Quelle sont les vraies origines de Seymour guado ?

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar FFman » 24 juin 2006 19:49

Mais non il dit dans le jeu que se serai bénéfique pour spira de voir un invoqueur et le nouveau prete de yévon ensemble cela unirai spira, et donc lui donner de l'importance mais il devait avoir un but second.

Puis Seymour ne fait pas pitier et puis tuer tout le monde avec ses chimère, il n'avait aucune chance contre des tonnes d'invokeur et enfin c'est plus noble de se servir de sin qui est plus puissant
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 24 juin 2006 20:12

Nan nan se marier avec Yuna pour voir un invoqueur et le nouveau chef de l'Eglise ensemble, c'est juste la facade !
Sa véritable intention, dès le début, est de pouvoir contrôler Yuna afin qu'elle lui permette d'accéder à Sin.

Ensuite plus noble de se servir de Sin...je ne sais pas...lol.
C'est on va dire plus rapide !
Avec Anima, Seymour aurait pu tuer les autres invoqueurs (c'est quand même la chimère la plus puissante), mais ça aurait été beaucoup trop long.

Avec Sin c'est plus rapide ! :D

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar FFman » 24 juin 2006 20:23

lol oué vite fait bien fait

et oui je m'en rapelle mainteant il voulait se servir de yuna, je savais que c'était la facade d'unir l'église avec l'inokeur.

Après quand je dis plus noble, je dis grand quoi fin c'est quand même le déséspoir incarner sin alors vaec les hisoire d'époir humain qui fait vivre, c'est pas pour rien qu'il veut sin.
Image

Bibendum
Débutant
Finaland  :

Messagepar Bibendum » 24 juin 2006 21:20

On n'en revient à ce que je pensais : Seymour a perdu les pédales le jour où sa mère est devenue le priant du Temple de Baaj pour aider son fils (le comble !).

C'est peut-être sa mère la vraie responsable ? Après tout, elle a abandonné son môme !
http://www.utc.fr/~aupetit/betisier.shtml

C'est pas beau de se moquer, mais qu'est-ce que ça fait du bien.

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 25 juin 2006 0:05

Là il s'agirait d'un autre sujet...pas vraiment en fait puisque ce serait toujours les origines de Seymour lol.

Mais sinon oui elle a abandonné son enfant mais elle l'a fait dans le but de protéger son peuple. Et en plus elle s'est ensuite mis au service de Seymour !
La folie de Seymour s'explique aussi par son mélange humain-guado. Il le vit très mal.

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 25 juin 2006 9:54

oui mais si seimour vouler controler yuna pour qu'elle le transforme en ultime chimere il n'avais pas besoin de sin puisqu'il aurait etait plus puissant que tout le monde il aurait bien pu les tuer et apres tuer sin :D :? :oops:

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar FFman » 25 juin 2006 10:36

Oui mais son but n'était pas forcment détruire le monde et sin en plus en sin il y avait yu yévon donc en plus il aurai détruit sin juste pour dix et il n'orai plus l'utime chimère, donc autentcontroler sin directement et tout ce qu'il y a à l'intérieur.
Image

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 25 juin 2006 11:03

ouai c'est vrai mais il n'aurait pas controler sin regarde jecht
il est en queque sorte le cerveau de sin est il ne le controle pas
donc seimour ne le controlerait pas non plus maintenant ce
nai qu'une hipotese

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 25 juin 2006 11:39

Il prendre en considération le facteur que Seymour était un peu fou.
Il ne peut donc pas avoir tout prévu et il a peut-être oublié certains facteurs.

Ensuite Cloudt, en ultime chimère il n'aurait été qu'un esprit au service de Yuna ! Il n'aurait pas pu se rebeller et tuer tout le monde comme tu le disais. Et même si c'était le cas, il n'aurait pas tuer Sin puisqu'il aurait de toutes manières fusionner avec lui.
L'ultime chimère est une sorte de "sacrifice" fait à Sin afin d'avoir la Félicité.

Donc en fait pour atteindre son but il n'a pas d'autres choix que de fusionner avec Sin.

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar cloudt » 25 juin 2006 11:47

je s'avait pas que les chimere etait controler je croyais quelle
etait libre et sinon seymour et un eran pk yuna ne l'envoi pas dans
l'au dela je m'en souvien plus

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 25 juin 2006 11:51

Ahlala...
Je crois qu'il vaudrait mieux que tu refasses les jeu en entier :D

Je me souviens plus trop mais bon pour la cérémonie de renvoie il faut un peu de temps.
Or bon en général il le combatte.
Après je ne me souviens plus quand est-ce que c'est qu'ils le combattent pour la première fois. Mais il me semble que c'est avant l'épisode Bevelle. Parce que Yuna veut essayer de le renvoyer pendant le mariage...je vrois.

Moi aussi il faudrait que je m'y remette lol

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar cloudt » 25 juin 2006 11:57

té marante je les pu ff10 et sinon au mariage ses valefore quelle
apelle en sotan de l'eglise lui ouvre ses ailes et ratrappe yuna en plaine chute donc je pence que les chimere ne se controle pas par la force mais par l'amour qu'on leur porte

??????????on n'est plus dans le sujet je me tronpe? :?

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar FFman » 25 juin 2006 11:58

oui c'est juste avant, devant la chambre de Shiva qu'ils le tu pour la première fois donc pendant le mariage il est déjà mort.

Après cloutd tu devrait refaire le jeu, si tu veu vraiment tout savoir.
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 25 juin 2006 12:48

Oui on n'est plus trop dans le sujet.
Mais sinon lorsqu'elle se laisse tomber après le mariage, Yuna invoque Valefore. C'est normal elle l'avait calculé ! Elle fait exprès de se laisser tomber et invoque Valefore qui vient la sauver.

Sinon essaye de te trouver un copain qui te passe FFX et refais le jeu. Je pense que ce sera plus simple que te réexpliquer le jeu en entier ! :D

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar FFman » 25 juin 2006 12:55

mdr! oui je pense aussi et ça c'était sûr quand même elle n'allait pas se tuer en plus elle a le devoir de defaire sin alors.

Donc refait le jeu cloutd.
Image

Revenir à « Final Fantasy »