Je l'ai vu il y a quelques jours en suivant le conseil d'un ami (oui en ce moment je matte ce qu'on me conseille j'ai pris trop de retard sur les sorties avec WoW ^^").
J'ai vraiment adoré. L'ambiance est vraiment oppressante sans pour autant tomber dans quelque chose de glauque ou malsain. C'est juste stressant/flippant ^^ L'actrice principale Camilla Belle est vraiment excellente dans ce rôle, elle restranscrit parfaitement le malaise de la situation (c'est pas moi qui aimerait être à sa place je vous le dis XD).
Par contre, on y trouve malheureusement les très gros clichés des films du genre avec les traditionnels sursauts pour un oui pour un non, la boniche qui surgit d'un couloir, le chat qui sort de sous le lit et toutes les conneries comme ça

Mais bon c'est le style qui veut cela et malgré tout on apprécie tout de même pas mal ce petit film sans prétention
S'il fallait le noter comme a pu le faire Nurz, je lui accorderais un gentil 6.5/10 (oui il est bien mais il y a tout un tas d'autres films qui sont énormément plus réussis

)
Mais voir tout le temps la jeune fille marcher dans la maison effrayée, prète à trouver l'auteur des coups de fils devient vite lourd.
S
P
O
I
L
E
R
En fait elle ne cherche pas le tueur, elle espère trouver de l'aide tout simplement. Elle veut trouver la servante et le fils du couple absent... seulement elle finit par comprendre qu'il n'y a plus qu'elle et le mystérieux tueur dans cette maison