kingdom hearts 2
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
kingdom hearts 2
alors voila pas encor sortit chez nous, je vous propose la video d'opening ( vraiment magnifique) de ce nouvel opus mais attention aux eventuel spoiler
http://video.google.com/videoplay?docid ... 7978755045
je tien a remercier FFmagic69 grace a qui j'ai pu decouvrir ce site alors merci
http://video.google.com/videoplay?docid ... 7978755045
je tien a remercier FFmagic69 grace a qui j'ai pu decouvrir ce site alors merci
-Kairi, remeber what you said before, I'm always with you to, I'll come back to you, I promise !
-I know you will !

-I know you will !

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Sympa là vidéo... et la musique surtt.
Je sais pas si c'est fait expres, mais la musique est d'utada hikaru ... comme pour le premier KH si je me trompe pas ... je sais pas si c'est le mec qui a fait la vidéo qui a mis cette musique en fond, ou si c'est réellement la musique de l'opéning ... mais je trouve que le style de utada va super bien avec KH ...
Je sais pas si c'est fait expres, mais la musique est d'utada hikaru ... comme pour le premier KH si je me trompe pas ... je sais pas si c'est le mec qui a fait la vidéo qui a mis cette musique en fond, ou si c'est réellement la musique de l'opéning ... mais je trouve que le style de utada va super bien avec KH ...
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
Et ben ouais c'est encore Utada, qui a prolongé son contrat on va dire xD C'est l'opening officiel, que j'avais vu depuis longtemps, et que je trouve vraiment génial..
Pour les spoilers, yen a pas vraiment, il y a juste des scènes reprises de KH Chain Of Memories, sorti sur GBA. C'est bien de l'avoir fini mais pas obligatoire, en tt cas je le vous conseille.
[Et ouais, Passion est vraiment très sympa comme chanson.]
EDIT : Kairi ton post sert à rien, je viens de le dire c_c et en plus ya déjà un topic Kingdom Hearts.
Pour les spoilers, yen a pas vraiment, il y a juste des scènes reprises de KH Chain Of Memories, sorti sur GBA. C'est bien de l'avoir fini mais pas obligatoire, en tt cas je le vous conseille.
[Et ouais, Passion est vraiment très sympa comme chanson.]
EDIT : Kairi ton post sert à rien, je viens de le dire c_c et en plus ya déjà un topic Kingdom Hearts.
Dernière modification par Margote le 18 juil. 2006 18:51, modifié 1 fois.
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Ouais je connaissais la musique, je l'ai dans son album ultra blue, que j'écoute en ce moment même,
Mais comme j'avais plein d'amv de FF et de KH ... je me permet de douter des fois...
Et surtt n'ayant jamais jouer a KH ... c'est donc un domaine que je connais pas du tt.. je savais juste que c t utada qui chanter pour le premier... mais sa s'arretais là
Mais comme j'avais plein d'amv de FF et de KH ... je me permet de douter des fois...
Et surtt n'ayant jamais jouer a KH ... c'est donc un domaine que je connais pas du tt.. je savais juste que c t utada qui chanter pour le premier... mais sa s'arretais là
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :

Par contre j'ai entendu dire que le système de KH était heu... merd**** !!! c'est en tout cas ce que j'ai lu sur les critiques... un joueur peut me le confirmer ?
Sa battre dans la vie c'est bien
mais se battre pour la vie c'est encore mieux...
http://girlfantasy.skyblog.com
(blog final fantasy)
http://alchi-fma.skyblog.com
(Blog sur Fullmetal Alchemist)
mais se battre pour la vie c'est encore mieux...
http://girlfantasy.skyblog.com
(blog final fantasy)
http://alchi-fma.skyblog.com
(Blog sur Fullmetal Alchemist)
-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
"Le système de KH"... je suppose que tu veux parler des combats c_c
Je trouve que les combats sont vraiment sympas et dynamiques.. Une profusion de monstres qui peut faire un peu fouilli de temps à autre mais bon rien de grave.
Il y aussi quelques problèmes de caméra, qui vont je pense être absents dans KH 2. Mais sinon pas de reproches à faire de mon côté ; coups, combos, magies, objets, et attaques spéciales s'enchaînent facilement.. Après à toi de tester.
Je trouve que les combats sont vraiment sympas et dynamiques.. Une profusion de monstres qui peut faire un peu fouilli de temps à autre mais bon rien de grave.
Il y aussi quelques problèmes de caméra, qui vont je pense être absents dans KH 2. Mais sinon pas de reproches à faire de mon côté ; coups, combos, magies, objets, et attaques spéciales s'enchaînent facilement.. Après à toi de tester.
c'est vrai que la camera c'est l'enfer mais c'est pas trop chiant face a de "petits" ennemis mais c'est vrai que pour certains boss ( surtout Ursula) c'est la galere mais malgre ca ca reste un super jeu
-Kairi, remeber what you said before, I'm always with you to, I'll come back to you, I promise !
-I know you will !

-I know you will !

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
Faut le dire vite hein, non parce qu'il est très loin d'etre un monument. Et ces qualités sont loin d'effacer ces défauts malheureusement:
-incohérence scénaristique (même si le scénario reste bon)
-l'un des héros les plus minables de tous les temps.
-level design assez moyen dans l'ensemble
- une organisation XIII, au final très peu travaillé.
Après le gameplay reste assez sympa mais au final le jeu est juste très bon, ce n'est pas non plus une bombe (sauf en chiffre de vente
).
-incohérence scénaristique (même si le scénario reste bon)
-l'un des héros les plus minables de tous les temps.
-level design assez moyen dans l'ensemble
- une organisation XIII, au final très peu travaillé.
Après le gameplay reste assez sympa mais au final le jeu est juste très bon, ce n'est pas non plus une bombe (sauf en chiffre de vente

-
- Débutant Niveau 5
- Localisation : Entre le Tartarus et la Velvet Room pendant la Dark Hour
- Finaland :
Oui, Kingdom Hearts est un très bon RPG qui reprend aisément Final Fantasy en accrochant avec une histoire sombre et passionnante !
~> J'ai vu que je suis pas le seul moogle en faite ! hein Squall ?
~> J'ai vu que je suis pas le seul moogle en faite ! hein Squall ?
La Dark Hour est le pire des châtiments que pouvait espérer l'humanité !
S.E.E.S : Specialized Extracurricular Execution Squad
S.E.E.S : Specialized Extracurricular Execution Squad