Les consoles
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 1
- Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
- Finaland :
Les consoles
Comme vous le savez les console existe depuis tres tres tres tres lomgtemps alors je voulais savoir si jamais vous aimeriez rejouer au ancienne console ou pas a vous de voir moi je suis fidele a la N64!!
Ehhhhhhhh ! Vouus???
Ehhhhhhhh ! Vouus???
-
- Apprenti Niveau 5
- Finaland :
Bon ben voila moi la console ke je préfere ben c la ps2 ( ya une lodutheque impressionante : des jeux de plate forme des rpg et MGS!!!!!) sinon ben j'adore la super nes the console avec zelda 3 secret of mana POWWWWAAA bon maintenant g tout ça sur mon pc ça me convient tres bien^^
Sinon ben ma premiere console la nes avec zelda premier du nom ( g toujour ma nes et zelda en expo dans ma chambre
Sinon ben ma premiere console la nes avec zelda premier du nom ( g toujour ma nes et zelda en expo dans ma chambre

-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
enfin a propos du sondage c est pas facile de repondre avec des vielles consoles et des consoles nouvelles generations ....
j aurais bien voter Nintendo sa me rappel mon enfance et .. ensuite je me suis dit oui la playstation ... la console qui a fait un carton .. et j ai fini par voter PS2 parceque c est la 1 en mieu et que je l ais ... et que ....pfff
c est pas facile ce vote mieu vos comparer le comparable !!!
j aurais bien voter Nintendo sa me rappel mon enfance et .. ensuite je me suis dit oui la playstation ... la console qui a fait un carton .. et j ai fini par voter PS2 parceque c est la 1 en mieu et que je l ais ... et que ....pfff
c est pas facile ce vote mieu vos comparer le comparable !!!
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Moi je dis Super NES pawaaaaaaaa !!!! 
La console de mon 1er RPG (Secret of Mana) et de mes 1ers vrais délires de gamer !
Les soirées sur Secret of Mana... Les délires Super Bomberman 2 en multiplayer... Les bastons de Street Fighter ou de Mortal Kombat... Le classique Super Mario All Stars... Que du bonheur !
Edit By GreatBahamut :
Quel c** je suis ! J'oubliais les délires avec EarthWorm Jim !!!

La console de mon 1er RPG (Secret of Mana) et de mes 1ers vrais délires de gamer !

Les soirées sur Secret of Mana... Les délires Super Bomberman 2 en multiplayer... Les bastons de Street Fighter ou de Mortal Kombat... Le classique Super Mario All Stars... Que du bonheur !

Edit By GreatBahamut :
Quel c** je suis ! J'oubliais les délires avec EarthWorm Jim !!!
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
Ben j' ai longtemps hésité , parce que j' ai gardé longtemps la Playstation, et que je l' aimais bien ( et puis c' est comme ça que j' ai découvert Final Fantasy !
), mais d' un autre côté , la PS2 j' aimerais bien l' avoir ( rien que pour FF10 ! lol je veux trop y jouer !!
Mais ça ne dépend malheureusement pas de moi ...
) , mais en fin de compte j' ai choisi la Xbox, parce que c' est celle que j' ai, et qu' il faut dire qu'elle est pas mal du tout, il y a des jeux supers dessus ( mais pas de final fantasy !
en fait c' est ça son principal défaut ! mdr ) 

Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE
histoire ACHEVEE