Délires...
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
Voila voila !
D’après vous, que se disent vos programmes pendent que vous chatez tranquillement sur msn ou que vous vous baladé sur le net ? Pour les votre, je ne sais pas, mais pour les miens je sais :
Un jour, derrière le menu démarre
Word : il y en a mare, ce mec est vraiment nul en orthographe, je vais finir par planté expert moi.
Winamp : te plain pas, moi il me tanne avec se musique de merde.
Internet Explorer : moi j’ai trouvé le truc quand il me fait chier, je plante, et paf, il me fout la paix
Word : Oui mais si je fais sa, je vais encore en prendre plein la tronche sur son forum.
I.E : Pas si je décide de planté.
Outlook Expresse (qui revient après avoir subi une réception musclée d’e-mail) : Merde, il pourai au moin metre un anti-spam ce con, j’en ai mare de jouer au demenageur a chaque foit.
Word : Je te plain, toutes les 5 min en plus
I.E : Ouais, moi sa dépend, des fois c’est un fana de la réactualisation.
Mirc : ouf, moi sa va, sauf quand il met test ses script pourri, quand il s’y met, sa veut rien dire comme commande.
Winamp : C’est un débutent ?
Mirc : encore pire, un bricoleur
Word : S’il se débrouille aussi bien qu’en orthographe, tu es mal barrée.
I.E : sa c’est claire
O.E : désolé, il me rappelle encore une fois …
Windows : pff, il va encore surcharger son dd, je vais devoir me taper la defrag encore, j’en ais mare, une fois tous les 100 ans.
Winamp : Et si on plantai tous en ensemble ?
Windows : pour être réinstallé, sa va pas la tête ?
J’ai jamais su la suite, visiblement, il avait décidé de planté sans lui.
voila un ptit delire rapide, vous en pencé quoi ?
D’après vous, que se disent vos programmes pendent que vous chatez tranquillement sur msn ou que vous vous baladé sur le net ? Pour les votre, je ne sais pas, mais pour les miens je sais :
Un jour, derrière le menu démarre
Word : il y en a mare, ce mec est vraiment nul en orthographe, je vais finir par planté expert moi.
Winamp : te plain pas, moi il me tanne avec se musique de merde.
Internet Explorer : moi j’ai trouvé le truc quand il me fait chier, je plante, et paf, il me fout la paix
Word : Oui mais si je fais sa, je vais encore en prendre plein la tronche sur son forum.
I.E : Pas si je décide de planté.
Outlook Expresse (qui revient après avoir subi une réception musclée d’e-mail) : Merde, il pourai au moin metre un anti-spam ce con, j’en ai mare de jouer au demenageur a chaque foit.
Word : Je te plain, toutes les 5 min en plus
I.E : Ouais, moi sa dépend, des fois c’est un fana de la réactualisation.
Mirc : ouf, moi sa va, sauf quand il met test ses script pourri, quand il s’y met, sa veut rien dire comme commande.
Winamp : C’est un débutent ?
Mirc : encore pire, un bricoleur
Word : S’il se débrouille aussi bien qu’en orthographe, tu es mal barrée.
I.E : sa c’est claire
O.E : désolé, il me rappelle encore une fois …
Windows : pff, il va encore surcharger son dd, je vais devoir me taper la defrag encore, j’en ais mare, une fois tous les 100 ans.
Winamp : Et si on plantai tous en ensemble ?
Windows : pour être réinstallé, sa va pas la tête ?
J’ai jamais su la suite, visiblement, il avait décidé de planté sans lui.
voila un ptit delire rapide, vous en pencé quoi ?
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
non mais c'est genre rikku passe moi la clé a molette elle lui donne une épée. Mais bon...
Autron se fait engager par Goju pour mettre l'ascenseur dans le machin chouette qui fait bouger les ascesnseurs.
Auron arrive en se faisant recracher par une grosse baleine. Il sze relève et dit :
-Fais gaffe!
Sin : Ouais c'est bon pas fait exprès amais jke suppose que tu preéféres le Terragrvitron!
Auron : Ouais c'est bon!
Goju : Et dans vous deux c'est qui Auron???
Auron : Ca se voit pas???
Goju : OK, j'ai besoin de toi pour mettre l'ascenseur dans le machin chouette qui fait bouger les ascenseurs, alors il te faut une clé a molette, une..
Auron : J'ai. (en lui montrant son épée)
Goju : OK tiens l'asceseur (en sortant un ascenseur de sa poche), Ascenseur grandis!
Auron : Et commet je ais pour le dépacer??????
Goju : Dans FFX, tu pouvais ejecter un Behemoth donc un ascenseur...
Auron : Ouais Ok (en balancant une Comete sur 'lascenseur), je peux appeler une amie?
Goju : Ben ouais
Auron : (sortant un... PORTABLE!) Rikku, tu peux venir l'aider sur la Terre
Rikku : No problem!
Rikku arrive depuis une faille spaciotemporellespiratogravtitationelle. Puis elle dit :
On y va?
Auron : Ouais!
Auron et Rikku entrent dans le batiment, Auron se prend un caillou qui pendait après que l'Hydre ait déytruit le balcon, Auron dit :
-Mother fucker!
Goju : Calme toi Auron!!!
Auron : Ouais ouais!
Auron entre dans la batiment en se mefiant des avalanches...
Auron mets l'ascenseur dans le troue en défobncant les portes. Et il dit :
-Rikku passe moi la clé a molette.
Rikku : (sortant une épée) Tiens!
Auron : Merci!
Auron plante l'épée dans l'ascenseur lui fait un quadruple Super Giga Omnislash et dit :
C'est bon il est installé allons le dire a Goju.
Goju arrive devant l'ascenseur et dit : Bande d'en.....!
C'est nul je trouve....
Autron se fait engager par Goju pour mettre l'ascenseur dans le machin chouette qui fait bouger les ascesnseurs.
Auron arrive en se faisant recracher par une grosse baleine. Il sze relève et dit :
-Fais gaffe!
Sin : Ouais c'est bon pas fait exprès amais jke suppose que tu preéféres le Terragrvitron!
Auron : Ouais c'est bon!
Goju : Et dans vous deux c'est qui Auron???
Auron : Ca se voit pas???
Goju : OK, j'ai besoin de toi pour mettre l'ascenseur dans le machin chouette qui fait bouger les ascenseurs, alors il te faut une clé a molette, une..
Auron : J'ai. (en lui montrant son épée)
Goju : OK tiens l'asceseur (en sortant un ascenseur de sa poche), Ascenseur grandis!
Auron : Et commet je ais pour le dépacer??????
Goju : Dans FFX, tu pouvais ejecter un Behemoth donc un ascenseur...
Auron : Ouais Ok (en balancant une Comete sur 'lascenseur), je peux appeler une amie?
Goju : Ben ouais
Auron : (sortant un... PORTABLE!) Rikku, tu peux venir l'aider sur la Terre
Rikku : No problem!
Rikku arrive depuis une faille spaciotemporellespiratogravtitationelle. Puis elle dit :
On y va?
Auron : Ouais!
Auron et Rikku entrent dans le batiment, Auron se prend un caillou qui pendait après que l'Hydre ait déytruit le balcon, Auron dit :
-Mother fucker!
Goju : Calme toi Auron!!!
Auron : Ouais ouais!
Auron entre dans la batiment en se mefiant des avalanches...
Auron mets l'ascenseur dans le troue en défobncant les portes. Et il dit :
-Rikku passe moi la clé a molette.
Rikku : (sortant une épée) Tiens!
Auron : Merci!
Auron plante l'épée dans l'ascenseur lui fait un quadruple Super Giga Omnislash et dit :
C'est bon il est installé allons le dire a Goju.
Goju arrive devant l'ascenseur et dit : Bande d'en.....!
C'est nul je trouve....
Dernière modification par Ze Ring le 19 juil. 2006 21:50, modifié 1 fois.
"Tu joues toujours ton marticule?"
Die Hard 3
Die Hard 3
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
sa aurai pue etre plus constuit, mais c'est pas trop mal, si tu avais creusé un peu plus les dialogue, la c'est vraiment court, et puis le coup de metre les asenceur a coup de omnislashe, c'est bien trouvé mais mal exploité, sa fait "jte met 2 coup et c'est bon", un peu plus de description se serai pas plus mal je pence, enfin l'idée de depart et pas mal, je n'y ai pas pancé en faite, et sa va couté bonbon de rachté un asenceur.
ptite note en passent : un machin chouette qui fait bouger les ascesnseurs, c'est une cage d'asenseur.
ptite note en passent : un machin chouette qui fait bouger les ascesnseurs, c'est une cage d'asenseur.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?