Messagepar waseda » 11 juil. 2006 21:03
bon ben alors je m'excuse auprés des personne que j'ai vexé ici, je pense surtout a Toulal. Pour mon orthogaphe je m'en excuse encore je sais qu'il est parfois déplorable peut étre a l'instant même, mais quand je fais de grosse faute pour mon bien dite le moi je ne demande qu'a progrésser. Et pour Toulal je t'avais promi de changé pour que tu n'ai plus a censuré alors voila je l'ai fais, un chapitre sans gros mot (enfin y en a juste un petit).
Ni notre amour, ni notre combat ne finirons jamais
Chapitre : VI
Quistis : la voix trop comme dans les film d’horreur ahahah !
Seifer : ça va vous n’avez pas peur ?
Quistis : non ça va Seifer
Squall : bon ça va vous aller arrêtez vous deux ! Nous sommes des Seeds de Balamd nous venons voir celui qui contrôle ce nuage pour lui parler.
Voix : d’accord entré
Ils entrèrent dans le manoir. Il était décoré style rétro + ou - renaissance un peu comme la citadelle d’Ultimecia sauf que c’était bien arrangé et propre.
Zell : ça c’est le Ultimecia style, ça me rappelle de mauvais souvenirs.
Seifer : ho tu as peur petit hérisson ?
Zell : ne m’appelle pas comme ça !
Quistis : pourquoi tu lui demande ça tu as envie de le protégé ?
Seifer : quoi mais non ça va pas, tu sais bien qu’il n’y a que toi que je veux protégé.
Irvine : hé c’est moi le latine lover de groupe ok
Seifer : désolé, mais tu ne l’ai plus, t’as la corde au coup maintenant.
Irvine : oui mais quand même ne vole pas ma personnalité.
Selphie : ho Irvinou calme toi mon cow-boy.
? ?????? : Euh, excusez moi.
Un major d’homme venais d’apparaître devant nos amis il était habillé en pingouin et invitait nos amis a avancé en tendant le bras vers le centre de l’immense hall ou se tenait un grand escaliers juste en face.
Major d’homme : venez mon maître va descendre.
Ils avancèrent jusqu´à l’escalier et attendirent.
Zell : je déteste attendrent…ah je sais je vais faire mon entraînement.
Seifer : ah non bordel arrête ça immédiatement je supporte pas ça.
Zell l’ignora complètement et au contraire augmenta le rythme.
Squall : Zell arrête ça tout de suite ou bien je réfléchi plus je t’assomme.
Zell arrêta immédiatement et c’est alors que juste après quelqu’un apparut en haut de l’escalier c’était un homme d’environ 1,80m il portait une manteau noir au contour bordeaux, en dessous il portait un pantalon de cuir noir avec un dessin de dragon rouge sur la cuise gauche, il était torse nu plutôt musclé avec 2 sangle de cuir qui se croisaient jusqu´à ces épaule. Cet homme avait de longs cheveux noirs et des yeux verts. Il portait a la ceinture une épée qu’on pouvait entre apercevoir sous son manteau (je sais certain me dirons que ça leur rappelle quelqu’un mais bon j’avais beau réfléchir c’est les seule image qui me venait a l’esprit)
? ??? : Bonjour je suis le maître de cette maison.
Voila avec un méchant bien charismatique
Chapitre : VII
L’homme descendit les escaliers jusqu´à être devant nos amis.
Squall : qui êtes vous ?
? ??? : Je vous l’ai dit je suis le maître de cet maison.
Squall : oui, mais c’est quoi ton nom ?
? ??? : Je m’appelle Yuka
Zell : yucca t’es une plante ?
Yuka : MAIS NON !!! Yuka pas yucca, Y.U.K.A
Zell : d’accord, d’accord pas besoin de t’énervé.
Squall : ouais bon, voila pourquoi nous somme venus est-ce que c’est toi qui contrôle ce nuage ?
Yuka : oui et non.
Seifer : comment ça oui et non ? Tu te fous de nous !
Yuka : non ce nuage est indépendant, mais c’est moi qui l’ai invoqué.
Squall : mais pourquoi ?
Yuka : (mais c’est la foire a la question ici) je veux détruire ce monde.
Irvine : quoi ! Encore mais c’est pas vrai le deuxième avec Ultimecia.
Yuka : ah c’est donc vous qui avez tuer ma sœur.
Tous : VOTRE SŒUR ! !!!
Yuka : oui Ultimecia était ma sœur.
Squall : alors c’est de famille de vouloir détruire le monde.
Yuka : oui toute notre famille a le même but.
Squall : mais pourquoi !
Yuka : je vais vous expliquer, tu vois…vous s’avais tous que moi et ma sœur somme des nécromancien mais depuis la dernière guerre nous ne somme plus très nombreux et ma famille a décidé de faire renaître notre peuple c’est pour ça que nous devons détruire ce monde.
Squall : je ne comprends pas.
Yuka : tu vois les nécromanciens sont des être a par et le seul moyen de faire renaître mon peuple est le chao, seul le chao peut faire renaître mon peuple.
Squall : quoi ! Le chao.
Yuka : oui le chao seul lui le peut c’est pour ça que ma famille a pour but de détruire le monde le chao de cette planète pourrais faire revivre mon peuple.
Squall : ah je vois.
Yuka : ET C’EST POUR CELA QUE JE VOUS ANÉANTIRAIS TOUS ! !!!
Nos amis furent surpris par la réaction de Yuka.
Yuka : bientôt j’enverrais 4 cataclysmes sur votre planète et ils vous détruiront tous.
Squall : et tu crois qu’on va te laisser faire !
Yuka : vous n’avez pas le choix hahaha !
Squall dégaina ça Lion heart et ce prépara au combat Yuka fit de même avec son épée, c’était un sabre du style japonais, son fourreau était noir avec des dragon rouge sombre gavé dessus, le manche était lui aussi noir et rouge, la lame devait faire 1m et le manche 15cm. Le combat allait commencer.
Chapitre : VIII
Squall fonça sur son adversaire et donna un coup vertical, Yuka tourna gracieusement sur lui-même en passant derrière Squall en lui donnant un coup de coude dans le dos. Tous furent surpris par l’esquive de Yuka et Squall en premier.
Squall : (comment a-t-il fait j’y suis aller de toute mess force et le plus rapidement possible…il est vraiment très fort)
Yuka : comme tu vois je ne serais pas si facile a battre que ma sœur. Nous l’avions envoyé ici parce qu’on pensée que cette planète serais facile a détruire, en fait, feu ma sœur était la moins puissante de nous tous.
Tous furent étonné et terrifié a ces parole eux qui avait u tant de mal a battre Ultimecia ils apprenaient qu’il existé des être encore plus puisant. Squall repris ces esprits et attaqua à nouveau Yuka horizontalement au niveau de la taille. Mais Yuka fit un salto arrière pour atterrie derrière Squall et lui lancé un brasier X dans le dos, ce que Yuka n’avait pas prévu c’est que Squall absorbait le feu, mais Yuka rattrapas le coup en donnant un coup de pied a notre héro (ben oui il a beau ce faire choté c’est le héro quand même) qui tombât a terre mais qui après une roulade ce releva au si tôt. Squall respirait profondément. Squall réattaqua Yuka en diagonal et enchaîna les coups les un après les autre, mais Yuka les évitait facilement en balançant ces épaule en arrière et en faisant des pas de coté, il fermait même les yeux en souriant. Soudain il rouvrit les yeux, fit un pas en arrière et tranchât Squall de bas en haut de la hanche droite a l’épaule gauche (je vous rappelle que Yuka tien son épée dans la main droite et que c’est pour cela qu’il doit faire un pas en arrière pour bien ce placé). Squall fut projeté en arrière pour arriver au pied de ces amis qui hésitait à intervenir car ils savaient que Squall leur en voudrait. Yuka sautât en l’air prés a transpercé Squall, arrivé a quelque mettre de Squall, toujours sous le choc, il fut bloqué de justesse par Seifer.
Seifer : désolé vieux mais je pouvait pas te laissé mourir ainsi.
Yuka : qui est tu, va t’en ton tour viendras bientôt.
Seifer : LA FERME ! Je ne comte pas mourir ici et je ne te laisserait pas tuer Squall le seul qui en ait le droit c’est moi tu entent ! (Oui c’est vrai j’ai oublié de vous dire que Seifer était fan de dbz et qu’il ce considérait comme un Végéta et Squall comme un San goku)
Yuka : tu n’as strictement aucune chance contre moi.
Irvine : seul peut être mais avec mon aide il aura plus facile.
Zell : ouais maintenant que son combat a était interrompu il ne nous en voudras pas si ont t’élimine nous même.
Linoa : personne ne blaise mon mari et c’en tire aussi facilement.
Selphie : on va t’éclater !
Quistis : ne t’inquiète pas Squall cette fois si c’est nous qui sauverons le monde !
Yuka sauta en arrière sous le bruit de son sabre et de l’épée de Seifer qui se séparait.
Yuka : vous ne me faite pas peur. Venez je vous attends !
Irvine tira et Linoa lança son tronçonneur. Yuka frappa dans la balle d’Irvine et la fit dévié sur l’arme de Linoa, qui partit s’écrasé contre un mur. Cet adversaire ne serait pas des plus facile.
je suis d'humeure alors triple dose.
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.