Final Fantasy le moins apprécié

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 30 juin 2006 22:41

Pas besoin non plus de te mettre a genoux ... (un cheque a l'ordre du mog a pwal semi long suffira ... -_-) non mais tu avais juste a modifié ton post... ou en faire un autre ... en répondant au topic.. sa aurait largement suffit =D
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Matrix » 30 juin 2006 22:47

Le VIII est pour moi le moins bon, le faite que quant on court, il y est trois perso qui se suive comme un mille patte c'est oriblement irealiste, trop mal fait, le systeme des G-force j'aime pas trop.
Rien que pour ça j'y est jamais jouer...

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar ajy » 30 juin 2006 23:03

Comment tu peux juger un jeux sur le fait que les persos se courent après ? C'est trop stupide comme raisonnement, surtout si t'y a jamais joué... Pour faire un paralelle, je rapprocherai ce que t'as dit des Seiken Dentsetsu, qui constituent pour moi la meilleure série de jeux sur SNES, et là, oui, les persos courent comme une chenille, donc je vois pas l'intérêt de ce que tu dis... Essaie d'y jouer pour voire l'histoire, son déroulement, sa structure etc pour porter ensuite un jugement ce sera mieux...
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

kupo
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar kupo » 30 juin 2006 23:16

c'est clair moi perso j'ai pas beaucoup joué à ffVIII car je m'y acroché po mais je pe te dire que se jeu vaut le coup j'ai vu mon frere le finir 4/5 fois et il en vaut la peine joue avant de juger...
Est-ce faute d'aimer ? Si oui alors condamné moi immediatement qu'on en finisse de me torturer

bigmaster
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Localisation : Memoria, là où les souvenirs prennent forment ou disparaissent
Finaland  :

Messagepar bigmaster » 30 juin 2006 23:21

final fantasy crystal chronicle m'a le plus décu (enfin c'est le seul -_-) à cause de son system de combat "tremps réel" et son scénario un répétitif (plusieurs fois les meme donjons...) donc je l'ai meme pas fini
Image

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 01 juil. 2006 9:00

Bon le FF le moins apprécié,? Por moi, ce serait FFX-2, qui pour moi est un jeu pour ados (ce pourquoi je deteste le jeu), avec une histoire vraiment bof (vraiment pas digne d'un ff jer trouve), Oh Yuna part a la recherche de Tidus soon amour que c'est beau.... Enfin moi jaime pas mais a mon avis d'autres gens l'aiment donc ayant peur de causer une baston....
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 01 juil. 2006 12:25

je suis d'accort avec ze ring ffx2 n'est pas un jeu mixte il est surtout pour les filles je suis un peut dessus du scenario et il n'y a pas assez d'action c'est celui que j'ai le moin apprecier bon j'avou
qu'un peu d'amour c'est bien mais pas pour tout un jeu ca devien gonflant a force :? :cry:

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Matrix » 02 juil. 2006 3:26

Comment tu peux juger un jeux sur le fait que les persos se courent après ? C'est trop stupide comme raisonnement, surtout si t'y a jamais joué... Pour faire un paralelle, je rapprocherai ce que t'as dit des Seiken Dentsetsu, qui constituent pour moi la meilleure série de jeux sur SNES, et là, oui, les persos courent comme une chenille, donc je vois pas l'intérêt de ce que tu dis... Essaie d'y jouer pour voire l'histoire, son déroulement, sa structure etc pour porter ensuite un jugement ce sera mieux...
j'ai vu un pote, il m'a aussi laissé y jouer, j'aime pas le game play ni in fight ni hors du combat, graphisme moyen et scenar moyen au passage ou on a jouer, conclusion, ff8 tres raté.

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 02 juil. 2006 9:40

Graphismes moyens?! C'était de la révolution FF8 au niveeau des graphismes, c'était l'époque de la ps1, c'était un des seuls jeux a etre vraiment bien fait a mon souvenir mais puisque tu n'aimes un ff a cause de ses graphismes tiu ne diois pas aimer ff9 et ff7 et ff6 et ff5 et ff4.... etc...
je suis d'accort avec ze ring ffx2 n'est pas un jeu mixte il est surtout pour les filles je suis un peut dessus du scenario et il n'y a pas assez d'action c'est celui que j'ai le moin apprecier bon j'avou
qu'un peu d'amour c'est bien mais pas pour tout un jeu ca devien gonflant a force :? :cry:
Oui ca gonfle, ca fait au moins le 2 000 000 eme jeu qui parle de l'amour! Ca me gonfle mais grave, surtout que les crétaeurs nous avaient fait dees histoire d'amour avec plein de persos (tifa, freija, grenat et djidane, cloud) mais la c'était court , seulement FFX-2, c'est tout le temps... Bon un mauvais opus c'est pas garnd chose quand même quand tu vois ce qui nous font maintenant comme FF : DES CHEFS D'OEUVRES VIDEOLUDIQUES!!!!!!
Dernière modification par Ze Ring le 02 juil. 2006 10:14, modifié 2 fois.

Die Hard 3

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : dans les tenebre noir et obscur ou seul un fan de final fantasy pourra me sauver de jenova
Finaland  :

Messagepar cloudt » 02 juil. 2006 9:40

ba ouai si tu n'aime pas final fantasy 8 alort tu n'aime pas final fantasy 7 car les graphisme sont encore plus moyen mes les vrai fan de final fantasy ne font pas en premier attention au graphisme mes a l'histoire aux personnages .... donc moi je trouve que si tu juge un jeu sur les graphisme qu'il a tu n'est pas un vrai fan de final fantasy et moi je trouve que pour un jeu de ps1 ff8 avait deja un super graphisme

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 02 juil. 2006 9:45

Oui, deja tu vois les cinématiqsues t restes bouche bée etn ensuite,tu vois les graphismes du jeu lmors des combats tout ca, wahou c'est impressionant pour de la ps1, dommage que je n'y ai pas joué" longtemps a ce ff8.. :( :( :( :( :( :( :(

Die Hard 3

cloudt
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar cloudt » 02 juil. 2006 10:25

ouai c'est vrai que le scene cinematiques du jeu final fanasy 8 sont extraordinaire et surtout l'histoire entre squall et liona est genial , passionante et final fanasy 7 non plus n'est pas mal car l'histoire est a couper le soufle et les personnages sont extra mega giga cool :lol: :D

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 02 juil. 2006 10:29

Ben j'y ai joué que jusqu'a la scène de Dollet, ou je me suiis fait bousiller par le Sulfura! Mais c'est vrai que les scènes cinématiques sont impréssionantes. Si seulement je l'avais acheté quabnd je l'avais vu en magasin....

Die Hard 3

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Finaland  :

Messagepar Toulala » 02 juil. 2006 10:52

Moi, ce qui me fait marrer, c'est votre façon de critiquer les choses.
Vous vous permettez de dire "ça c'est mal fait", "ça c'est trop moche", "ça c'est nul", mais je voudrais vous voir à leur place.
On vous fournit le matos nécessaire, le fric et je vous demande de faire mieux.
Ca marche ?
Vraiment, je me marre lorsque je vous lis...

Tiens, il faudrait ajouter un point dans les règles : NO TROLL.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 02 juil. 2006 10:55

A qui tu veux faire référence la?

Die Hard 3

Revenir à « Final Fantasy »