Jeux Mega Drive
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Jeux Mega Drive
Est ce que quelqu'un connait des bons jeux mega drive, ma gamecube ne marchantplus, je dois jouer a la mega drive et j'ai que 8 jeux, a force je m'ennuie, almors si vous pouviez m'en recommander au moins 5.. Merci d'avance!
"Tu joues toujours ton marticule?"
Die Hard 3
Die Hard 3
sur megadrive, les jeu qui m'avait vraiment plus était dragon ball et torue ninja. Les titres exact je ne me souviens plus exactement.
Il y avait un jeu aussi où l'on voyait les personnage sur le coté et il y avait des attaque spécial où on appelais des véhicule qui lançait des missiles et tout. Celui là déchirait bien ^^ sinon il y a les éternel sonic
Il y avait un jeu aussi où l'on voyait les personnage sur le coté et il y avait des attaque spécial où on appelais des véhicule qui lançait des missiles et tout. Celui là déchirait bien ^^ sinon il y a les éternel sonic
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Ton pc ?
Alors tu veux quoi, juste des noms de jeux à télécharger, ou bien de VRAIS jeux à jouer sur une VRAIE console ?
Je te conseille d'aller faire un tour ici avant de répondre quoi que ce soit.
Alors tu veux quoi, juste des noms de jeux à télécharger, ou bien de VRAIS jeux à jouer sur une VRAIE console ?
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Ben des vrais jeux sur une vraie console j'en possède une et comme j'ai trouvé au mouins 25 jeux dans un magasin (raer quand meme), c'est pour ca que je demande des noms de jeux qui sont bien ou qui sont pas bons.Ton pc ?
"Tu joues toujours ton marticule?"
Die Hard 3
Die Hard 3
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
Spilen> Le jeu où on appelle les flics etc... c'est Street of Rage, il est vraiment bien. Combien de fois j'y ai joué (avec ou sans mes frère et soeur) et encore maintenant je l'ai en emul sur mon pc (je crois je sais plus trop, y'a trop de bordel la-dedans! ^^" )
bimaster> Bien sur, il faut aller dans un magasin qui revend d'occaz...
bimaster> Bien sur, il faut aller dans un magasin qui revend d'occaz...
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...