Final Fantasy VIII-2 : Two Souls & One Blade

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Qu'aves vous pensé de cette FanFic ?

Génial !
1
13%
Pas mal !
4
50%
Moyen
1
13%
Pas trop mon trip...
1
13%
Pitié !
0
Aucun vote
Je connais pas FF VIII
1
13%
J'aime pas FF VIII * :shock: *
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

EvoliuS
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Final Fantasy VIII-2 : Two Souls & One Blade

Messagepar EvoliuS » 21 juil. 2006 0:52

FINAL FANTASY VIII-2 : TWO SOULS & ONE BLADE

(Cinématiques)
PERSO"pensées"
PERSO-"paroles"
Dernière modification par EvoliuS le 30 juil. 2006 21:33, modifié 1 fois.

EvoliuS
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar EvoliuS » 30 juil. 2006 21:26

(Logo square enix, logo gamecube, logo final fantasy, logo VIII-2, ville d'esthar, hydre descendant sur la ville, personnes courant sur la passerelle, montée sur les personnes : squall puis linoa puis irvine, selphie, edea et cid, le groupe arrive au palais)

Squall ouvre la porte en grand, linoa a ses cotés, irvine et selphie les suivent de près, puis les kramer arrivent enfin. Dans la salle un homme se retourne : Laguna. A coté de lui Geyser et au fond Kiros et Ward.
GEYSER-« Ch'ai réussi, che l'ai fait ! »
Il se retourne vert un grand tube ou se tient un homme en suspension dans un liquide
GEYSER-« il fa bientôt se réfeiller ! »
Linoa s'approche du tube et y pose la main
LINOA-« Seifer »
Laguna s'avance vers Squall
LAGUNA-« Je suis content de te revoir, cela faisait longtemps. Ellonne va être si contente. »
Squall semble absent, les yeux rivés sur le caisson
SQUALL-« comment va t'il ? »
Geyser s'avance
GEYSER-« son état s'est stabilisé. Il defrait être sur pied dans deux trois jours. »
Squall se tourne vers laguna
SQUALL-« surveillez le bien. Il est imprévisible »
Edea s'avance et rejoint linoa
EDEA-« seifer... mon enfant... »
SEIFER« gouvernante »
Squall les rejoints et observe seifer, puis retourne vers laguna
SQUALL-« j'aimerais vous envoyer quelques élèves, un peu de terrain ce sera bien plus formateur que les interminables cours théoriques qu'ils ont »
LAGUNA-« pas de problème. Je vais les envoyer défendre tears point. Ca s'agite beaucoup par la. »
SQUALL-« Pourtant Lunatic Pandora est dans l'espace. Qu'est ce que les monstres veulent y faire ? »
LAGUNA-« je ne sais pas mais ils sont bizarres ces temps ci. Tu as déjà vu un xylomid s'enfuir ? »
SQUALL-« non »
LAGUNA-« et bah moi non plus ... jusqu'à hier »
SQUALL-« cela me fait penser : les t rex sont de plus en plus rares a balamb. »
LAGUNA-« c'est vraiment bizarre. J'ai un mauvais pressentiment »
SQUALL-« je suis d'accord. Il y a forcement quelque chose et ça doit pas être réjouissant »
Cid s'avance
CID-« squall. Edea et moi restons ici pour surveiller l'état de seifer. Va voir ce qui se passe. »
SQUALL-« d'accord »
Il les salue
SQUALL-« chérie, irvine, selphie, allons y. »
Le groupe va vers l'hydre

L'hydre s'envole en direction de galbadia. Ils entrent dans le palais présidentiel et sont accueillis par le président caraway.
CARAWAY-« bonjour squall. »
SQUALL« monsieur. »
CARAWAY-« bonjour chérie »
LINOA-« bonjour p'pa »
CARAWAY-« que me vaut l'honneur ? »
SQUALL-« des comportements suspects des monstres. »
CARAWAY-« pressés et énervés »
LINOA-« oui c'est ça »
CARAWAY-« ici aussi ils sont bizarres. Quelque chose se trame. »
SQUALL-« je suis d'accord et mon pe... le président Loire aussi »
Une femme entre dans le bureau
SECRETAIRE-« monsieur les ministres vous attendent. »
CARAWAY-« Je dois y aller. Tenez moi au courant. »
SQUALL-« Oui monsieur. »

Retour a esthar;
LAGUNA-« alors ? »
SQUALL-« il semblerais que ce soit général. »
Cid s'avance
CID-« dans ce cas je rentre a la BGU, il faut nous préparer a toutes les éventualités. »
SQUALL-« bien, allons voir ce qui se passe a tears point »

(L'hydre se positionne juste au dessus de tears point. Laguna, squall et linoa ouvrent la protection du sas et se retrouvent au dessus d'une plaque de verre. En dessous d'eux des centaines de monstres creusent au centre de tears point. Tous très puissants. Un griffon les remarquent et pousse un cri. Il s'envole avec deux de ses congénères et fonce vers l'hydre. Zell aux commandes de l'hydre décroche violemment et fonce a toute allure. Linoa squall et laguna sont projetés au fond de la soute)

Squall se relève et se masse la nuque. Zell irvine et selphie arrivent en courant
SELPHIE-« ça va ? »
SQUALL-« pas de problème de mon coté »
LAGUNA-« on les a semés ? »
ZELL-« je crois »
un radar se met alors en marche
ZELL-« a priori non »
LAGUNA-« il faut sortir : on ne peut pas se défendre ici
ZELL-« d'accord on se pose »
l'hydre se pose et squall et linoa sortent armes a la main. Laguna les rejoints
LAGUNA-« c'est parti »
SQUALL-« vous êtes sur ? ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas battus. »
LAGUNA-« c'est ça ! traite moi de vieux tant que tu y est. »
LINOA-« les voilà »

COMBAT
NEW : les griffons sont capables de soigner leurs alliés
Fin de combat : deux griffons survivent. Ils se hurlent dessus et s'envolent

LAGUNA-« je rêve ou ces griffons viennent de se parler ? »
SQUALL-« ils ont évolué. »
LAGUNA-« la on a un problème ! »
Zell arrive en courant
ZELL-« Seifer s'est réveillé et ... il était pas content. »
SQUALL-« On rentre vite. »
Dernière modification par EvoliuS le 31 juil. 2006 18:37, modifié 2 fois.

EvoliuS
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar EvoliuS » 30 juil. 2006 21:27

L'hydre arrive a esthar. Le groupe sort en courant et tombe sur des cyborgs blessés. Ils arrivent au labo de geyser.
GEYSER-« Seifer s'est echappé. »
CID-“on l'a aperçu a la sortie de la ville mais il ne nous a pas entendu”
LINOA-« pourquoi est ce qu'il réagit comme ça ? il semblait normal avant. Vous croyez qu'il a encore été envoûté ? »
GEYSER-« sans doute. C'est très intéressant. J'étudierais bien ce phénomène. »
LAGUNA-« mais il s'est échappé »
GEYSER-« temporaire : che lui ai implanté un traceur durant son coma au cas ou ! »
Geyser s'avance a une tablette et une carte du monde apparaît. Un point rouge clignote. La carte zoome.
GEYSER-« il s'éloigne. Fu sa fitesse il est a pied. »
SQUALL-« on va l'intercepter »
LAGUNA-« il se dirige vers l'ancien labo du lunatic pandora. »
SQUALL-« vous avez les plans ? »
LAGUNA-« oui regardez. Il y a 4 sous sols avec une armurerie tout en bas. »
SQUALL-« les issues ? »
GEYSER-« deux anciens souterrains sont encore praticables. L'un fa au mausolée et l'autre a lunar gate. »
LINOA-« Qu'est ce qu'il y a a lunar gate ? c'est désaffecté non ? »
LAGUNA-« Oui. Il n'y a que quelques trucs sans importance. Des armes, des prototypes ratés et ... LE GARAGE SPATIAL ! »
SQUALL-« Il va prendre un vaisseau pour s'échapper. »
LINOA-« mais c'est pas grave, grâce a l'émetteur... »
GEYSER-« Très important de l'intercepter ! Nos faisseaux ont des brouilleurs ! Si il en prend un on ne pourra plus le localiser ! »
SQUALL-« Allons y vite ! »
LAGUNA-« il va falloir aussi utiliser le tunnel. Tout est verrouillé a lunar gate. »
SQUALL-« très bien en route ! »

L'hydre traverse le ciel jusqu'au labo. Squall, Linoa et Laguna sautent rapidement a terre.
SQUALL-« Zell. Si nous n'arrivons pas a le stopper et qu'il s'envole... »
ZELL-« Je le descend. Compris ! »
L'hydre s'éloigne pendant le groupe entre dans le labo et prend l'ascenseur. Sur la passerelle Laguna indique une échelle.
LAGUNA-« Par ici. »

Il fait beaucoup plus sombre en bas. Laguna sort un long bâton lumineux. Il y a des tunnels partout. Seul deux sont éclairés par de faibles lampes. Le groupe s'engage dans le plus petit. Sur l'émetteur le point rouge continue a s'éloigner. Ils arrivent sur un cul de sac, avec un trou de forme cylindrique a leurs pieds.
LINOA-« Qu'est ce qu'on fait ? »
LAGUNA-« Je pense qu'on a pas trop le choix.
Squall saute, suivi par Laguna.
LINOA-J'espère que c'est pas trop sale ! »
Elle saute a son tour.

(Bruit rapide de vent dans les oreilles; descente en tuyau; des petites lampes en haut du tube; camera rotation 180°;vue sur squall, impressionné; squall dépasse la caméra; vue sur laguna souriant comme un enfant; laguna atterit par terre sur une sorte de matelas; squall se releve linoa arrive et se recpetionne mal: elle effectue un roulé boulé et tombe la tete par terre. Elle releve la tete et sourit, génée.)

Squall regarde autour de lui. La salle est vide a l'exeption d'une porte blindée et rouillée. Linoa se releve et apercoit quelque chose par terre : un garot taché de sang. Elle le montre a ses equipiers.
SQUALL-"il est bléssé, il ne doit pas etre loin."
Le groupe approche de la porte. Il y a des traces de gunblade. Squall ouvre la porte. Il y a une nouvelle salle circulaire avec une echelle au centre. Le groupe avance quand squall remarque un morceau de chair. Il sot doucement sa gunblade, suivi par linoa qui se prépare aussi. Laguna, devant, ne remarque rien et essaye de monter l'echelle. Il sent a son contact un liquide visqueux. Il essaye de retirer sa main : ca le tient. Il se retourne et comprend en voyant squall et linoa qu'il est tombé dans un piege. Quelquechose saute alors du mur vers squall, qui se baisse et tranche la créature d'un coup. Des cris inhumains s'élévent alors et deux adéphages sautent devant eux.

COMBAT
NEW : Limit Break Angel-Garou (Linoa) : Angel arrive et hurle a la lune. Elle se transforme alors en un impressionnant loup et dévore l'un des adéphages. Puis elle se tourne vers le suivant en grogant. L'adéphage fuit
Fin de combat : 1 monstre tué, une fuite

Squall libere laguna avec un couteau et ils montent l'echelle.

PDSA (Point de sauvegarde automatique)

Ils arrivent dans une machinerie ou une plate forme permet de monte encore plus haut. Ils la prenne. La plate forme monte a un hangar souterrain, rempli de droles d'engins, hors service. Il y a une enorme porte coulissante, sans doute la sortie. Linoa avance dans une petite piece a part ou sont entreposées des créatures difformes. Laguna la rejoint
LAGUNA-"Une des experiences menées par Adel pour reproduire le pouvoir d'ellonne. J'ai voulu m'en débarrasser mais Geyser dit que la puissance maléfique qui en sortirait serait assez puissante pour ramener Adel de l'espace. Je les détruirais tout a l'heure"
LINOA-"C'est... degoutant."
Les creatures dans les bocaux dorment tranquillement Le groupe sort et utilise un autre monte charge qui les conduit dans une armurerie au bout de laquelle un ecalier.
SQUALL-"En haut ou en bas ?"
LAGUNA-"En bas."
Le groupe descend l'escalier et arrive dans une autre piece cylindrique, vide, sans portes. Juste un levier que Squall pousse. Cela a effet d'ouvrir un pan de mur et de liberer un T-Rex. Squall esssaye de pousser encore plus bas le levier mais cela ne fait qu'ouvrir un second pan de mur ou dormait un Ekarissor. Il sort sa gunblade.
SQUALL-"Tant pis."

COMBAT
Fin de combat : monstres tout deux détruits

Squall range sa gunblade et appercoit la ou se tenait l'Ekarrissor une porte pres d'une source d'aura. Le trio prend la porte et entre dans un nouvel hangar, bien plus vaste et recent que le précedant, rempli de vaisseaux en tout genres.

(Plus que le bruit des pas; Squall regarde entre les vaisseaux a la recherche de Seifer, comme Linoa et Laguna; Squall regarde partout, de plus en plus méfiant. Une vague ombre de mouvement passe sur le coté. Squall tourne les yeux vers cet endroit. Sa main se ressere sur sa gunblade, les deux autres le sentent et se préparent aussi. Squall s'arrette et ils le rejoignent quand un cri aigue se fait entendre. Un Alienator tombe devant Laguna; Un second cri, pour un autre alienator face a linoa. Le groupe se resserre en triangle. Un troisieme cri et se sont trois autres monstres tombant face a squall; vue d'en haut : cinq alienators entourent le groupe et se rapprochent)

COMBAT
NEW : Monstre Alienator Senior
Fin de combat : monstres morts, linoa et laguna KO, Squall critique

(Squall soupire, il regarde dans sa poche et sort un MT Psy. Il s'approche de Linoa quand quelqu'un l'assome par derriere. Squall s'effondre de tout son long. Seifer sourit.)
Dernière modification par EvoliuS le 31 juil. 2006 18:39, modifié 2 fois.

EvoliuS
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar EvoliuS » 30 juil. 2006 21:28

Squall se releve peniblement. Il ouvre les yeux et observe son environnement. Une soute. Il va a la porte : vérouillée. La salle est vide.
SQUALL"Génial !"
Il regarde autour de lui. Pas d'issues. Soudain une puissante acceleration le pousse contre le mur.

Irvine et Selphie arrivent en courant dans le hangar. Linoa et Laguna sont toujours au sol.
IRVINE-"A toi de jouer."
Selphie effectue deux Ranimer.
SELPHIE-"Ca va ?"
LINOA-"Oui. On a été attaqués par des Alienators.
IRVINE-"Des Quois ?"
LINOA-"Oh c'est vrai vous n'étiez pas la. Ce sont des monstres qui avaient pris possession de l'hydre. On croyait s'en etre occupés Squall et moi, mais il devait y en avoir d'autres."
SELPHIE-"D'ailleurs ou est Squall ?"
LINOA-"Hein ?!"
Elle regarde paniquée dans tout les sens.
LINOA-"Il a disparu. Oh non !"
IRVINE-"Calme toi." Il prend un communicateur." Zell ? Pas de mouvement la haut ?"
ZELL-"RAS. Attend une seconde. Je viens de trouver une entrée. J'arrive.

(L'hydre décroche de sa position et s'enfonce dans un tunnel. Soudain le vaisseau ressent une grosse secousse d'air. Une fois en bas, une plate forme pose l'hydre dans le hangar.)

Zell sort en courant.
ZELL-"Et voila. Je n'ai croisé personne."
LAGUNA-"Donc Seifer et Squall sont toujours ici." Il prend son appareil. "Geyser. Ou est le fugitif ?"
GEYSER-"Il n'y a plus de signal. Il doit etre dans un faisseau."
ZELL-"C'est impossible... a moins que... vous avez des vaisseaux furtifs ?"
GEYSER-"Tout nos faisseaux on un systeme anti radar oui.
ZELL-"Non je veux dire : invisibles a l'oeil nu."
GEYSER-"Hum... Il me semble qu'il nous en reste un."
ZELL-"Verifiez si il est la."
GEYSER-"... Disparu. Ch'ai ferifié plusieurs fois. Seifer a du le prendre."
IRVINE-"On trouve Seifer, on trouve Squall."
LAGUNA-"On revient."
Le groupe rentre dans l'hydre. Linoa fait a nouveau le tour du hangar des yeux.
LINOA"Squall..."

La soute. Squall est assis au fond de la piece se massant la nuque. La porte s'ouvre. C'est Seifer, en combinaison noire. Il s'éloigne sans dire un mot. Squall decide de le suivre. Seifer l'emmenne dans la salle commune du vaisseau et s'asseoit dans un grand fauteil."
SEIFER-"Pas trop mal ?"
SQUALL-"Ca va. Qu'est ce qu'il se passe Seifer ?"
SEIFER-"C'est Fujin. Elle s'est encore énervée sur Raijin quand on visitait Trabia. Tu la connais. J'ai du la calmer de la seule facon qu'elle connaisse. Mais depuis que Trabia a accepter d'etre protégée par Esthar, ca grouille de sales cyborgs. Raijin a voulu les raisonner mais ils nous ont manqué de respect. Je leur est donc foutue une bonne correction a la Seifer. Ca m'a fatigué vu qu'en niveau soins on est un peu limites faute de moyens. Un griffon en a profité pour m'attaquer par derriere. Il était sur le point de m'achever quand un drole de gars est apparu de nul part et a parlé avec le Griffon. Quand il m'a vu il m'a balancé une boule d'énergie. Et quand je me reveille enfin, je vois le fou en train de m'examiner."
SQUALL-"Une boule d'énergie... c'est peut etre pour ca que l'on a pas pu t'aider a guerir."
SEIFER-"Possible. Je n'avais jamais vu ce genre de boule d'energie."
SQUALL-"Pourquoi tu as attaqué les cyborgs a ton reveil ?"
SEIFER-"JE NE SUIS PAS UN COBAYE A GEYSER !"
SQUALL-"Oui mais..."
SEIFER-"NON C'EST TOUT !" Il se leve, enervé."Squall. Nous sommes les deux seuls a pouvoir arreter ca !"
SQUALL-"Arretez quoi ?"
SEIFER-"J'ai fait de droles de rêves. Et quand j'ai vu ce qui se passait a mon réveil, j'ai su que c'était vrai."
SQUALL-"Quoi ?"
SEIFER-"Les monstres se regroupe a Tears Point. Ca tu le sais. Ce que tu ne sais pas c'est qu'une fois qu'ils seront assez nombreux, cela déclanchera une énergie maléfique plus puissante que tout ce que l'on a pu combattre et créera un tunnel de larmes sélenites permanante. Les monstres tomberont inlassablement sur la terre."
SQUALL-"QUOI ?! Tu est sur ?!! Si tu as raison on a un gros probleme."
SEIFER-"Exactement. Et tu as besoin de moi pour ca. Nous sommes les deux seules personnes capable d'empecher ca."
SQUALL-"Qu'est ce qu'on fait ?"
SEIFER-"Il faut que tu l'explique aux autres. Il ne me croierais pas. Suis moi."
Il l'emmenne dans le cockpit, entierement recouvert de metal derriere une couche de glace. Seifer tapote sur la console principale.
SEIFER-"J'ai toujours eu du gout pour tout ce qui est vehicules et armes."

(Seifer appuie sur un bouton. Le metal se rétracte alors. On appercoit Esthar depuis l'ouverture grandissante. Dehors sur la plate forme de l'aerodrome, l'hydre. Vu d'en face a coté de l'hydre. Le vide, puis une forme circulaire grandissante avec Squall et Seifer dedans. Le cockpit apparait totalement a l'exterieur maintenant. Seifer appuie sur un second bouton. Des ondulations sont visible a l'exterieur, remplassant le vide par la carlingue d'un vaisseau. Vue d'en haut, le vaisseau est semblable a l'hydre, noir. Vue sur la coque : le vaisseau s'appelle Shadow.)
Dernière modification par EvoliuS le 31 juil. 2006 18:41, modifié 2 fois.

EvoliuS
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar EvoliuS » 30 juil. 2006 21:29

Seifer lance la gunblade a Squall.
SEIFER-"Allons y !"
Les deux anciens rivaux avancent dans la rue jusqu'a la résidence présidentielle et entrent dans la salle de conference. Edea et Cid sont surpris de les voir.
EDEA-"Seifer ! Squall !"
SEIFER-"Bonjour gouvernante."
EDEA-"Seifer. Qu'est ce que tu as encore fait ! Tout esthar te cherche."
SEIFER-"Désolé."
SQUALL"Je reve ou Seifer vient de s'excuser ?!"
Linoa, Laguna, Zell, Irvine et Selphie arrivent en courant.
LINOA-"SQUALL !" Elle se jete dans ses bras.
SEIFER"Toujours aussi émotive, linoa."
Laguna et Irvine, eux, tiennent Seifer en joue.
SEIFER-"Squall ?"
SQUALL-"C'est bon. Tout va bien. Je vais vous expliquer."
Laguna s'approche de Squall.
LAGUNA-"Je vais chercher Ellonne pour qu'elle verifie ce qui s'est passé. Retenez le ici.-"
Laguna s'en va et Irvine baisse enfin son arme.
Cid s'approche de Seifer.

CID-"Seifer."
Seifer se retourne et le salue.
SEIFER-"Monsieur."
CID-"Ou sont Fujin et Raijin ?"
SEIFER-"Je ne sais pas Monsieur. Nous avons été séparés.
CID-"..."
SEIFER-"Monsieur ? Vous allez envoyer une équipe ?"
CID-"...oui."
SEIFER-"Merci Monsieur."
Ellonne et Laguna arrivent alors.
ELLONE-"Bonjour tout le monde."
SQUALL-"Bonjour."
LAGUNA-"Allons y Ellonne. Regarde ce qu'il s'est passé avec Seifer."
SEIFER-"Eh ! J'suis pas ton pote. Pour toi c'est Mr. Almasy."
SQUALL-"Du calme."
ELLONE-"Allez."
Elle approche de Seifer et pose ses mains sur sa tête. Ils ferment tout deux les yeux. Un halo de lumiere emplie brievement la piece. Elle enleve sa main, génée.
ELLONE-"Désolée. Je me suis trompée d'époque."
Seifer rit. Squall est étonné, curieux de savoir.
SEIFER-"On peut y retourner si tu veux !"
ELLONE-"Essayons encore."
Elle repose sa main et un nouvel halo apparait.

Raijin est allongé par terre, pres des restes d'un festin. Fujin arrive, furieuse.
FUJIN-"Rajin ! Encore en train de dormir faineant ! Bouge toi : Seifer nous attend !"
RAIJIN-"Mouais j'arrive. On peut jamais se reposer avec toi."
FUJIN-"Tu auras toute la mort pour te reposer si tu te grouille pas."
Raijin se met sur les coudes, essaye de se relever, puis retombe par terre, épuisé.
RAIJIN-"Trop crevé."
Fujin le frappe dans le bide.
FUJIN-"Debout !"
Il ne bouge pas. Elle se met a le frapper frénétiquement.
FUJIN-"Tu...va...te...lever...fainiasse ?!!"
Deux cyborgs d'Esthar arrivent.
CYBORG-"Un probleme monsieur."
RAIJIN-"Non c'est rien.-Aie !-Elle est juste-Ouille !-un peu enervée."
CYBORG-"Calmez vous madame."
FUJIN-"Cassez vous ! Allez emmerder quelqu'un d'autre."
Seifer arrive.
SEIFER-"Il y a un probleme ?"
FUJIN-"Ce...gros...balourd...ne veut pas...se bouger...le cul."
CYBORG-"Madame je vais devoir vous demander de nous suivre."
SEIFER-"Ca ca va pas etre possible."
CYBORG-"Je vais vous demander de nous suivre tout les trois ou je serais obligés de vous y forcer."
SEIFER-"Fujin. Laisse le."
Fujin continue.
SEIFER-"FUJIN !"
Elle continue encore et encore. Seifer sort sa gunblade et la met sur la gorge de Fujin. Les cyborgs sortent immediatement leurs armes.
CYBORG-"Vous venez d'enfreindre la loi S28-b4 de la principauté de Trabia. Veuillez nous suivre."
RAIJIN-"On se calme tous. (Aux cyborgs) Y a pas de lezard les gars !"
CYBORG-"Suivez nous tout les trois."
SEIFER-"Je crois que vous allez avoir des ennuis pas plus tard que maintenant si vous ne nous laissez pas tranquilles."
CYBORG-"Suivez nous."
Seifer hausse les épaules.
SEIFER-"Tant pis pour eux."
Seifer fait un demi tour sur lui meme. Sa gunblade passe de la gorge de Fujin a celle d'un Cyborg qu'elle découpe comme du beurre et s'arrette juste avant celle du second cyborg. Celui ci recule immediatement.
CYBORG-"Besoin de renfort au secteur TB5 ! Vite !"
Sa tête tombe rapidement a terre. Un groupe de 5 cyborgs arrive alors.
SEIFER-"Allez y je vous rejoins !"
FUJIN-"Ok."
Fujin et Raijin partent. Seifer sourit aux cyborgs.
SEIFER-"Alors on veut jouer ?"

COMBAT
Plusieurs vagues de cyborgs consécutives.
Fin de combat : Seifer est en état critique.

Seifer s'agenouille en se tenant a sa gunblade, quand il sent un danger. Il se retourne mais pas assez vite et le griffon le frappe par derriere. Il tombe a terre KO. Le griffon s'aprette a l'achever quand un nuage noir apparait de nul part et qu'en sort un moine. Il s'approche du griffon et pose sa main sur lui. Le monstre ne réagit pas, comme un chien avec son maitre.
MOINE-"Le temps est venu. Rejoins les tiens la ou la lune pleure du sang. Ils t'attendent pour la révélation. Le tunnel sélénite va renaitre."
Le griffon hurle et s'envole vers Esthar. Le moine le regarde partir. Il appercoit alors Seifer. On ne voit rien sous son capuchon. Il lance une boule d'energie noire sur Seifer. Flash blanc.
Dernière modification par EvoliuS le 31 juil. 2006 18:45, modifié 2 fois.

EvoliuS
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar EvoliuS » 30 juil. 2006 21:30

Ellonne eleve sa main de la tête de Seifer et se tourne vers Laguna.
ELLONE-"Il n'est pas envouté et ce qui s'est passé était un accident. Il n'est pas dangereux. Mais on a un probleme. Il semblerait que ce soit un moine qui l'ai mis dans cet état, et que ce moine est capable de parler aux monstres. Il a dit a un griffon de rejoindree Tears Point. Il a parlé d'une révélation et d'un tunnel sélénite."
SELPHIE-"Rien que le nom me fait peur."
GEYSER-"Le tunnel sélénite ? Mais c'est une catastrophe !!!!"
SQUALL-"Pourquoi ?"
GEYSER-"En tant que scientifique d'Adel, ch'ai longtemps étudié les textes anciens. L'un des plus fieux manuscrit parle d'un cataclysme et l'histoire la proufé. A une époque les continents étaient tous soudés en un seul bloc. Tears point était situé au centre de ce bloc. Un jour une météorite relatifement petite est tombée sur Tears Point et a réfélé une caverne. A l'interieur les hommes découfrirent une pierre : le Sélénitium."
LINOA-"Le quoi ?"
GEYSER-"Le sélénitium."
CID-"J'en ai vaguement entendu parler. Ne serait ce pas la pierre qui constitue le piler cristallin de Lunatic Pandora ?"
GEYSER-"Non justement. C'est l'exact contraire du piller cristallin."
LAGUNA-"Et le tunnel sélénite ?"
GEYSER-"Ch'y fiens mais pour comprendre che dois fous expliquer pourquoi Adel a construit Lunatic Pandora."
LAGUNA-"Allez y mais rapidement."
GEYSER-"Bien. Alors comme fous le safez tous. Lunatic Pandora une fois au dessus de Tears Point, une larme sélénite se creer. En fait Lunatic Pendora n'est pas le déclancheur, c'est l'interrupteur et le regulateur."
LINOA-"Je ne comprend pas."
GEYSER-"Che fais fous expliquer. C'est relatifement simple en fait. Pour l'interrupteur c'est en deux partie. Le socle et le fond. Le socle c'est tout simplement la structure de Tears Point que fous connaissez. Elle a été crée par les Anciens il y a longtemps. Or Adel a troufé le moyen de la modifier. Le socle empeche l'energie du Selenitium d'arrifer a la surface, ce qui profoquerait un écoulement de larme sélénite regulier."
SQUALL-"C'est a dire."
GEYSER-"L'attraction entre le sélenitium et la lune ressemble un peu a de la grafité. Fous avez fu un robinet mal fermé : des gouttes tombes. Et bien sans le socle c'est ce qui se passerait. Maintenant Adel a fait en sorte d'en laisser echapper un peu. Quand Lunatic Pandora est au dessus de Tears Point, tout au fond dans les machineries, Il enfoie un signal au socle pour qu'il laisse un peu d'energie du sélénitium monter."
CID-"D'accord. Quand est t'il de sa fonction de régulateur ?"
GEYSER-"Fous afez fu les cubes a Tears Point. C'est du pîlier cristallin. En fait le pilier cristallin étant l'opposé du Sélenitium il peut annuler son effet. Malheureusement ce n'est pas du meme niveau. Pour un kilo de Selenitium, il faudrait 10 000 tonnes de pilier cristallin. Le pillier cristallin de Lunatic Pandora sert a cela, il attenue les effets de l'ouferture. Sinon il y aurait une larme sélénite 2 fois par jour."
CID-"Mais si le socle tenait. Pourquoi avoir créé tout ca ?"
SEIFER-"C'était une arme."
LINOA-"Quoi ?"
GEYSER-"Il a raison. Esthar City, bien que pres de Tears Point, est bien plus protégée que le reste des nations. Adel afait la possibilité de déclancher une larme sélenite, afin de réduire ses ennemis sans affaiblir ses propres forces."
SQUALL-"Il y a quelquechose qui me dérange. Adel était un monstre : pourquoi n'a t'elle pas détruit le socle elle meme ?"
GEYSER-"Che ne sais pas. Che n'ai jamais compris pourquoi. Che lui en ai meme parlé une fois."
LAGUNA-"Et ?"
GEYSER-"Adel s'est énerfée et m'a cheté au cachot pendant un mois. Et pourtant, ch'ai bien fu que ce n'était pas de la colère... c'était de la peur."
CID-"Adel avait peur du Sélénitium ?"
GEYSER-"Elle afait peur du tunnel sélénite. C'est la que che reprend mon histoire."
LAGUNA-"Vite Geyser."
GEYSER-"Oui. Oui. Bon. La grotte ou se troufait le sélénitium n'était fisible que par une petite ouverture. Mais un jour une énorme tempete fit s'éffondrer le plafond de la grotte et le sélénitium réagit avec la lumiere de la lune. Il s'est mis a briller et a créé une sorte de fortex qui remonta jusqu'a la lune."
SQUALL-"Et ?"
GEYSER-"Les hommes furent détruits. Ce n'est que 10 000 ans plus tard que la fie humaine réapparut. entre temps le tunnel sélénite fut détruit quand le sélénitium fut enfuit on ne sais comment plus profond dans la terre, et les monstres auraient mysterieusement disparus, une cifilisation nouvelle fut crée : les Anciens."
LINOA-"Vous voulez dire que..."
GEYSER-"Nous sommes a l'aube d'une nouvelle extinction. Et les miracles n'apparaissent pas deux fois. Si nous sommes détruits, ce sera pour de bon."
Un gros blanc s'installe.
SEIFER-"Qu'est ce qu'on fait ?"
SQUALL-"On tue le pretre pour qu'il n'y ai pas plus de monstres a Tears Point. Puis on les arretes avant qu'ils ne creusent trop profond."
SEIFER-"Tres bien. Je viens avec toi. Tu n'y arrivera pas sans moi."
SQUALL"C'est ca. Dis plutot que tu ne digere toujours pas d'avoir été le pantin d'Ultimecia."-"D'accord."
Seifer, Squall et Linoa sortent de la salle. Cid s'avance vers Zell.
CID-"Zell. Va prévenir Quistis de la situation. Mais calmement, nous ne sommes pas sur que nous devrons nous battre."
ZELL-"Oui Monsieur."
Dernière modification par EvoliuS le 31 juil. 2006 18:48, modifié 2 fois.

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar goju » 31 juil. 2006 11:59

j'ai pas le temp de tout lire, mais comme j'ai locasion de repondre, je pence que tu devrai metre le nem des personage de facon plus vouyente, en gras ou en couleur par example, sa srai plus lisible
ELLONE-"Il n'est pas envouté et ce qui s'est passé était un accident.
seraie plus lisible comme sa par example :
ELLONE-"Il n'est pas envouté et ce qui s'est passé était un accident
.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

EvoliuS
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar EvoliuS » 31 juil. 2006 12:26

j'ai pas le temp de tout lire, mais comme j'ai locasion de repondre, je pence que tu devrai metre le nem des personage de facon plus vouyente, en gras ou en couleur par example, sa srai plus lisible
ELLONE-"Il n'est pas envouté et ce qui s'est passé était un accident.
seraie plus lisible comme sa par example :
ELLONE-"Il n'est pas envouté et ce qui s'est passé était un accident
.
Oh ! Ma premiere réponse ! Génial ! Merci !

Pour répondre a ton post c'est assez simple. J'ai fait un copier coller vu que ma fanfic est en ligne sur mon skyblog. Seulement je n'ai mis la qu'1/5eme de ce qui est en ligne et ce n'est pas fini. Imagine le temps que ca prendrait. Parcequ'en plus il faudrait que je mette les actions en itlalique pour que ce soit bien lisible.
Si j'ai le temps peut etre mais je ne promet rien.

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar goju » 31 juil. 2006 13:01

si tu prend le temp, sa peu allez, moi je recopie les miende depui word, puit je met tout de suite les balise, c'est plus lisible et sa donne tout de suite plus envie de lire, la comme sa, sa fait "gros pavée informe", et deja que j'ai pas beacoup de temp aujourd'huit, sa me onne encore moin envie de lire, alors moi je dit sa comme sa, prend 10 min, et ajoute les balise partout, c'est juste un conseille comme sa.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

EvoliuS
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar EvoliuS » 31 juil. 2006 18:51

Hop ! Mise en page effectuée ! C'est vrai que ca donne plus de relief ! Je vais attendre un peu que l'on est lu deja ce que j'ai donné (je m'était pas rendu compte a quel point c'est long) et puis dans quelques jours j'en remet une fournée. Si vous avez prit de l'avance, le lien est dans chacune de mes signature, difficile de passer a coté.

EvoliuS
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar EvoliuS » 02 août 2006 13:55

A l'aérodrome.
SEIFER-"Le mien ou le tien ?"
SQUALL-"Le tien."
Ils s'avancent vers le Shadow. Une fois dans le cockpit Linoa s'interroge.
LINOA-"On ne sais pas ou chercher ? Si ?"
SQUALL-"Il faut aller la où il y a des monstres mais pas près d'Esthar. La ou s'y rendre est difficile."
SEIFER-"L'orphelinat".
Le Shadow s'envole et part vers Centra. Une fois arrivée le groupe se dirige vers l'orphelinat. Seifer mène le trio. Il vont sur la plage et se dirigent vers le phare. Ils voient un attroupement d'héras au sommet. Seifer défonce la porte d'un coup de pied et le groupe commence à monter. Une fois en haut ils voient le prêtre face aux oiseau, une main en l'air, et leur disant de rejoindre Tears Point. Il aperçoit le trio et se tourne vers eux. On ne voit rien sous son capuchon.
MOINE-"Seed ??!?!"
Le trio sort ses armes
MOINE-"SEED !!!!!!!!!!!"
Il envoie une boule d'énergie sur Seifer qui la repousse d'un coup de gunblade. Le moine se tourne vers les Héras qui s'interposent entre eux.

COMBAT:
NEW : 2 Héras peuvent fusionner pour créer un Super Héra
5 Super Héras peuvent fusionner pour créer un Super Héra Senior
Fin de combat : Gilgamesh attaque le moine, seul ennemi encore vivant, avec Zantetzuken. La lame découpe la tête du moine, tout au moins le capuchon, qui tombe. Seifer et Squall voient alors ce qui était dessous : une énorme boule noir cernée de rayons noirs. Le moine, quoi qu'il puisse être, est encore vivant. La boule prend la forme d'un visage qui est pris d'un rire sadique. Il lève alors le bras et disparaît dans un halo noir qui se referme après lui.

Seifer ressuscite Linoa. Le trio va dehors. Ils s'envolent vers le village Shumi.
SEIFER-"Pourquoi on va la bas ?"
SQUALL-"On a besoin d'informations sur ce moine et tout ce qu'a dit Geyser. Je pense que l'ancêtre Shumi peut nous aider."
SEIFER-"L'humanité vit peut être ses dernières heures et toi tu va voir un vieux et des peluches !?"
Le Shadow se pose devant l'entrée du dôme. Squall remarque qu'il n'y a personne pour protéger la fontaine d'Ultima. Le groupe emprunte l'ascenseur. La descente est longue. Une fois en bas, Squall les emmène dans la maison de l'ancêtre.
ANCETRE-"Nous vous attendions, bienvenue."
LINOA-"Vous nous attendiez ?"
ANCETRE-"Oui. Nous nous préparons depuis quelques temps maintenant."
SQUALL-"Vous vous préparer pour quoi ?"
ANCETRE-"Asseyez vous, je vais vous expliquer."
Les trois jeunes gens se posent."
ANCETRE-"L'équinoxe dernière nous a confirmé ce que nous redoutions. Elle annonçait la venue des prêtres, le rassemblement au point ou la lune pleure du sang et le réveil du Sélénitium. Ca a commencé."
SQUALL-"Dites en nous plus sur le prêtre."
ANCETRE-"Les prêtres apparaissent tout les 30 000 ans. Ce sont de puissances maléfiques immortelles. Ils ont pour mission d'appeler les monstres au Sélénitium."
SEIFER-"Pourquoi ?"
ANCETRE-"Il ne suffit pas de mettre le Sélénitium en contact du clair de lune, pour réveiller toute la puissance nécessaire au tunnel. Une fois la grotte ouverte, les monstres lanceront une attaque groupée pour exterminer Esthar. Une fois que le sacrifice aura été effectué, le tunnel s'ouvrira enfin et ils seront en nombre suffisant pour détruire toute autre forme de vie."
LINOA-"Vous avez dit "les prêtres" ?
ANCETRE-"Oui. Il y en a 8."
SQUALL-"Qu'est ce qu'on peut faire ?"
ANCETRE-"Les moines ne peuvent êtres vaincus, et il doit être trop tard maintenant pour reprendre Tears Point. Heureusement nous avions prévu quelque chose au cas ou cela se passerait comme nous le pensions le siècle prochain. C'est pour cela que ce village est si profond sous terre. En dernier recours nous détruirons le tunnel d'accès. Les monstres ne pourrons nous atteindre ici."
SQUALL-"Mais on ne peut pas caser toute la planète dans ce village."
ANCETRE-"Venez."
Il les emmène au lac et appuie sur un bouton. Le lac se vide alors de son eau, révélant une trappe. Seifer et Squall la soulève. Elle mène à un immense monte charge pouvant transporter facilement 50 personnes. Elle descend jusqu'a une immense caverne, ou des shumis travaillent sur les pans de murs.
ANCETRE-"Nous sommes à une capacité totale de 7 000 000 personnes, et nous gagnons de quoi mettre 10 personnes chaque jour."
Il les fait traversé une partie de la grotte jusqu'a un ascenseur qui les ramène dans la maison de l'ancêtre par une porte dérobée.
SQUALL-"Impressionnant.
ANCETRE-"Je pense que nous pourrons encore ajouté une ou deux centaines de personne avant que nous n'ayons plus que le temps de la remplir."
SEIFER-"Avec des machines vous irez plus vite."
ANCETRE-"La grotte est instable. Machines et magies pourraient être dangereuses."
LINOA-"On ne peut rien faire pour empêcher le tunnel sélénite de s'ouvrir."
ANCETRE-"Peut être. Les écrits disent que des objets ont été disséminés dans ce monde pour détruire les prêtres. Des forces très anciennes. Ce sont des objets contenant la puissance pure des 8 éléments magiques. Un sort les bouge en fonction de l'élément, dans l'endroit ou l'élément est le plus fort. Nous ne savons l'emplacement que l'un deux. Il est à Deep Sea, tout au fond des ruines."
SQUALL-"On y va tout de suite."
ANCETRE-"Tenez."
Il leur tend quelque chose.
SEIFER-"Une fiole ?"
ANCETRE-"..."
Seifer la prend, perplexe.

EvoliuS
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar EvoliuS » 02 août 2006 19:03

Le groupe remonte, se sert a la source de magie, puis prend le Shadow. En chemin, Squall appelle L'hydre.
SQUALL-"Zell, tu me reçois ?"
ZELL-"Parfaitement. Alors ?"
SQUALL-"Nous n'avons pas été en mesure de tuer ce moine. Nous allons à Deep Sea. Selon l'ancêtre Shumi il y aurait un objet la bas qui pourrait nous y aider. Il y en aurait 7 autres. Si tu pouvais chercher... Oh ! Et dit à Laguna d'aller voir les shumis c'est important."
ZELL-"Reçu. Bonne chance.
Seifer arrive derrière. Squall coupe la communication.
SEIFER-"Tu n'a tout de même pas confié une mission aussi importante au hérisson ?"
Devant l'absence de réponse il soupire.
SEIFER-"Nous sommes fichus !"

L'hydre se pose sur Deep Sea. Deux soldats, un galbadien et un Cyborg d'Esthar, gardent l'entrée et saluent le groupe. Ils descendent tout en bas, la ou ils ont combattu Monarch et récupéré Orbital. Ils aperçoivent une plaque de fer de l'autre coté du lac avec une console de contrôle. Seifer décide d'y aller et traverse à la nage l'eau glacée. Arrivé au bout il appuie sur un levier. Des plaques de métal bloquent alors l'arrivée d'eau et le lac se vide. Il y a un escalier sous la plaque de fer. Seifer descend.

(Plus que le bruit des pas sur l'escalier. Seifer arrive au sol. Il pose le pied sur une terre boueuse et regarde ses bottes, dégoûté. Il fait le tour des environs d'un regard. Le souterrain est en forme de tube. En regardant de plus prés il aperçoit un motif inconnu au sol. Il dégage la boue du pied, refusant de se salir. Une voie s'élève alors "Attention Pression d'eau importante ! Les barrages céderont dans 2 minutes. Seifer se met au centre du symbole et active un mécanisme au sol. Le symbole commence à descendre tel une plateforme. Il arrive alors dans une salle circulaire ressemblant à une assemblée. Il y a une fontaine au centre dont sort une eau lumineuse. Il en est émerveillé. La plate forme remonte alors d'un coup. Il essaye de monter dessus mais trop tard. La salle se ferme sur un clic.)
En haut les plaques de fer cèdent
LINOA/SQUALL-"SEIFER !"

Dans le silence de l'assemblée vide, Seifer réfléchit. Il sort alors la viole que lui a donné l'ancêtre est prend un peu de l'eau lumineuse dans la fontaine. Il se met ensuite prés du mur : si l'eau a été évacuée il doit y avoir un moyen de sortir. Il commence a enchaîner des brasiers X jusqu'a apercevoir un tuyau. Il se met alors en carapace et referme le tunnel qu'il vient de creuser par un Brasier +. Il se retrouve enfermé dans ce petit trou. Il respire a fond et donne un bon coup de gunblade, un pan du tuyau tombe alors a ses pieds et l'eau remplie immédiatement la pièce. Il entre dans le tuyau et fonce vers le haut. A un moment une grille bloque son passage. Il arrive à la dévisser et se retrouve dans le gros silo qu'il avait descendu plus tôt. Il va de plus en plus vite, commençant à manquer d'air.

(La surface du lac est calme, il n'y a pas un bruit. Seifer sort la tête de l'eau rapidement et inspire un grand bol d'air. Linoa et Squall le sortent de l'eau.)

EvoliuS
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar EvoliuS » 13 août 2006 19:34

Seifer est allongé sur le sol, essayant de reprendre son souffle. Il sort de sa poche la fiole pleine et la tend vers Squall, fier de sa prestation.
SQUALL-"Bien joué."
SEIFER-"Je ... sais ... je ... suis ... le meilleur."
LINOA-"Tu as failli y rester tu sais."
SEIFER-"C'était ça ou rester enfermé dans une salle jusqu'a la fin de mes jours : pas très héroïque comme fin."
SQUALL-"Une autre salle ?"
SEIFER-"Oui. Il y a une plate forme qui descend jusqu'a une grande assemblée. L'eau était sur une fontaine au centre."
LINOA-"Ca va mieux ?"
SEIFER-"Oui."
SQUALL-"Alors en route."
Le groupe remonte, salue les gardes, et s'envole vers Shumi village.
ANCETRE-"Alors ?"
SQUALL-"C'est ça ?"
ANCETRE-"Oui. L'eau sacrée."
LINOA-"A quoi ça sert ?"
ANCETRE-"Quand vous l'aurez combiné avec les 7 autres eaux, elles deviendra rouge et vous pourrez la boire."
LINOA-"Les 7 autres ?"
ANCETRE-"Oui. Les eaux élémentales."
SEIFER-"Où sont les autres ?"
ANCETRE-"Nous ne le savons pas. Les eaux sont protégées par un sort qui les déplacent en fonction de leur élément, la où il est le plus fort."
SQUALL-"Celle représentant le feu doit être a la mine de Souffre, celle de la Terre a la tombe du roi inconnu."
LINOA-"Pourquoi a la tombe ?"
SQUALL-"Elle a été le repère de Taurus pendant des années, son énergie doit y être encore forte."
SEIFER-"D'accord. On y va."
Le trio ressort et remonte dans l'ascenseur puis au Shadow.
SQUALL-"Commençons par la mine de souffre."

Le Shadow se pose près de la BGU. Le trio se dirige vers l'entrée de la mine. Ile empruntent le chemin de terre et aboutissent au cercle de lave d'ou a jailli Ifrit. Ils regardent partout a la recherche d'une salle cachée, aucune fontaine a l'horizon. Seifer regarde le cercle de lave et se baisse. Il approche sa main de la lave : pas de différence de chaleur. Il prend alors une pierre et la trempe légèrement puis la prend bien en main. La pierre est tiède. Il la jette au loin et se relève. Linoa regarde vers lui. Il saute dans la mare de lave.
LINOA-"Seifer !!!"
Squall se retourne et se rend compte de la disparition de Seifer.

(Seifer nage dans la lave. On n'entend que les remous du liquide. Il aperçoit quelque chose sous lui et se dirige dans cette direction... pour tomber dans une sorte de salle protégée de la lave par un champ magique. Au centre de la bulle se trouve une autre fontaine. Il sort une fiole et s'en approche quand il ressent une présence. Il sort sa gunblade et se retourne. Une énorme forme sombre dans la lave se dirige vers lui. Le monstre sort de la lave, son ombre remplit la pièce. Seifer est étonné par la taille de son ennemi.)

COMBAT
NEW : Monstre Vulcanisor. Un humanoïde de 5 mètre de haut a deux épées enflammées. Gardien de l'eau de Feu.
Limit Break Seifer : Galaxy Quest. Une boule d'énergie apparaît et transporte le combat dans l'espace. Seifer fonce vers son ennemi pendant que sa Gunblade se charge d'énergie. L'ennemi prend une tête de cartoon et essaye de s'enfuir. Il distance Seifer et s'arrête. Il se retourne et voit la boule d'énergie au dessus de sa tête. Seifer charge une balle dans sa gunblade, fait rouler le chargeur et tire. La boule d'énergie explose à la tête de l'ennemi. L'ennemi tombe la tête la première en retournant sur la surface de combat.

Squall et Linoa tombent dans la pièce et se joignent au combat.

NEW : Vulcanisor peut lancer l'attaque Vésuve et appeler des Succubes pour l'aider.
Fin de combat : Les succubes appelés par Vulcanisor s'autodétruisent. Vulcanisor et le trio sont KO. Angel ressuscite Linoa

(Vulcanisor, blessé par l'attaque, enfonce ses épées dans le sol et commence à rétrécir à la taille de Linoa. Il se transforme alors en un beau jeune homme roux habillé dans une toge de la même couleur. Il sourit gentiment)
???-"Impressionnant !"
Il lève le bras et lève dans des flammes. Linoa se retourne et va chercher l'eau de Feu dans la fontaine. Elle retourne ensuite ou se trouvait Vulcanisor : il y a une capacité Vésuve contenue dans un objet appelé Volcan

PDSA

EvoliuS
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar EvoliuS » 20 août 2006 21:19

pas de réactions ? :cry:

lina38
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar lina38 » 27 nov. 2006 19:29

Ta fic est géniale EvoliuS. Je suis tombée dessus par hasard et je ne regrette pas. J'ai vraiment hate de lire la suite.
Encore bravo.

Revenir à « Fan-Fics »