Final Fantasy le moins apprécié

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Gold roger
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Gold roger » 11 juin 2006 16:38

Moi aussi mon final fantasy que j'ai le moins aimer c'est ff x-2,a cause de la durée de vie et l'ambiance,mais ca ne veut pas dire que je l'aime aps et qu'il est nulle.
Part contre moi ff cc je le prend pas pour un final fantasy,il n'est pas de la série et ceux la ils les appellent faux final fantasy.^^lol
Dernière modification par Gold roger le 11 juin 2006 17:06, modifié 1 fois.

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 11 juin 2006 16:59

Nom d'un FF c'est quoi de ca?

Il y a de l'evolution, personne n'a compris? Regardez, pendant les années 80 je crois, on en était a un truc mal fait, avec aucun beaux fgraphismes et des persos sans histoire, maintenbant, on en est carrément a des jeux onlines sur internet ou je ne sais plus trop quoi et vous demandez c'est quoi votre fff préféré?! Et ben, nom d'un FF!

C'est pas pour vexer les personnes qui postent, je ne blinde personne ni rien mais franchement la....
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar ajy » 11 juin 2006 17:26

En meme temps le FF on le prend pas que pour ses graphismes... C'est vraiment stupide et ridicule de comparer les graphismes. quand on regarde le 6, il est clair que les graphismes sont pas top mais le jeu est génial. donc je pense que la question se pose non par rapport à l'image mais par rapport à l'histoire
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 11 juin 2006 17:44

Enfin c'était un exemple parce que si hje citais tous les changements, j'aurai écrit un livre!

Die Hard 3

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar ajy » 11 juin 2006 19:32

on est d'accord alors... mais bon t'as pas répondu à la question lol
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 11 juin 2006 19:48

Quelle question? J'ai du rater un épisode...

Die Hard 3

Bahamut-Omega
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Bahamut-Omega » 12 juin 2006 8:40

Moi celui que j'aime le moins c'est FFX-2. Je trouve que c'est un très bon RPGs mais pas un bon FF à cause de son histoire. Il n'y a pas de rebondissement.
Je déteste aussi FF CC. C'est pas un bon action-RPGs et s'est pas du tout un FF.

J'espère que FFXII et FFXIII ne seront pas décevant à cause de leur système de combats.

Gold roger
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Gold roger » 12 juin 2006 10:44

Pour le XII,le système de combat n'as pas l'air trop mal,ca change un ptit peu.^^
Mais l'histoire a l'air d'etre trop bien,beaucoup de rebondissement,il y a beaucoup de nouvelle choses comme les invocations qui ne sont pas pareil,mais il y aussi les cinématiques qui sont exceptionelle.

Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Finaland  :

Messagepar Butz » 12 juin 2006 11:04

Vous parlez de graphismes tout moche pour les premiers FF mas à l'époque c'était le top du top :)

Eh bien le FF que j'apprécie le moins ben c'est FF1 (en version originale) :lol: pas pour les graphismes j'en ai rien à faire de ça !
C'est surtout pour la difficulté que je l'aime pas trop. Bien sûr la difficulté c'est bien mais là ça fait un peu trop
En 1987 pas encore de point de sauvegarde dans les donjons, les magies sont plutôt basiques et il n'y a pas d'invocations
Un autre truc vraiment nul qui sera corrigé par la suite c'est que les combats aléatoires ne sont pas vraiment aléatoires....en effet si vous perdez contre un monstre, vous rechargez la partie eh bien vous retrouverez le même monstre au même endroit. Impossible d'y échapper il est aussi dans un rayon de 3m(et ca pr tous les monstres) . En bref si votre équipe est déjà mal en point vous êtes fichu.

J'ai quand même réussi à le finir mais avec les sauveagardes de l'émulateur :P . Je suis en train de jouer à FF2 il est plutôt pas mal!

P.S : Pour FFX-2 la seule chose qui me dérange c'est cette horrible musique de combat!

Gold roger
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Gold roger » 12 juin 2006 11:06

La musique des combats n'est pas nulle mais au bout d'un moment on s'en lasse.^^

squall071
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Finaland  :

Messagepar squall071 » 13 juin 2006 10:47

pour moi ce serais le 9 juste parce que je me rappelle presque plus du jeu c sans doute qu il ne m a pas marque
vive ff8 tes fans seront tjs la pour te soutenir malgres ce que certains peuvent dire

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 30 juin 2006 21:49

Le 9? Moi le 9 c'est pas mon préféré mais je l'aime bien! Il a beaucoup de défauts (comme la Transe qui selon moi est prersque inutile, je le dis dans mon topic sur els Overdrives d'ailleurs) mais il demeure pour mi un très bon FF.

Dommage que tu ne te souviennes plus du jeu, squall071, sinon on aurait eu un très bon débat!

Enfin j'ai dit que c'était de l'evolution mais FF9 je l'ai apprecié...

Die Hard 3

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 30 juin 2006 22:03

Euh -_- tu dis pas ... c'est ton préféré le 9 ou pas ?

Non parceque je te lis ... Et j'ai pas de réponse claire et constructive en fait ... Tu parles de plusieurs choses a la fois ...

Je rappel que le topic parle de votre FF que vous aimez pas ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

kupo
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar kupo » 30 juin 2006 22:06

Perso je dirait FFX-2 = pompe a fric faire une suite a un FF c'est du jamais vu enfin je c'est pas je trouvais deja FF X pas exeptionelle mais bon il à bien marcher soit pas besoin d'en rajouter en faisant un hybride mi plate forme mi rpg ! nan sa c'est po possible! Apres il y a le cas FF CC qui n'est pas super mais qui auraiyt pu s'averer interessant si il avait été un peu plus travailler !
pour les autres ce ne sont que des chef d'oeuvres donc je me tait ...

et encore une fois on ne compare pas les graphismes d'un FF par rapport a un autre car quelque soit l'epoque Square fut toujours en avance comparé aux autres (enix en premier)
Est-ce faute d'aimer ? Si oui alors condamné moi immediatement qu'on en finisse de me torturer

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 30 juin 2006 22:15

Euh -_- tu dis pas ... c'est ton préféré le 9 ou pas ?

Non parceque je te lis ... Et j'ai pas de réponse claire et constructive en fait ... Tu parles de plusieurs choses a la fois ...

Je rappel que le topic parle de votre FF que vous aimez pas ...
Ah ah oui je m'égare pardon! Non ff9 n'est pas mon préféré! Et je pensai ^plus au fait que le topic était syur le ff qu'on aime le moins! Pardon, maitre vénérable (je sais j'en fais trois tonnes mais bon...)

Die Hard 3

Revenir à « Final Fantasy »