Quel méchant préférez-vous?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Je ne trouve pas Kuja plus charismatique, d'accord il a plus d'importance dans le jeu que Sephiroth dans FFVII, niveau classe et niveau folie c'est Sephiroth qui gagne. De plus, Kuja n'est vraiment pas mon méchant préféré, il est peut etre fou lui aussi (au point de détruire l'univers quand meme), il lui manque la classe de Sephiroth et sa puissance.
"Tu joues toujours ton marticule?"
Die Hard 3
Die Hard 3
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Je sais qu'il a 2 formes, je parlais de la seconde. Je suis au donjon final (je le commence).
Mais niveau puissance je pense que s'est Sin / Jecht ou Ultimécia.
Mais niveau mental et physique c'est Séphiroth quand même.
Quand je parle de "puissance" c'est pas comparer à nous, c'est comparer à tous les dernier boss des FFs.
Mais niveau puissance je pense que s'est Sin / Jecht ou Ultimécia.
Mais niveau mental et physique c'est Séphiroth quand même.
Quand je parle de "puissance" c'est pas comparer à nous, c'est comparer à tous les dernier boss des FFs.
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
Tout depend du niveau des personnage et egalement de la tactique qu'on emploi. En fait je sais meme pas pourquoi on se demande lequel est le plus fort car ca ne reflete en rien le pouvoir réel de la creature.
Darkness devrait etre litéralement invincible mais pourtant parce qu'il a trouvé Djidane et ses compagnions assez fou pour lui tenir tete afin de rester en vie, il leur laisse le peu qu'ils ont a vivre. Pourtant, le combat en lui même n'est pas particulierement difficile. Ce qui veut dire que le combat ne represente que la phase active du jeu et lorsqu'on reprend le cour de l'histoire, on peut véritablement mettre un niveau sur la puissance des personnages.
Il arrive qu'on puisse gagner un combat qui pourtant nous entraine à notre défaite lorqu'on reprend l'histoire (le meilleurs exemple est peut etre le capitaine de Fynn, dans ffII, qui n'est pas invincible mais qui devrai l'etre vers les niveau les plus bas, il est donc prevu que le personnage meurt en parlant à l'un d'eux, mais si on emploit une certaine technique on peut le vaincre)
Donc il ne faut pas confondre puissance du personnage et sa representation (metaphorique souvent pour le boss de fin) en combat ainsi que la difficultée à les battre.
Darkness devrait etre litéralement invincible mais pourtant parce qu'il a trouvé Djidane et ses compagnions assez fou pour lui tenir tete afin de rester en vie, il leur laisse le peu qu'ils ont a vivre. Pourtant, le combat en lui même n'est pas particulierement difficile. Ce qui veut dire que le combat ne represente que la phase active du jeu et lorsqu'on reprend le cour de l'histoire, on peut véritablement mettre un niveau sur la puissance des personnages.
Il arrive qu'on puisse gagner un combat qui pourtant nous entraine à notre défaite lorqu'on reprend l'histoire (le meilleurs exemple est peut etre le capitaine de Fynn, dans ffII, qui n'est pas invincible mais qui devrai l'etre vers les niveau les plus bas, il est donc prevu que le personnage meurt en parlant à l'un d'eux, mais si on emploit une certaine technique on peut le vaincre)
Donc il ne faut pas confondre puissance du personnage et sa representation (metaphorique souvent pour le boss de fin) en combat ainsi que la difficultée à les battre.
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Séphiroth aussi il souffre mentalement. Mais Kuja à l'air très atteind mentalementJe préfère de loin Kuja, je trouve qu'il a vraiment quelque chose, une souffrance réelle, une douleur intérieure et profonde! Enfin bref c'est celui que je préfère!!! ^^