[ff8] augmenter le pouvoir d'invocation de certaine GF
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
[ff8] augmenter le pouvoir d'invocation de certaine GF
c'est tout bete, il vous suffit d'appuyer sur select quand l'invocation commence, si la GF peu etre booster appuyer pluieurs fois sur carré mais attention, il faut parfois s'arreter et recommencer quelque seconde apres sinon, l'augmentation peu s'annule.
Je vous rappel que cela ne marche qu'avec certaines GF comme Shiva, golgotha, Alexander...
Je vous rappel que cela ne marche qu'avec certaines GF comme Shiva, golgotha, Alexander...
-Kairi, remeber what you said before, I'm always with you to, I'll come back to you, I promise !
-I know you will !

-I know you will !

bonjour kairi!
en fait il ne s'agit pas d'un "truc" à proprement parler. il s'agit de la capacité turbo de tes GF. une fois apprise tu peux effectivement augmenter les dégâts en tapotant la touche carré
moi aussi au début, je ne m'étais pas rendu compte du lien entre la capacité à apprendre et cette possibilité. faut dire que je crois pas qu'on nous l'explique ^^
tu dis que ça ne marche qu'avec certaines GF, il s'agit en fait de celles qui peuvent apprendre turbo
en fait il ne s'agit pas d'un "truc" à proprement parler. il s'agit de la capacité turbo de tes GF. une fois apprise tu peux effectivement augmenter les dégâts en tapotant la touche carré
moi aussi au début, je ne m'étais pas rendu compte du lien entre la capacité à apprendre et cette possibilité. faut dire que je crois pas qu'on nous l'explique ^^
tu dis que ça ne marche qu'avec certaines GF, il s'agit en fait de celles qui peuvent apprendre turbo
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
La capacité "Turbo" est en générale la première aprise par les G-Force car c'est celle qui demande le moins de points d'apprentissage (seulement 10).
Il y a une ou deux G-Force qui ne peuvent pas l'apprendre mais je ne souviens plus lesquelles (Helltrain en fait partie il me semble).
Personnellement c'est une capacité que je n'utilise pas beaucoup parce qu'il faut vraiment un bon doigté (en plus je l'ai sur PC moi) ! Et puis au début du jeu cela peut s'avérer assez utile mais oubliez-la lorsque vous pouvez utiliser vos limites plus souvents (avec Aura).
Et puis FFman, 2000 HP de différence quand on peut balancer une dizaine de 9999 HP avec "Lionheart" de Squall...il n'y a pas trop d'intêret.
Par contre moi ça marchait plutôt bien pour Orbital parce que c'est une invocation qui dure très longtemps, le score peut être élevé et les dégâts largements multipliés !
Il y a une ou deux G-Force qui ne peuvent pas l'apprendre mais je ne souviens plus lesquelles (Helltrain en fait partie il me semble).
Personnellement c'est une capacité que je n'utilise pas beaucoup parce qu'il faut vraiment un bon doigté (en plus je l'ai sur PC moi) ! Et puis au début du jeu cela peut s'avérer assez utile mais oubliez-la lorsque vous pouvez utiliser vos limites plus souvents (avec Aura).
Et puis FFman, 2000 HP de différence quand on peut balancer une dizaine de 9999 HP avec "Lionheart" de Squall...il n'y a pas trop d'intêret.
Par contre moi ça marchait plutôt bien pour Orbital parce que c'est une invocation qui dure très longtemps, le score peut être élevé et les dégâts largements multipliés !
-
- Novice Niveau 4
- Finaland :
D'accord mais bon Lionheart de Squall est très dur a avoir, d'ailleur moi les amres je n'ai même pas réussi a avoir les avant avant dernière, alors, et orbital déçu aussi je l'ai pas eu
il y avait plein de truc a avoir et je crois que je ne pouvais plus revenir en arrière.
Mais bon Turbo est très bonne capacité quand même

Mais bon Turbo est très bonne capacité quand même

-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
Eh beh...t'as du en chier pour finir le jeu sans les dernières armes !
Parce que bon les formes d'Ultimecia, c'est pas vraiment de la tarte !
Et d'ailleurs sans Orbital, la commande Turbo ne sert pas à grand chose...vu que je crois, si mes souvenirs sont bon, que c'est la seule G-Force qui peut dépasser les 9999 HP de dégâts (je suis pas sûr je ne m'en souviens plus lol).
Et d'ailleurs sans Orbital, la commande Turbo ne sert pas à grand chose...vu que je crois, si mes souvenirs sont bon, que c'est la seule G-Force qui peut dépasser les 9999 HP de dégâts (je suis pas sûr je ne m'en souviens plus lol).
-
- Débutant Niveau 5
- Finaland :
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Faux, j'ai fini le jeu avec seulement les deuxiemes armes de persos, et je frappe a 9999 (sur un ennemi normal, sur ses transformations je faisait 6000 et des poussieres, mais il me semble que meme avec les dernieres armes on frappe vers 6000 aussi sur elle)Eh beh...t'as du en chier pour finir le jeu sans les dernières armes !
...

-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
- Butz
- Purificateur des Limbes
- Finaland :
Euh non ca cummule plutôt si t'as Invoc+10% et Invoc+20% ca donne Invoc+30% un peu comme les les trucs du genre Hp+20% et hp+40% qui donne HP+60% cummulé
Si je dis qu'il faut supprimer Invoc+10% c'est parce que le nombre sde capacités pouvant etre apprises est limitée (22 au max). Mais si bien sur tu as assez de place tu peux garder invoc+10 et 20 et rajouter 30 et 40.
Si je dis qu'il faut supprimer Invoc+10% c'est parce que le nombre sde capacités pouvant etre apprises est limitée (22 au max). Mais si bien sur tu as assez de place tu peux garder invoc+10 et 20 et rajouter 30 et 40.