Les fausses rumeurs des FF ...
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
En faite, y a une chose simple qu on pourrait faire, c est dire que les apparences sont trompeuses.. Yuna est bigleuse, car elle confond Shuyin et Tidus ( alors qu il ne se ressemble ds aucune des cinematiques.. C est limite griller que c est pas lui quoi c_c) et point barre ><
Apres, on peut developper des hypotheses en supposant des choses..
1) Reincarnation ou non?
2) Comment se deroule l existence meme des personnes de Zanarkand du reve des Priants? Sont elles précréées et repétées a l infini ou sont elles aleatoire?
Apres, il y a certaines certitude se basant sur certaines hypotheses...
-Shuyin a existé avant Tidus si celui ci est un personage créé par le spriants ( meme si il est inspiré d un personage reel)
-Yuna n est pas vraiment la reincarnation de Lenne, c est plutot la vetisphere qui fait qu elles donnent cette impression de communion.
Comme ca fait un bail que j ai plus joué au 2, je me limite a tout cela c_c
Apres, je me trompe peut etre...
Apres, on peut developper des hypotheses en supposant des choses..
1) Reincarnation ou non?
2) Comment se deroule l existence meme des personnes de Zanarkand du reve des Priants? Sont elles précréées et repétées a l infini ou sont elles aleatoire?
Apres, il y a certaines certitude se basant sur certaines hypotheses...
-Shuyin a existé avant Tidus si celui ci est un personage créé par le spriants ( meme si il est inspiré d un personage reel)
-Yuna n est pas vraiment la reincarnation de Lenne, c est plutot la vetisphere qui fait qu elles donnent cette impression de communion.
Comme ca fait un bail que j ai plus joué au 2, je me limite a tout cela c_c
Apres, je me trompe peut etre...

-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Euh..ils s'aiment. Voila la raison xDSeulement voilà Lenne était un invoqueur, comme Yuna, et Shuyin voulait la protéger...il y a eu une raison précise à cela mais ej me rappelle plus quoi exactement!
Ouch ><sy tu te souvient du clip ou il se font tirer
Mais la c'est même pas des rumeurs.
Mëme moi qui ai pas joué énormément a FFX et encore moins que ça a FFX II je peux vous dire que le scénario est clair comme de l'eau de roche. Y'a pas de mystères, tout est révélé dans le jeu.
...

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
L'Amour rend aveugle, très cher!En faite, y a une chose simple qu on pourrait faire, c est dire que les apparences sont trompeuses.. Yuna est bigleuse, car elle confond Shuyin et Tidus ( alors qu il ne se ressemble ds aucune des cinematiques.. C est limite griller que c est pas lui quoi c_c) et point barre ><
Quand le seul homme qu'on aime nous quitte en laissant derrière nous une histoire d'amour magique comme celle de Yuna et Tidus, on est prêt à tout croire pour y croire encore et toujours...
Y a qu'à voir la manière dont Yuna s'investit pour le retrouver et elle y arrive!
Elle était pas censé savoir que Shuyin existait et comme il ont certains points communs elle a dû se dire quand 2 ans il a changé (mm dans l'Au-delà) tout comme elle!
"Une mort certaine, de faibles chances de réussite...mais qu'attendons-nous?!"

-
- Débutant
- Finaland :
Ce n'est pas vraiment une rumeur mais je trouvait ce drole et j'ai décidé de le partager avec vous...
J'ai découvert sa seule(comme une grande!) en jouant a FFVII.
Mais comme je suis du québec et que j'ai la version US,je ne sais pas si c'est aussi dans la version francaise.
Lorsque vous entrez dans la chambre de Tifa,dans le flashback de Cloud a kalm,"parlez" a l'armoire a coté de la porte.En fesant ca,j'ai recu une "orthopedic bra" Apres Tifa ma dit:CLOUD!!... et j'avais le choix de lui repondre:
-Mais quoi...c'est vrai!!
ou
-Je blague....
(la j'ai p-e un peu mal traduit)
Nenfin....on a pas l'item dans notre inventaire apres le flashback et j'ai oublié de verifier pendant....
J'essaierait de vous envoyer une photo(comme je peut pas vraiment screener sur mon ps)
Pour les rumeurs de remake de FFVII,j'ai trouvé une FAQ qui en parle sur un forum en anglais(je sais pas si j,ai le droit de le nommer):
Le reste de la FAQ peut démentir beaucoup de rumeurs sur FFVII,et même certaines qui n'ont pas été montinnée sur ce topic,par exemple...:
-Une remake de FFVII sur GBA
-Il est possible de reparer le Tiny bronco et l'utiliser pour parcourir le monde(celle la est vraiment ridicule,lol^^)
-On peut avoir excalibur en mettant X chevalier de la table ronde master dans l'arme finale de Cloud
-(celle la m'a vraiment fait rire(j'ai le rire facile))On peut avoir les turk dans notre equipe en les battant en moins d'une minute lors du dernier combat contre eux a la fin du CD 2
-Si tu a Cloud lvl 99 au moment ou Aeris meurt,Cloud va combattre Sephiroth et si tu gagne Aeris revit
-Si tu est mechant avec Tifa elle va mourrir a la place d'Aeris
-On peut avoir un item special au 3eme disque pour resuciter Aeris
-Si tu arrive a la Cité des anciens en moins de 5h,Aeris ne mourra pas...
-Tu peut voir Aeris vivante dans l'eglise si tu bat toutes les armes en les transformant(celle la aussi est bien drole^^)
Bien sur elle sont toutes fausses.....
Je crois qu'il y a d'autres FAQ sur les autres FF
J'ai découvert sa seule(comme une grande!) en jouant a FFVII.
Mais comme je suis du québec et que j'ai la version US,je ne sais pas si c'est aussi dans la version francaise.
Lorsque vous entrez dans la chambre de Tifa,dans le flashback de Cloud a kalm,"parlez" a l'armoire a coté de la porte.En fesant ca,j'ai recu une "orthopedic bra" Apres Tifa ma dit:CLOUD!!... et j'avais le choix de lui repondre:
-Mais quoi...c'est vrai!!
ou
-Je blague....
(la j'ai p-e un peu mal traduit)
Nenfin....on a pas l'item dans notre inventaire apres le flashback et j'ai oublié de verifier pendant....

Pour les rumeurs de remake de FFVII,j'ai trouvé une FAQ qui en parle sur un forum en anglais(je sais pas si j,ai le droit de le nommer):
En gros,sa dit que squaresoft est asser occuper pour le moment avec 7 autres projets et donc,que si il y a un remake de FFVII,ce ne sera pas avant un bout de temps.Q) Will there be a Final Fantasy VII remake?
A) I have e-mailed Squaresoft and they have informed me that there are several other projects on the go currently. If there is a remake for Final Fantasy VII, it will not be for a while.
Le reste de la FAQ peut démentir beaucoup de rumeurs sur FFVII,et même certaines qui n'ont pas été montinnée sur ce topic,par exemple...:
-Une remake de FFVII sur GBA
-Il est possible de reparer le Tiny bronco et l'utiliser pour parcourir le monde(celle la est vraiment ridicule,lol^^)
-On peut avoir excalibur en mettant X chevalier de la table ronde master dans l'arme finale de Cloud
-(celle la m'a vraiment fait rire(j'ai le rire facile))On peut avoir les turk dans notre equipe en les battant en moins d'une minute lors du dernier combat contre eux a la fin du CD 2
-Si tu a Cloud lvl 99 au moment ou Aeris meurt,Cloud va combattre Sephiroth et si tu gagne Aeris revit
-Si tu est mechant avec Tifa elle va mourrir a la place d'Aeris
-On peut avoir un item special au 3eme disque pour resuciter Aeris
-Si tu arrive a la Cité des anciens en moins de 5h,Aeris ne mourra pas...
-Tu peut voir Aeris vivante dans l'eglise si tu bat toutes les armes en les transformant(celle la aussi est bien drole^^)
Bien sur elle sont toutes fausses.....
Je crois qu'il y a d'autres FAQ sur les autres FF
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
moi j'ai une seule question a poser :
POURQUOI JECHT A ATTERIT SUR SPIRA ?????????????
c'est une question que plusieur ami cramé de rpg comme moi se pose depuis que ff10 est sorti.
ayez l'obligeance d'éclaier ma lenterne car là j'avoue que c'est le noir total
POURQUOI JECHT A ATTERIT SUR SPIRA ?????????????
c'est une question que plusieur ami cramé de rpg comme moi se pose depuis que ff10 est sorti.
ayez l'obligeance d'éclaier ma lenterne car là j'avoue que c'est le noir total
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

c'est bizarre que ni toi ni tes potes ne compreniez pas ce passage. Ben Jecht arrive sur Spira de la même manière que Tidus : il touche Sin dans le rêve...
Auron explique que parfois, quand Sin se repose, il rêve qu'il attaque la ville imaginaire dans son rêve : en gros, Sin prend forme dans le rêve où existe Zanarkand et c'est là que tidus et jecht ont pu le toucher. Pour Jecht, ça lui arrive en mer, seul, lorsqu'il était parti s'entraîner
mais bon, c'est pas un truc qui fait partie des fausses rumeurs ça
désolé donc, mais c'était pour répondre à Ero-genin
Auron explique que parfois, quand Sin se repose, il rêve qu'il attaque la ville imaginaire dans son rêve : en gros, Sin prend forme dans le rêve où existe Zanarkand et c'est là que tidus et jecht ont pu le toucher. Pour Jecht, ça lui arrive en mer, seul, lorsqu'il était parti s'entraîner
mais bon, c'est pas un truc qui fait partie des fausses rumeurs ça
désolé donc, mais c'était pour répondre à Ero-genin
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]
--
ben par accident, par hasard quoi... vu qu'à ce moment y a aucun rapport entre sin et jecht. son bateau a dû se faire attaquer, tout simplement
pour tidus y a une explication, tu la connais, donc là pas de hasard. mais pour jecht, bah oui je pense que c'est arrivé comme ça ^^ y a pas toujours une finalité particulière dans les évènements, faut bien que ça parte de quelque chose, si tu n'as aucun truc qui arrive par hasard, ben t'as pas d'histoire (par exemple, pourquoi dans ff7 les cellules de jénova font un drôle d'effet à clad? hein? JE VOUS LE DEMANDE! lol)
pour tidus y a une explication, tu la connais, donc là pas de hasard. mais pour jecht, bah oui je pense que c'est arrivé comme ça ^^ y a pas toujours une finalité particulière dans les évènements, faut bien que ça parte de quelque chose, si tu n'as aucun truc qui arrive par hasard, ben t'as pas d'histoire (par exemple, pourquoi dans ff7 les cellules de jénova font un drôle d'effet à clad? hein? JE VOUS LE DEMANDE! lol)
---
--
--
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
et oui beaucoup de question reste malheureusement sans réponse comme par exemple les mage noir de ff9 ne sont pas sensé avoir de conscience alors ou leur est venu l'idée de fuir la reine et de ce caché dans une forêt de plus ou ont ils appris a parlé car il était tout seule dans leur village et encore, pourquoi il y en a un qui va acheté de la nouriture alors qu'a l'origine il ne mange pas et encore une dernière (qui je ne sait pas si elle est sans réponse) bibi il sort d'ou en fait ???
^^
^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"

Nan mais c'est des questions toutes nazes XD
La conscience des mages noirs est justement une erreur.
Il s'humanise de plus en plus en tant que création c'est tout. C'est une sorte d'évolution. Vivi est juste encore plus éloigné dans cette marge d'erreur.
Imagine, c'est comme si je demandais "Pourquoi c'est Clad que l'équipe de Square ont choisit comme Héro et non Zack?" @_@
Effectivement, pourquoi Jecht, bah parce que il se trouvait là au mauvais moment, au mauvais endroit rien de plus Oo
"Pourquoi j'gagne pas au loto?"
La conscience des mages noirs est justement une erreur.
Il s'humanise de plus en plus en tant que création c'est tout. C'est une sorte d'évolution. Vivi est juste encore plus éloigné dans cette marge d'erreur.
Imagine, c'est comme si je demandais "Pourquoi c'est Clad que l'équipe de Square ont choisit comme Héro et non Zack?" @_@
Effectivement, pourquoi Jecht, bah parce que il se trouvait là au mauvais moment, au mauvais endroit rien de plus Oo
"Pourquoi j'gagne pas au loto?"

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.