu' elles sont toutes assez différentes les unes des autres à la fois pour le son, pour les vois et le message, mais au moins quelques unes...
Je dis pas que c' est un génie, Mike. Mais y' a des trucs vraiment bons dedans ou en tout cas que moi j' aime beaucoup. Mike c' est pas le genre à faire des trucs pour être comme les autres rappeurs connus qu' on a aujourd' hui, à faire des chansons pour parler de filles, de voitures ou de dieu sait quoi encore pour faire des clips avec des filles à moitié à poil en train de se déhancher devant la caméra

. Ses influences c' est plutôt le "vieux" hip hop, ça sonne plutôt vieille école. Et niveau paroles, des trucs comme Kenji c' est assez fort.
Enfin bref...