Rhaaaaaaan! Comment je suis tiraillé de toutes pars ><.
Mon Chasseur Elfe (level 14 maintenant)...il est sympa..mais je trouve que c'est une classe qui met du temps a avoir un bon équipement.
Bon par contre, il est vachement puissant.
La plupart des mobs tombent avant d'arriver jusqu'a moi

J'envoi mon fidele serviteur a dents de sabres attaquer le monstre, meme si il est tres loin. Une fois fois qu'il a pris quelques mandales (le mob), je rappele mon tigre pour qu'il s'approche avec le mob a ses trousses, et je l'arrose de fleches (diminution de la vitesse, dégats a petit feu, et arcanes) et pof, il est foutu.
Sinon je suis obligé de revendre la plupat des équipement intéressant que je trouve :/
Mais je me force a l'upper, quelque chose me dit qu'une fois high level il va tuer.^^
Sinon j'ai fait quelques personnages pour voir.
Un guerrier Undead.
Mouais..sympa..
Et un Paladin Nain.
La Nain déja il est puissant (et puis c'est classe un Nain

), mais meme au niveau 7 j'ai déja des cottes de mailles équipées!
C'est la que je regrette mon Chasseur :/
Mais faudrais que je me décide et que j'arrete de faire n'importe quoi, et upper mon Chasseur une bonne fois avant de refaire un perso !
D'ailleurs j'ai une question: ou est ce que je peux apprendre le maniement des armes a feu? Level requis?
Et sinon bah je compte bien me faire un bon gros Nain bien balese apres mon Chasseur
WoW: Le jeu qui préserve du sommeil (3 jours que je me couche au matin..la fin de semaine va etre dure ((°)__((°)
::Edit:: Pour ceux que ça intéresse encore, ce soir je pourrais afficher la liste des animaux de compagnie, leur prix, et l'endroit d'achat.
Mais c'est vrai que si c'est juste pour la compagnie ça sert pas a grand chose :/
Une bete pour un chasseur c'est indispensable..mais pour les autres..
Et puis il me semble que pour en avoir pousieurs il faut confier les autres a un PNJ, et faut payer :/
C'est bien dommage aussi que les serviteurs des chasseurs soient rapetissés.
Mon tigre était vraiment balese, je l'apprivoise..et pouf! Il a perdu 30kilos!
Ca moins la classe maintenant :/