Quelle est votre chimère préférée ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
J'adore Ifrit moi il est pas très puissant mais il parait puissant
et Shiva c'est un femme magnifique qui peut tout te dévaster ri1 qu'avec un claquement de doigt c'est trop fort

Mon fofo ^^ => http://squall29.actifforum.com
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
parler
Ma chimère préférée est sans aucun doute Odin: une force colossale et il est très majestueux et mystique. C'est très souvent l'une des plus puissantes chimères dans un Final Fantasy.
Sinon j'adore aussi Anima et son pouvoir qui lui vient du chaos. Cela fait froid dans le dos.
Je trouve qu'un Final Fantasy sans chimères c'est comme une voiture sans moteur! Sans le moteur la voiture n'est rien et là c'est pareil. C'est pour cette raison d'ailleurs que je n'ai pas aimé FFX-2. Les chimères représentent le côté mystique et fantaisiste du jeu. Alors en enlevant les chimères on enlève le jeu!
Sinon j'adore aussi Anima et son pouvoir qui lui vient du chaos. Cela fait froid dans le dos.
Je trouve qu'un Final Fantasy sans chimères c'est comme une voiture sans moteur! Sans le moteur la voiture n'est rien et là c'est pareil. C'est pour cette raison d'ailleurs que je n'ai pas aimé FFX-2. Les chimères représentent le côté mystique et fantaisiste du jeu. Alors en enlevant les chimères on enlève le jeu!
A coeur vaillant rien d'impossible.
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Moi mes invocations prèfèré sont celles des Bahamuts surtout dans final fantasy VII, c'est trop classe quand ils concentre leur energie et lance toutes leur puissance sur les ennemis.
Ce qui est marrant, c'est que lorque l'on passe de Bahamut à Néo-Bahamut jusqu'à Bahamut-Zéro, il intervient de plus en plus loin par rapport au champs de bataille. au début il est dans le ciel et il fini dans la plus haute stratosphère. L'attitude va de pair avec l'augmentation de son pouvoir qui touche une zone plus importante sur terre.
Ce qui est marrant, c'est que lorque l'on passe de Bahamut à Néo-Bahamut jusqu'à Bahamut-Zéro, il intervient de plus en plus loin par rapport au champs de bataille. au début il est dans le ciel et il fini dans la plus haute stratosphère. L'attitude va de pair avec l'augmentation de son pouvoir qui touche une zone plus importante sur terre.
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
Moua l'invocation que je préfère c'est Odin car il tranche tout les ennemis en deux c'est plus rapide et puis dans FFVII il possède deux attaques différentes le Zantetsu et la lance visqueuse. Je l'aime beaucoup aussi parce que je trouve son cheval à six pattes assez sympa(oui...j'ai eu l'occasion de discuter avec lui).
Mythologie : le dieu en chef de mythologie nordique. Dieu de ciel, il a vécu dans Asgard, au sommet de l'arbre du monde.
Deux corbeaux, Hugin (la pensée) et Munin (la mémoire) étaient perchés sur les épaules d'Odin, il les envoyait dès l'aurore pour qu'ils lui rapportent tout ce qu'ils voyaient et tout ce qu'ils entendaient de par le vaste monde. C'est aussi la raison pour laquelle Odin était nommé Hrafnagud, le dieu aux corbeaux
Et puis j'ai aussi un penchant pour Bahamut car c'est un dragon et qu'il super balèse ( le charisme de cette bestiole dans FFX est plutot impressionnant!)
Vouala jcrois que j'ai tout dis.
Mythologie : le dieu en chef de mythologie nordique. Dieu de ciel, il a vécu dans Asgard, au sommet de l'arbre du monde.
Deux corbeaux, Hugin (la pensée) et Munin (la mémoire) étaient perchés sur les épaules d'Odin, il les envoyait dès l'aurore pour qu'ils lui rapportent tout ce qu'ils voyaient et tout ce qu'ils entendaient de par le vaste monde. C'est aussi la raison pour laquelle Odin était nommé Hrafnagud, le dieu aux corbeaux
Et puis j'ai aussi un penchant pour Bahamut car c'est un dragon et qu'il super balèse ( le charisme de cette bestiole dans FFX est plutot impressionnant!)
Vouala jcrois que j'ai tout dis.
Vis le moment présent car nul ne sait ce qu'il t'arriveras demain.
Hum ... assez compliqué comme question ...
Y'en a pas mal que j'arrive pas trop départagé quand même ...
Il y'a Bahamut, le Roi des Dragons ...
Ifrit, une bête mythique attaquant avec le Feu de l'Enfer x)
Crusader, une invoc' impressionante de FFVI
Pampa Senior ! Pour sa prestation dans FVIII
Orbital, pour sa puissance
Yojimbo, même si il est moche, le concept de la chimère est pas mal.
Y'en a pas mal que j'arrive pas trop départagé quand même ...
Il y'a Bahamut, le Roi des Dragons ...
Ifrit, une bête mythique attaquant avec le Feu de l'Enfer x)
Crusader, une invoc' impressionante de FFVI
Pampa Senior ! Pour sa prestation dans FVIII
Orbital, pour sa puissance
Yojimbo, même si il est moche, le concept de la chimère est pas mal.
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
Mon Invoc préférée c'est Bahamut Zero : il fait trop trop mal.
J'ai une question : y'en a une dans FF9 qui est super cool mais jme souviens pas du nom... c'est une des derières invoq du jeu et ca cinématique est super longue quand on la met pas en abrégé. Si jme souviens bien c'est un vaisseau ou un truc su style...
J'ai une question : y'en a une dans FF9 qui est super cool mais jme souviens pas du nom... c'est une des derières invoq du jeu et ca cinématique est super longue quand on la met pas en abrégé. Si jme souviens bien c'est un vaisseau ou un truc su style...
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
C'est Arkh. Le vaisseau qu'on combat dans les ruines d'Y. qqch ...
Quand on y est envoyé de force par Kuja ... Pour récuperer un objet (d'ailleurs à la fin du combat on obtient le premier Lapita pour le forger avec un autre Lapita et obtenir un Laputa et pouvoir invoquer Arkh)
S't'une chimère des Ténèbres. Vlà.
Quand on y est envoyé de force par Kuja ... Pour récuperer un objet (d'ailleurs à la fin du combat on obtient le premier Lapita pour le forger avec un autre Lapita et obtenir un Laputa et pouvoir invoquer Arkh)
S't'une chimère des Ténèbres. Vlà.

Je trouve que Shiva a bien la classe dans FF X! bien calme, bien glaciale, et bien puissante. Odin, ou les traditionnels chevaliers de la table ronde dans ff VII...
Mais ma réelle préférence va vers les différents bahamuts avec dans l'ordre :
- celui du 8 pour la médaille d'or
- B zéro du 7 pour l'argent
- celui du 10 et Néo B du 7 à égalité pour le bronze
La classe ces dragons ça jette! trouvez pas?
Mais ma réelle préférence va vers les différents bahamuts avec dans l'ordre :
- celui du 8 pour la médaille d'or
- B zéro du 7 pour l'argent
- celui du 10 et Néo B du 7 à égalité pour le bronze
La classe ces dragons ça jette! trouvez pas?
Question très compliquée, vu le nombres de chimères qu'il y a
Mais, je me prononcerais plus pour Bahamut. Quand il descend du ciel (dans Final Fantasy VII en tout cas, si ma mémoire est bonne). Je trouve qu'il est assez stylé et qu'il est assez élégant
Sinon, il y a aussi Anima qui est très puissant et que j'apprécie beaucoup. Je trouve aussi marrant le fait qu'il soit enchainé, ça montre la force qu'il a.

Mais, je me prononcerais plus pour Bahamut. Quand il descend du ciel (dans Final Fantasy VII en tout cas, si ma mémoire est bonne). Je trouve qu'il est assez stylé et qu'il est assez élégant

Sinon, il y a aussi Anima qui est très puissant et que j'apprécie beaucoup. Je trouve aussi marrant le fait qu'il soit enchainé, ça montre la force qu'il a.
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
a la la j'adooooore ifrit!!!g toujours adorée le feu!!
lol mais j'aime beaucoup shiva et son OD "transcendentale"(ca s'ecrit comme ca?
)

c'etais pas ifrit c'etait "ifritouchouchou"!!!Pour moi la meilleur de toute c po Bahamut je se suis pas un fan de dragon mais plutot roo c dur peut etre...Ifrit c le surnom kon m'as donner lool Odin dans ff9 ou bine Shiva je sais po moi c dur en tout cas je les aime toute voila rooo

-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :