Voila donc enfaite je me sert d'une soluce mais c'est super mal expliqué comme c'est pas l'officiel et je suis bloqué presque à la fin du cd2. Je suis retourné à Canyon Cosmos pour déposé mes materia et chercher le grand pére de nanaki ensuite je sais pas quoi faire on me dit de sortir de la ville et de retourné la ou se trouvais cloud???et ensuite aprés la cinématique retour à midgar.
alors j'ai pas trouvé ensuite j'ai éssayé d'aller à la cité des anciens mais je sais pas ou c'est on me dit prés du village des ossements mais j'ai pas trouvé.
Quel qu'un pourais m'aider ça je suis perdu...snif.
PS: Je suis tombé par hasard sur le site et franchement bravo il est tellement beau que je l'ai mis en page d'acceuil.
[FF7] J'ai un probléme dans le 2 éme cd presque à la fin...
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Il faut que tu entres dans le village des ossements puis tu dois parler auchef près de la tente et il va te demander si tu veux creuser et répond oui seulement pour la harpe lunaire....
Ensuite quand t'auras trouvé la harpe lunaire, reste dans le village et en haut à droite(ou en haut a gauche) il y a la foret vas y et avence tout droit...
voila j'espère que t'as compris et bonne chance

Ensuite quand t'auras trouvé la harpe lunaire, reste dans le village et en haut à droite(ou en haut a gauche) il y a la foret vas y et avence tout droit...
voila j'espère que t'as compris et bonne chance

Je suis l'ombre et la lumière, je suis ton ami et ton ennemi.Ne me fais pas confiance mais écoute moi.
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Ah oui!!Ca yest je me souviens!Ca fait pas longtemps que je l'ai fais!
Faut que tu prennes le sous-marin, puis tu vas sous l'eau, en dessous du village des ossements, tu trouveras un petit passage et là tu obtiendra la clé des anciens!
Ensuite ben tu retournes au truc après la foret et Suis le grand père et ensuite il va te demander une clé donne lui et je te laisse admirer le reste

Faut que tu prennes le sous-marin, puis tu vas sous l'eau, en dessous du village des ossements, tu trouveras un petit passage et là tu obtiendra la clé des anciens!
Ensuite ben tu retournes au truc après la foret et Suis le grand père et ensuite il va te demander une clé donne lui et je te laisse admirer le reste

Je suis l'ombre et la lumière, je suis ton ami et ton ennemi.Ne me fais pas confiance mais écoute moi.
Merci bien ^^ je suis grace à vous au cd 3 parcontre j'ai encore une petite question mes perso sont environ au level 50/55 esque c'est sufisant car la je suis dans le cratére et je trouve les monstres hyper baléze surtout que mes bahamut je peu les sortir qu'une fois par combat c'est un peu lourd quelqu'un a une astuce?
-
- Débutant
- Finaland :
l'arme volante s'arrete a certain endroits
si tu a assault tu utulise pendent le combatpour lui voler des objets
c simple tu la suis jusqu'a ce qu'elle s'arrete (environ 5 a 6 min)
pour sephiort ne te rejui pas trop vite car des que tu l'a battu en forme de GOLEM
et en forme d'ANGE
tu devra le battre en sa forme HUMAINE
ca represente 2 omnislaches sur le golem
5 coups sur le: one winged angel(ange de vengence)
et 1 coup sur lui en humain
alors c tout-de meme pas si simple que sa meme avec les 12fois 9999 des chevaliers de la table ronde(que je n'arrive pas a trouver, la grotte de lucretia non plus)
et au fait l'arme sainte est a battre pour avoir une masamune
3 chevaliers de la table ronde ou 1 // 7777 , tous les 7 portent bonheur( tue sephiort en 1 coup)
si tu a assault tu utulise pendent le combatpour lui voler des objets
c simple tu la suis jusqu'a ce qu'elle s'arrete (environ 5 a 6 min)
pour sephiort ne te rejui pas trop vite car des que tu l'a battu en forme de GOLEM
et en forme d'ANGE
tu devra le battre en sa forme HUMAINE
ca represente 2 omnislaches sur le golem
5 coups sur le: one winged angel(ange de vengence)
et 1 coup sur lui en humain
alors c tout-de meme pas si simple que sa meme avec les 12fois 9999 des chevaliers de la table ronde(que je n'arrive pas a trouver, la grotte de lucretia non plus)
et au fait l'arme sainte est a battre pour avoir une masamune
3 chevaliers de la table ronde ou 1 // 7777 , tous les 7 portent bonheur( tue sephiort en 1 coup)