FF advance

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Corwin-Wen
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Corwin-Wen » 13 sept. 2003 1:29

je compter faire un topic sur FF advance car je l'ai accheter en import et je peut vous direqu'il est térribles ( j@g et Risteff si vous voulez voir se qu'il donne passer a la maison .... ) mais bon pour se topic attender encore quelques jours c je n'ai pas encore recu le matos pour brancher ma gba a mon pc donc pas de screen-shoot ... mis sa ne sauré tarder ...
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar J@G » 13 sept. 2003 13:33

Oui pour ce ki es de final fantasy tactics advance j y joue a la version US (emulateur)
franchement pas mal c est tres bien foutu le system de combat a la Advance war et dire que tout sa sa tien sur une petite game boy advance (ou SP)
sa me donne bien envie de l acheter !!
mais pour en revenir au jeux l aventure est pa mal tu choisit la classe de tes soldats ... voleur guerrier ,archet , mage noir ou mage blanc et tu a une auberge ou tu chosi differente mission ou tu gagne argent, equipement ....
mais bon moi franchement je le trouve super si quelqu un a la game boy advance qu il l achete !!!
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Finaland  :

Messagepar khyos » 13 sept. 2003 13:54

Je tien a préciser pour ceux ki ont du mal à comprendre ke FF advance comme ils disent est Final fantasy tatics advance c un tactical RPG!!!
Il a l'air bien simpa il parait kil est meilleur ke Final fantasy tatics sur PSone alors ça peut ke etre du bon!!!
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 14 sept. 2003 21:05

NAH MAIS c klair k il est terrible ce jeu....mais je prefere l avoir sur gba que sur l emulateur (je m en sors plus pour les touches ^^ )

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Finaland  :

Messagepar MisterB » 20 sept. 2003 17:42

je voudrais savoir si quelqun sait ou trouver une soluce pour ce jeu, par ce que l'anglais et moi ça fait 2, ça pourrait bien m'aider.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Julianos » 11 nov. 2003 12:59

ben je n'ai pas encore trouver de soluce en francais de ce jeu, donc je vais tenter de faire un ptit truc dessus mais je pense rater beaucoup de chose pour ma premiere fois sur emulateur.

Ce jeu est tres facile car il est vraiment tres simple de gagner de l'Xps en se soignant des persos en pleine santé, en tapant sur ses persos plus fort avec ses persos plus faible (ca peut rapporter facilement 26 Xps pour 1 degats).

Je pense que l'une des choses les plus importantes est d'avoir au moins un bon voleur pour voler le materiel des persos adverse, car cela permet d'avoir des armures et des accessoire gratuitement et bien avant qu'ils n'apparaissent dans le magasin et ainsi apprendre des reaction assez forte face aux attaques adverses en plus de faciliter enormement le meurtre des ennemis des qu'ils ont plus d'armures.

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Finaland  :

Messagepar MisterB » 11 nov. 2003 13:51

Il n'y a aucune soluce de disponible sur ce jeu, pour la simple raison que c'est des missions, et il n'y a pas vraiment d'ordre pour les réaliser, et puis il faut rien chercher, il suffit de se battre et de suivre l'histoire.
Image

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Julianos » 11 nov. 2003 17:05

oui mais il pourrait y avoir un petit guide sur les différents métiers et les différentes capacités que l'on peut apprendre grace aux différents objets.

par exmeple je voudrais savoir comment on devient alchimiste car j'en ai besoin d'un pour une mission solo qui demande un alchimiste, il y a énormement de chose a dire sur les nombreuses caractéristiques de ce jeu.

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 11 nov. 2003 17:20

ok je corrige ca
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Finaland  :

Messagepar MisterB » 11 nov. 2003 19:07

Pour avoir un alchimiste c'est simple, ou bine il faut qu'un d'entre eux propose d'entrer dans le clan, ou bien il faut apprendre un maximum de capacité à un personnage pouvant devenir alchimiste ( les Nu mou seulement peuvent le devenir ). Quand tu aura acqui assez de capacité, le job qui été dans l'ombre avant sera dans la lumière ( ce job est l'un des meilleur je trouve, avec ses aptidues hades et atonium incroyablement puissantes). Si jamais qqln a encore une question sur ce jeu, j'essarais d'y répondre, j'ai fini le jeu, il y a juste capturer un monstre que je ne sais pas faire ni utiliser la technique morph.
Image

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Julianos » 11 nov. 2003 20:17

oui mais le nombre est possible a savoir, tu prends un nu mou si t'as un alchimiste,tu vas sur changer de job, tu te mets sur alchimiste et tu fais select (je crois) et dans l'aide ils disent combien de carac de quels metiers il faut pour le devenir, ca fait parti de ce qui d'apres moi pourrais faire un joli petit guide mais je suis pas assez avance dans le jeu pour le moment pour tout savoir

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Finaland  :

Messagepar MisterB » 11 nov. 2003 20:20

tient, je savais pas ça, tu vien de m'apprendre un truc, mais les capacité les plus énervante à avoir c'est celles de la magie bleu je trouve, à moins d'avoir un dresseur, à ce moment la ça devient facile, mais bon, ces magie ne valent pas le coup.
Image

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Julianos » 11 nov. 2003 20:33

ah tiens tu viens de me donner l'idée, j'avais pas penser a faire ca avec un dresseur (je trouve ca pas tres utile dresseur) mais bon une fois l'apprentissage connu je l'ai mis en comp de soutien et ca m'a appris un truc une fois mais je pense pas que ce soit tres utile.

Si tu pouvais me dire les valeurs pour alchimiste si t'as ta partie pas trop loin, ca m'interesserait beaucoup.

Oui au debut j'ai pas mal regardé tout ce que disait Select partout pour voir, d'ailleurs ca m'a permis de voir comment on devient chasseur (humain 2 cap archer) en faisant ca sur un ennemi qui était chasseur, mais pas encore eu d'ennemi alchimiste ou pas penser a regarder au moment ou je l'ai fait, je regarde géneralement que le matos pour voir ce qu'il y a a voler sur mes adversaires.

Pour cela mettez vous en mode vue avant le combat (L je crois) ou faites B (la touche annuler) en cours de combat avant de choisir bouger, action, passer, etat ensuite aller sur un adversaire et faites A puis A pour voir son etat et accessoirement son matos pour savoir si ca vaut le coup de mettre les comp de voleur sur le terrain ou pas (je le dis car je l'ai appris a qq un hier)

La touche select permet aussi de savoir les etats que les objets magiques permettent d'absorber dans l'inventaire ou le magasin mais ca je pense que c'est connu.

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Finaland  :

Messagepar MisterB » 11 nov. 2003 20:41

Voila, il faut 3 capacité de mage blanc et 5 de mage noire. Par hasard, tu serais pas à quoi sert le morpheur et comment capturer un monstre, je cherche depuis des jour, ça serais simpa merci
Image

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Julianos » 11 nov. 2003 22:08

alors le morpheur, je sais pas et j'ai pas trop utiliser car je crois que j'ai qu'une competence a lui apprendre par une armure je crois ( je suis pas sur) et rien par une arme donc pour l''instant je m'en sers pas.

en plus je suis pas bien loin ( je viens de depouiller et latter les bonhomme de la ville sans loi qui ont écrasé le frere de montblanc, le mog)

pour capturer les monstres je sais pas non plus, il doit falloir une capacite capturer mais j'en suis pas sur du tout, c'est pour ca que je vais tenter de faire un chasseur pour voir si il a cette fameuse capacité.

Merci pour l'alchimiste, il me manque quelques magies noirs mais je vais m'y mettre, j'ai que les 3 de bases pour l'instant

Revenir à « Final Fantasy »