ouaaaaaaaaaaaaaa le truc de ouf comment t'en est vraiment plus loin que moi looool. je dois en etre à 18h en fait et je crois que pour les monstres j'y serait bientot. je suis juste apres là où le mec chelou nous demande de chercher des montres en fait
mais le truc qui me soule c'est que je peux jamais y jouer étant donné que je n'ai pas le jeu en semaine et que je ne rentre pas tout les we chez moi :'(
Dragon Quest [peut être spoil]
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
oui c'est ca. et j'ai une question la dessus : les monstres qu'il veut c'est bien les monstres apparant sur la map contre qui on se bat et qui donnent des monster coins ?? parce que si c'est bien le cas j'en ai eu plusieurs dont quelques uns qu'il me demande mais quand je lui reparle y veut rien me dire...
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

ouais c'est bien ça, mais il faut que tu les réaffronte à nouveau et là ce sera validé^^ sachant que le premier, tu peu pas tout de suite (ni le dernier d'ailleur xD) ce sera sur le chemin plus loin ^^
tain le bateau c'est cool ^^ mais v'la les médailles qu'il faut pour etre récompensé chez la princesse minnie >.< j'en avais que 31 quand je suis arrivé
d'ailleur j'ai eu un accessoir qui permet d'avoir jessica en costume de lapin xD
tain le bateau c'est cool ^^ mais v'la les médailles qu'il faut pour etre récompensé chez la princesse minnie >.< j'en avais que 31 quand je suis arrivé
d'ailleur j'ai eu un accessoir qui permet d'avoir jessica en costume de lapin xD

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
nop t'inquiete, il y a juste un monstre qui est en arriere, là où tu as trouvé angelo =) sur la route pour aller au ruine qui t'on conduit au passage secret qui allait chez le pere, y'a un monstre en armure ^^ il correspond à celui de lanote n°2 (si les notes qu'il te donne sont toujours les meme et pas donné au hazard) mais quand tu les lis, tu as un indice
(seulement une chose, mémorise les lieux où les monstres sont puissant pour ta prochaine équipe
)

ouep en fait de trouver les 3 monstres qu'il te demande constituront ton équipe, ce n'est qu'une fois que tu trouvera ces 3 monstres que tu pourra faire ton équipe de monstres et que tu pourra les faire participer au tournoi. Il y a 7 catégorie de tournois ( de G à A ). Avec la prepmiere équipe tu peu remporter le G mais apres c'est pas possible >.< à l'heure actuel, je perds la final de la catégorie C (car il y a 3 manche, à la même images qu'un survival, c'est à dire que les monstes ne reprennent pas leur vie entre les 3 combat).
voilà ! ^^
voilà ! ^^

salut salu alors j'ai deja le jeu depuis 1 semaine et je suis bloquer au premier combat contre Dhulmagus maus je menfais pas ^^ pour la tenu de lapin y fau plusieur chose : le costume le chapeau oreil de lapin les porte jartelle je croi ke c bon ou le pompom de lapin fo voir ^^ En tou cas perso je suis ossi bloquer a la catéguori C (je perd aussi à la finale)
en tout cas dragon quest est un jeu génial que je conceil a tou les fan de rpg d'un coter et d'akira toryama de l'autre
voila pour se qui serai bloquer jusqu'a se qu'il arrive à Dhulmagus demander moi je me ferai une joie de vous aidez ^^
en tout cas dragon quest est un jeu génial que je conceil a tou les fan de rpg d'un coter et d'akira toryama de l'autre
voila pour se qui serai bloquer jusqu'a se qu'il arrive à Dhulmagus demander moi je me ferai une joie de vous aidez ^^
nop pour la tenue de lapin le dernier truc sont les bas de résille ou je sais pas quoi ^^
sinon pour ton équipe de monstre elle est composé desquels??
(moi je viens juste d'attérir sur l'ile Néos avec mon bateau)
PS: j'ai passé la final C, je bloque au premier round B xD mon équipe est une équipe de dragon et les premiers que l'on rencotre est aussi une équipe de dragon :/ c'est chaud
sinon pour ton équipe de monstre elle est composé desquels??
(moi je viens juste d'attérir sur l'ile Néos avec mon bateau)
PS: j'ai passé la final C, je bloque au premier round B xD mon équipe est une équipe de dragon et les premiers que l'on rencotre est aussi une équipe de dragon :/ c'est chaud

-
- Débutant
- Finaland :
Je ne possède pas encore DQ VIII .. Car mon frère va l'acheter pendant les grandes vacances ^-^
Voyant les images, et la pub qui passe en ce moment parfois, il m'a l'air super bien.
Plus de 150 heures de jeu ! Vous vous rendez compte ?! .. Bref, quand je vois tous les post, je vois que vous le possèdez deza .. TT__TT Bref, vous avez de la chanceuh!
Voyant les images, et la pub qui passe en ce moment parfois, il m'a l'air super bien.
Plus de 150 heures de jeu ! Vous vous rendez compte ?! .. Bref, quand je vois tous les post, je vois que vous le possèdez deza .. TT__TT Bref, vous avez de la chanceuh!