Messagepar Belgamesh » 06 janv. 2006 19:35
Ben, c'est légèrement différent ...
Là c'est pas de la scarification, c'est plutot du masoschisme à l'état pur ;p
Na je rigoleuhh !
En fait, je poste pas dans scarification parcque ca me concerne pas vraiment -_-
Je ne me scarifie pas, le plaisir de ressentir la douleure est différent pour moi.
Je ne me fait pas saigner moi même ou intentionellement pour ressentir la douleur.
Mais j'apprécie la douleur quand je la recois accidentellement, c'est pas volontaire, ca me différencie de la scarification -_-
Par exemple, pour ceux qui ont vu Fight Club, c'est plus en me battant avec quelque qu'un qui m'énèrve que ca ce déclanche, c'est ce qui fait quand général on ne vient pas souvent me faire chier -_-
Car en fait, si je me bat, je donne des coups, mais j'en recois, et la douleur de ces coups est tjrs violente parcqu'on l'attend pas, mais je me force à y resister et ca en devient du plaisir.
Donc ce qui porte à mon avantage, c'est que si je me bat avec qqn, et ben une personne normale arrêtera de se battre quand elle aura recu assez de coups ou quand elle aura assez mal et qu'elle se serait fait assomer par un coup mal placé.
Mais moi, j'ai beau me prendre des coups, au bout d'un moment, ca ne fait que de m'exiter, et la je rentre en rage, je me fait abimé énormement mais mes adversaires tiennent pas car je m'acharne sur eu jusqu'a l'évanouissement, et eux ne tiennent généralement pas longtemps...
C'est des crises de rages masochismes qui ne se déclanche heureusement pas souvent et pas intentionnellement, car je suis aps de nature bagareur non plus ...
Et bon, c'est vachement gênant, parcque déjà son adversaire est par-terre, donc, tu peux te dire que ta gagné ton combat donc t'es content, mais après, tu te mords les doigts parcque putain qu'est ce que ca peut te faire souffrir !
Je prend du plaisir lors de l'acte, pas dans la douleure continue qui continue après ...
Une fois que la rage est passé, on éprouve plus de plaisir à avoir mal, donc c'est très génant, parcque c'est pas en 3 heures que les blessures d'un affrontement se guérissent ...
Mais après, ca c'est juste ce qui m'arrive, mais mon rêve ne reflète pas entièrement que ca, et bon, ce qui m'arrive les yeux ouverts ne se ressent pas pareil ...
J'essaie de trouver un rapport plus complet ... c'est pour ca que je cherche qqn qui serait dans le meme cas ...
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes