[FFXII] Quête Mob Hunt 3 [Résolu]
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
[FFXII] Quête Mob Hunt 3 [Résolu]
je suis la quete mob hunt 3 un homme me demande de trouver un cactus avec une fleur je ne le trouve pas jaimerais savoir son endroit precis svp
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Mais oui voyons... il l'a en Japonais... c'est pour ça qu'il comprend rien xD !
Euh sinon tu pourrais pas être un peu plus ... précis dans ton post ... histoire de nous dire quel jeu (sans faute cette fois =D), avec un vrai probleme .. enfin tout squi va avec le sujet quoi ...
Euh sinon tu pourrais pas être un peu plus ... précis dans ton post ... histoire de nous dire quel jeu (sans faute cette fois =D), avec un vrai probleme .. enfin tout squi va avec le sujet quoi ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
3. Flower Catcuar (花サボテン)
Rang: E
Client: Dantoro (ダントロ)
Emplacement du client: Dalmasca Camp (小キャンプ)
Emplacement du mob: Dalmasca Estersand (東ダルマスカ砂漠) -> Sand-Crest Labyrinth (砂紋の迷宮)
Récompense: 500Gil, 10 Potions
Commentaire: Il s'agit de la première partie d'une quête plus étendue, pour obtenir la "Barheim Key" pour l'invocation Zalhera.
Rang: E
Client: Dantoro (ダントロ)
Emplacement du client: Dalmasca Camp (小キャンプ)
Emplacement du mob: Dalmasca Estersand (東ダルマスカ砂漠) -> Sand-Crest Labyrinth (砂紋の迷宮)
Récompense: 500Gil, 10 Potions
Commentaire: Il s'agit de la première partie d'une quête plus étendue, pour obtenir la "Barheim Key" pour l'invocation Zalhera.
Dernière modification par Toulala le 08 juin 2006 21:38, modifié 1 fois.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
C'est FFXII -_-
Le Mob Hunt c'est une des mini-quêtes optionnelles du jeu. Ca sert entr'autres à élever son "Clan Rank", ce qui permet d'avoir des objets rares/puissants/uniques dans le "Clan Shop", ainsi que des invocations.
Il y a deux types de Mob Hunt:
-Le Pub Mob, où l'on choisit ses missions (32 au total) sur le tableau d'affichage du Pub.
-Le Clan Mob, où les quêtes (13 au total) nous sont confiées par MontBlanc au QG de Rabanastre Clan.
Après avoir accepté la quête, il faut aller voir la personne qui a posé l'annonce pour activer la quête.
Après il n'y a qu'à aller tuer le mob en question pour ensuite retourner réclamer son dû.
Les quêtes sont d'une difficulté croissante et sont classées en rangs dans cet ordre : E, D, B, A, S, H, X.
J'ai aussi la liste des emplacements et tout mais là n'est pas le problème.
Le Mob Hunt c'est une des mini-quêtes optionnelles du jeu. Ca sert entr'autres à élever son "Clan Rank", ce qui permet d'avoir des objets rares/puissants/uniques dans le "Clan Shop", ainsi que des invocations.
Il y a deux types de Mob Hunt:
-Le Pub Mob, où l'on choisit ses missions (32 au total) sur le tableau d'affichage du Pub.
-Le Clan Mob, où les quêtes (13 au total) nous sont confiées par MontBlanc au QG de Rabanastre Clan.
Après avoir accepté la quête, il faut aller voir la personne qui a posé l'annonce pour activer la quête.
Après il n'y a qu'à aller tuer le mob en question pour ensuite retourner réclamer son dû.
Les quêtes sont d'une difficulté croissante et sont classées en rangs dans cet ordre : E, D, B, A, S, H, X.
J'ai aussi la liste des emplacements et tout mais là n'est pas le problème.
Dernière modification par Toulala le 08 juin 2006 21:37, modifié 2 fois.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »