Voila j'viens de chopper la materia Item-W, j'ai regardé sur un site l'astuce pour dupliquer un élément ( ça marche pas )
J'regarde sur un autre site, y'a une autre astuce ( qui ne marche toujours pas ... )
Alors j'aimerai que quelqu'un qui arrive bien s'en servir me dise "exactement" la marche à suivre, ça serait sympa ^^'
•FFVII• Item-W
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
Bon, pourtant c'est pas très compliqué ... Et si ca ne marche vraiment pas, c'est que c'est peut être ta version du jeu qui ne va pas ... (j'en sais rien je dis ca comme ca XD)
Alors il faut que tu mette la matéria sur un de tes perso.
Tu fais un combat (contre nimportequi), puis (avec le personnage equipé de Element-W) tu va dans objet-W, puis tu prend une potion, tu l'envoie sur nimportequi du combat, et quand t'arrive au deuxieme objet à lancer, tu le selectionne, mais au lieu de choisir une cible, tu annule en fesant X, normalement le nombre d'objet a augmenté de 1 ... Tu reselectionne ensuite l'objet, et tu annule, etc ... Ils augmenteront de 1 en 1 ... (en après il te suffit de faire OXOXOXOXOXOXOX sans t'arreter jusqu'à arriver à 99 ...)
Alors il faut que tu mette la matéria sur un de tes perso.
Tu fais un combat (contre nimportequi), puis (avec le personnage equipé de Element-W) tu va dans objet-W, puis tu prend une potion, tu l'envoie sur nimportequi du combat, et quand t'arrive au deuxieme objet à lancer, tu le selectionne, mais au lieu de choisir une cible, tu annule en fesant X, normalement le nombre d'objet a augmenté de 1 ... Tu reselectionne ensuite l'objet, et tu annule, etc ... Ils augmenteront de 1 en 1 ... (en après il te suffit de faire OXOXOXOXOXOXOX sans t'arreter jusqu'à arriver à 99 ...)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Belgamesh, Mercenaire des Arcanes