Quelle est votre chimère préférée ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Anima est une Chimere qui m'a bien effrayé la première fois, je me suis demabndé si on était pas passé du monde de Spira en Egypte, bref...
Anima est très impressionante, surtout quand tu la combat mais elle est moins élégeante que certaines Chimeres (Shiva) mais certainement la plus stylée du jeu a mon gout!
Anima est très impressionante, surtout quand tu la combat mais elle est moins élégeante que certaines Chimeres (Shiva) mais certainement la plus stylée du jeu a mon gout!
"Tu joues toujours ton marticule?"
Die Hard 3
Die Hard 3
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Anima surprend au début. Invoquez la a Sanubia, ce sera tout bizarre : vous vous croierez en Egypte.
Bref, le Bahamut de FFAC est très impressionant je trouve, surtout quand il lache son soufle, c'est impressionant.
Ifrit a toujours eu la classe Vanille, enfin our moi.
Celle que j'adore aussi c'est Yojimbo de FFX. Il a l'air solitaire quand tu le regardes je trouve et pis c'est japonais et j'aodre le Japon!!!
Bref, le Bahamut de FFAC est très impressionant je trouve, surtout quand il lache son soufle, c'est impressionant.
Ifrit a toujours eu la classe Vanille, enfin our moi.
Celle que j'adore aussi c'est Yojimbo de FFX. Il a l'air solitaire quand tu le regardes je trouve et pis c'est japonais et j'aodre le Japon!!!
Die Hard 3
Die Hard 3
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
TU PEUX TUER DER RICHTER AVEC ZANMATO EN UN COUP!!!!!
Mais c'est un vieux coups bas, perso je ne l'ai jamasi utilisé contre lui, je l'ai utilisé une fois contre valfore purgtricee je em suis arreté de l'utiliser, nul comme technique efficace mais nul!
Bref, je vais essayer de revnir au sujet. Comme Chimere impresionante il y a Ixion, légénante licorne!
Mais c'est un vieux coups bas, perso je ne l'ai jamasi utilisé contre lui, je l'ai utilisé une fois contre valfore purgtricee je em suis arreté de l'utiliser, nul comme technique efficace mais nul!
Bref, je vais essayer de revnir au sujet. Comme Chimere impresionante il y a Ixion, légénante licorne!
Die Hard 3
Die Hard 3
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
Oui c'est vrai et d'ailleurs, elle sert beaucoup cette attaque
SPOILER
Au FF X lors d'une nouvelle visite a Besaid, vous tomber sur la chimère purgatrice Valefor, je me suis ammener avec l'attaque "Zanmato" de Yojimbo en lui donner 1 500 000 gils ou quelque chose comme ça, il me l'a tuer d'un coup, en même temps ça m'a permis de rentrer de nouveau dans la ville (oui, on pouvait plus étant donner qe lorsqu'on revient dans cette ville la chimère purgatrice nous bouche le passage et nous attaque) et j'ai donc pu récupérer auprès de la jeune fille qui se promène avec son chien la nouvelle overdrive de mon Valefor "echo" qui m'a pas servie a grand chose d'ailleurs

SPOILER
Au FF X lors d'une nouvelle visite a Besaid, vous tomber sur la chimère purgatrice Valefor, je me suis ammener avec l'attaque "Zanmato" de Yojimbo en lui donner 1 500 000 gils ou quelque chose comme ça, il me l'a tuer d'un coup, en même temps ça m'a permis de rentrer de nouveau dans la ville (oui, on pouvait plus étant donner qe lorsqu'on revient dans cette ville la chimère purgatrice nous bouche le passage et nous attaque) et j'ai donc pu récupérer auprès de la jeune fille qui se promène avec son chien la nouvelle overdrive de mon Valefor "echo" qui m'a pas servie a grand chose d'ailleurs

-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
Moi,ma chimère préféré...huuummmmmm...je dirait Ifrit contrérement a beaucoup de personnes! je la trouves assez puissante quand meme! Bon biensur je compare pas sa puissance a bahamut ou autre ><
Mais je trouve Ifrit pas mal,non seulement dans sa "petite" puissance je vait dire,mais pour son style puis au début de plusieur Final Fantasy elle nous a bien était UTILE! Hé!Oui!! souvené vous dans FF8 quand on commence au tout début! squall impatient d'atendre leur equipe pour intervenir se lance seul avec ces deux compagnons et aprés avoir démolis plusieurs sbire ou monstre on arrive dans une immense tour.
Et quand on arrive tout en haut comme d'habitude
Le Sous "Boss" apreslui avoir foutu sa grosse raclé il sénerve et la ta un espece de dragon qui apparait avec son attaque "Haleine Futide" Bah La! avec 5 PV a chacun de nos gentils héros on était bien content de retrouvé nos 3 chimères principal : leviathan,bahamut,et biensur IFRIT

Mais je trouve Ifrit pas mal,non seulement dans sa "petite" puissance je vait dire,mais pour son style puis au début de plusieur Final Fantasy elle nous a bien était UTILE! Hé!Oui!! souvené vous dans FF8 quand on commence au tout début! squall impatient d'atendre leur equipe pour intervenir se lance seul avec ces deux compagnons et aprés avoir démolis plusieurs sbire ou monstre on arrive dans une immense tour.
Et quand on arrive tout en haut comme d'habitude

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
La G-force que je préfère serait Cerbères.Il n'inflige peut-être pas de coups,mais en triplant la magie, il rends les personnages super fort(surtout contre Ultimécia, çà donne l'occasion de faire INVULNERABLE X3)
Sinon, le plus original, j'trouve c Boko le chocobo.
Dans le 7, j'ai une petite préférence pour Neo Bahamut.
Et dans le 10, les soeurs Magus
Sinon, le plus original, j'trouve c Boko le chocobo.
Dans le 7, j'ai une petite préférence pour Neo Bahamut.
Et dans le 10, les soeurs Magus