[SPOIL] Le passage le plus émouvant ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
T_T
Moi c'est ce passage de la scene cinématique entre Tidus & Yuna
http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=pics&debut=24
C'est tout simplement mimi
http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=pics&debut=24
C'est tout simplement mimi

-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
Les vidéos émouvantes :
FF7 : la mort d'Aertih où Clad laisse couler son corps défunt dans la rivière de la vie
FF8 : la fin où Linoa et Squall s'embrassent (enfin !!! depuis le temps qu'on l'attendait ce fameux bisou
)
FF9 : quand Djidane revient au château d'Alexandrie et que Dagga lui met des coups de point (pas méchant
) en montrant tous le tord que ça lui fesait de ne plus le revoir et là miracle il revient
FF10 : quand Yuna et Tidus s'embrassent (instant magique c'est magnifique et très réaliste, j'en fond encore
)
FF10-2 : quand Yuna retrouve Tidus tous simplement (pas de bisou entre eux cependant, dommage !!! vraiment
)
Edit : désolé elle coule dans l'eau point barre
FF7 : la mort d'Aertih où Clad laisse couler son corps défunt dans la rivière de la vie
FF8 : la fin où Linoa et Squall s'embrassent (enfin !!! depuis le temps qu'on l'attendait ce fameux bisou

FF9 : quand Djidane revient au château d'Alexandrie et que Dagga lui met des coups de point (pas méchant

FF10 : quand Yuna et Tidus s'embrassent (instant magique c'est magnifique et très réaliste, j'en fond encore

FF10-2 : quand Yuna retrouve Tidus tous simplement (pas de bisou entre eux cependant, dommage !!! vraiment

Edit : désolé elle coule dans l'eau point barre

Dernière modification par gotikyuna le 03 août 2006 17:53, modifié 1 fois.

A mon avis rien ne vaut la scene avec Aeris la premiere fois que vou sfaite le jeu, ou elle meurt alors que vous etiez contant pour Clad et elle que sa colle bien entre eux, et c'est la que Sephi fait chié, ou du moins Jenova...
gotikyuna: je ne me souvien pas d'un fleuve turquoise moi... depuis quand elle coule dans la riviere de la vie?
elle coule dans l'eau, meme que dasn FF7 AC le telephone de Clad tombe justement a l'endroit ou elle est tombé, et on peut dire que c'est pour sa que son esprit parle (au lieu de sa mort), a travers le telephone, enfin c'est comme ça que je l'ai vu.
gotikyuna: je ne me souvien pas d'un fleuve turquoise moi... depuis quand elle coule dans la riviere de la vie?
elle coule dans l'eau, meme que dasn FF7 AC le telephone de Clad tombe justement a l'endroit ou elle est tombé, et on peut dire que c'est pour sa que son esprit parle (au lieu de sa mort), a travers le telephone, enfin c'est comme ça que je l'ai vu.
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
mes passages préférés sont:(ya pas d ordre pour moi c est impossible d en faire un)
1:quand squall saute dans l espace pour sauver linoa
2:quand squall va au mausolée sauver linoa (la musique est top!)
3:quand squall et linoa se retrouve dans l hydre apres qu il l ait sauvé
4:quand l equipe revient de la base des missiles sain et sauf
5:la scene du bal evidemment une scène mémorable
6:la fin avec la musique qui fait tourner les tetes surtout a la fin quand on voit squall et linoa sur le balcon
7:quand squall et linoa discute et se fond la promesse pres du jardin a l orphelina
8:l intro surement la plus belle jamais realisé(toujours sur ff8)
9:la mort d aeris
10:quand tidus sait que yuna va se sacifier
11:la fin secrète de ffX-2 (trop belle musique)
et bien d autre encore...mais pour raccourcir j aurais du dire ce qui ne me plaisait pas dans ff8 c est a dire rien du tout!!
1:quand squall saute dans l espace pour sauver linoa
2:quand squall va au mausolée sauver linoa (la musique est top!)
3:quand squall et linoa se retrouve dans l hydre apres qu il l ait sauvé
4:quand l equipe revient de la base des missiles sain et sauf
5:la scene du bal evidemment une scène mémorable
6:la fin avec la musique qui fait tourner les tetes surtout a la fin quand on voit squall et linoa sur le balcon
7:quand squall et linoa discute et se fond la promesse pres du jardin a l orphelina
8:l intro surement la plus belle jamais realisé(toujours sur ff8)
9:la mort d aeris
10:quand tidus sait que yuna va se sacifier
11:la fin secrète de ffX-2 (trop belle musique)
et bien d autre encore...mais pour raccourcir j aurais du dire ce qui ne me plaisait pas dans ff8 c est a dire rien du tout!!
Dernière modification par squall071 le 09 janv. 2007 14:44, modifié 2 fois.
I'll be here...I PROMISE
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
moi c'est :
FF7: la mort d'aeris/ quand Tifa pense à Clad et qu'elle le retrouve (je sais plus ou, j'avoue
) et qu'elle l'aide quand ils tombent dans la rivière de la vie (CD 2)
FF8: la scène du bal/ la fin du jeu ^^/ quand Squall est au cotées de Linoa a l'infirmerie et qu'il montre qu'il est sensible...
FF9: quand Djidane doit aller sauver Grenat dans la Foret Maudite/ quand grenat pleure devant sa mère morte et devant sa tombe a la fin du CD2/ la fin du jeu ^^...
FF10: quand tidus aprend que yuna va mourir, quand ils s'embrassent, la fin du jeu (encore et tjrs ^^)
FFX-2:1000 WORDS, quand yuna apprend la vérité sur lenne et shuyin, les fin du jeu suivantes: la pré-ending, la good ending, et la secrets ending
Voila
FF7: la mort d'aeris/ quand Tifa pense à Clad et qu'elle le retrouve (je sais plus ou, j'avoue

FF8: la scène du bal/ la fin du jeu ^^/ quand Squall est au cotées de Linoa a l'infirmerie et qu'il montre qu'il est sensible...
FF9: quand Djidane doit aller sauver Grenat dans la Foret Maudite/ quand grenat pleure devant sa mère morte et devant sa tombe a la fin du CD2/ la fin du jeu ^^...
FF10: quand tidus aprend que yuna va mourir, quand ils s'embrassent, la fin du jeu (encore et tjrs ^^)
FFX-2:1000 WORDS, quand yuna apprend la vérité sur lenne et shuyin, les fin du jeu suivantes: la pré-ending, la good ending, et la secrets ending
Voila

c'est l'inverse accessoirement (dédicace kupo xD)FF10: quand tidus aprend que yuna va mourir, quand ils s'embrassent, la fin du jeu (encore et tjrs ^^)
Je dois avouer que j'en ai plusieurs @_@
Nous allons procéder comme le message qui me précède.
FF7:
Bien entendu, la mort d'Aeris surplombe tout @_@
On attache tant de chose au personnage du fait qu'on le contrôle et pouf... plus rien v_v (j'esperais utiliser une queue de phoenix T_T)
L'autre passage intense est quand Nanaki découvre que son père n'était pas un lache et qu'il a défendu Cosmo Canyon seul, ayant pour seul arme son courage. Quand son père pétrifié arrive tout de même à laisser s'échaper une larme, c'est la cerise sur le gateau.
FF8: Je crois que le passage le plus émouvant est celui de l'espace. Eyes of me en musique de font, forcément :/
La fin aussi était sympa, sans doute du fait que l'avanture s'arrette.
FF9: Tout les passages qui touchent les congénaire de vivi v_v
Terrible fatalité...
FF10: Alors là il y a 2 passages vraiment fort.
Le premier est l'affrontement Tidus vs Jercht dans le "corps" de Sin. Le second est la fin quand Tidus se dissipe :'(
Enfin voilà quoi c_c
(j'parle pas de FF6, FF10-2 et de FF tactic)

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Débutant Niveau 5
- Finaland :
alors je vais aps faire innovateur sur la presentation en reprennant le sprecedentes ^^
ffVII: la mort d eaeris, tout comme toi j'auraius aime pouvoir utiliser une queue de phenix
l'histoire de wutal en general
le pere de RedXII qui pleure
ffVIII: le scene d'intro
la promesse pres de l'orphelinat
quand on se bat pour sauver linoa de l'emprisonnement du corps d'Adel
le delivrance de linoa a leur retour de l'espace
dans la prison du desert quand les monbas vont voir squall (ca me fait penser a toute l'histoire de Laguna)
ffIX: tout ce qui touche l'histoire des mages noir, bibi m'emeut tant
la solitude de eiko
quand le mog de eiko se transforme en chimere
quand Djidane ne monte pas dans le vaiseau pour rentrer et qu'il reste pour aider Kuja
l'histoire de Kuja
la fin, quelle merveilleuse chanson quand meme
ffX: l'instant magique dans la foret de macalamia
les retrouvaille dains Sin entre Tidus et Jetch
la mort de Jetch
la ceremonie d'accompagenment
la fin quand Tidus commence a disparaitre
ffX-2: le combat contre Shuyin a la fin et que Lenne arrive
le reve de Yuna
1000 words
bon j'en ai oublie pleins mais bon je fais ce que je peux
ffVII: la mort d eaeris, tout comme toi j'auraius aime pouvoir utiliser une queue de phenix
l'histoire de wutal en general
le pere de RedXII qui pleure
ffVIII: le scene d'intro
la promesse pres de l'orphelinat
quand on se bat pour sauver linoa de l'emprisonnement du corps d'Adel
le delivrance de linoa a leur retour de l'espace
dans la prison du desert quand les monbas vont voir squall (ca me fait penser a toute l'histoire de Laguna)
ffIX: tout ce qui touche l'histoire des mages noir, bibi m'emeut tant
la solitude de eiko
quand le mog de eiko se transforme en chimere
quand Djidane ne monte pas dans le vaiseau pour rentrer et qu'il reste pour aider Kuja
l'histoire de Kuja
la fin, quelle merveilleuse chanson quand meme
ffX: l'instant magique dans la foret de macalamia
les retrouvaille dains Sin entre Tidus et Jetch
la mort de Jetch
la ceremonie d'accompagenment
la fin quand Tidus commence a disparaitre
ffX-2: le combat contre Shuyin a la fin et que Lenne arrive
le reve de Yuna
1000 words
bon j'en ai oublie pleins mais bon je fais ce que je peux
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
Tout à fait d'accord avec toi pour la scène de la mort d'Aeris. A chaque fois que je la revoie je peux pas m'empecher de verser une petite larme. Et je trouve que la scène avec le père de Red est aussi très émouvante.
FF8 j'ai pas vraiment de scène qui m'a touché plus qu'une autre.
Sinon dans ff 9 j'aime beaucoup le générique de fin sur Melodies of Life et quand Dagga et Eiko invoquent Alexandre. Je sais pas pourquoi mais cette scène me donne des frissons.(surtout quand Eiko se jette de l'hilegarde pour rejoidre Dagga. Avec la musique derrière je trouve cette scène sublime).
Ah pardon j'ai oublié l'intro dans ff8. Mais bon celle là elle est or concours. Qui ne trouve pas ces images et cette musique magnifique? Clin d'oeil
EDIT FUSION POST KB
FF8 j'ai pas vraiment de scène qui m'a touché plus qu'une autre.
Sinon dans ff 9 j'aime beaucoup le générique de fin sur Melodies of Life et quand Dagga et Eiko invoquent Alexandre. Je sais pas pourquoi mais cette scène me donne des frissons.(surtout quand Eiko se jette de l'hilegarde pour rejoidre Dagga. Avec la musique derrière je trouve cette scène sublime).
Ah pardon j'ai oublié l'intro dans ff8. Mais bon celle là elle est or concours. Qui ne trouve pas ces images et cette musique magnifique? Clin d'oeil
EDIT FUSION POST KB