[FFVIII]Odin

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 01 mai 2005 13:36

Ben franchement, je sais ... j'ai jamais essayer xD !

Non mais je suis presk sur a 100% que lors du combat de Seifer; si tu n'a pas Odin, et ben tu combat seifer normalement, tout simplement, et quand tu as fini le combat, ben tu n'a pas la scène de gilga =) stoo !

Et après quand tu vas pour avoir Odin, et ben tu fais la quète tout simplement, et a la fin tu as Odin, au lieu de Gilga =) vu que ce dernier n'est pas tuer par Seifer !
A croire que je parle dans le vide défois -_- !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 15 févr. 2006 15:59

Je voudrais juste dire une chose: les G-Forces sont des êtres immortels car je ne sais pas si vous avez remarqué mais à un moment du jeu, plus précisément lorsque vous vous battez contre la G-Force Cerbère dans la fac de Galbadia celle-ci vous: "misérables mortels". Cela veut donc dire que les G-Forces sont immortels. Autre chose, lorsque Odin "meure" à la fin du CD3 pendant le combat contre Seifer la G-Force Gilgamesh dit ces paroles à Seifer: "Voyons si tu vas résister à celle-là" cela veut dire qu'il assisté au combat donc cela ne peut-être qu'Odin qui se serait réincarné en Gilgamesh.
Donc je dis que les G-Forces sont immortelles et que si un être humain en tue une celle-ci se réincarne. Peut-être que ma théorie est fausse mais c'est mon point de vue.

Je vous laisse réfléchir là-dessus et surtout, poster vite des réponses qui, je l'espère seront bien argumentées.
A coeur vaillant rien d'impossible.

Revenir à « Problèmes »